Retour à la ligne
Résolu
amaury08
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
amaury08 Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
amaury08 Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit soucis sous Excel :
J'ai le résultat de plusieurs cellules à mettre dans une, mais je voudrais qu'entre chaque résultat de cellule, il passe une ligne.
j'ai donc essayé : =D1&car(10)&D6&car(10)&D15&car(10)
mais entre chaque résultat, un petit carré s'affiche.
J'ai donc été dans format de cellule pour cocher : renvoyer à la ligne automatiquement, mais un problème se pose, je ne peut pas modifier la largeur de ma colonne ce qui fait que à peu près tous les deux mots, il passe à la ligne.
Je voudrais qu'il passe à la ligne seulement à la fin d'un résultat en débordant sur les autres colonnes.
Merci d'avance
j'ai un petit soucis sous Excel :
J'ai le résultat de plusieurs cellules à mettre dans une, mais je voudrais qu'entre chaque résultat de cellule, il passe une ligne.
j'ai donc essayé : =D1&car(10)&D6&car(10)&D15&car(10)
mais entre chaque résultat, un petit carré s'affiche.
J'ai donc été dans format de cellule pour cocher : renvoyer à la ligne automatiquement, mais un problème se pose, je ne peut pas modifier la largeur de ma colonne ce qui fait que à peu près tous les deux mots, il passe à la ligne.
Je voudrais qu'il passe à la ligne seulement à la fin d'un résultat en débordant sur les autres colonnes.
Merci d'avance
A voir également:
- Retour à la ligne
- Retour à la ligne excel formule - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Notepad++ retour à la ligne ✓ - Forum Bureautique
- Retour à la ligne google sheet - Forum Google Docs
- Retour à la ligne google sheets android ✓ - Forum Google Docs
2 réponses
Bonjour,
Je crains que malheureusement tu n'aies pas de solution.
Le char(0) ne fonctionne que lorsque l'option "Renvoyer à la ligne automatiquement" est cochée.
Et pour Excel, c'est tout ou rien, ou tu renvoies à la ligne ou tu ne renvoies pas, on ne peut pas faire un mix des deux.
m@rina
Je crains que malheureusement tu n'aies pas de solution.
Le char(0) ne fonctionne que lorsque l'option "Renvoyer à la ligne automatiquement" est cochée.
Et pour Excel, c'est tout ou rien, ou tu renvoies à la ligne ou tu ne renvoies pas, on ne peut pas faire un mix des deux.
m@rina