Les discussions

Modification

Résolu

bonjour; voilà mon problème j'ai crée une feuille de calcul sur GMAIL et je voudrai que certains membres qui le consultent puissent faire des modific...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Raymond PENTIER

Arnaques de cote d'ivoire

Résolu/Fermé

ATTENTION ! Exemple d'arnaque au "remboursement" BONJOUR la naivete fait partie de la vie de tout un chacun car nul n'es sensé tout sa...

Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Chris 94

Bip bizarre au démarage de l'ordinateur

Résolu

bonjour(soir), si aujourd'hui je viens pour la première fois poster une question sur un forum c'est par ce que je n'ai tout simplement pas trouvé de ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
eriiic

Transferer ligne neutre sur autre feuille en macro

Résolu

Bonjour, je confirme Voila je cherche a copier des données sans couleur de A1:D1000 en MFC ( couleur réel ) vers une autre feuille Ci joint un ex...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
atoutal

Je n'arrive plus à lire mes fichiers pdf...

Résolu

Bonjour, J'ai constaté aujourd'hui que je n'arrive plus a ouvrir mes dossiers en pdf, est ce que quelqu'un peut m'aider, svp ? merci d'avance ...

15 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Max

Raccourcir procédure

Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterais si possible raccourcir la procédure suivante (je dois la répéter 12 fois): Private Sub CommandButton1_saisie_Cl...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Gyrus

Traitement de fichiers csv

Résolu

Comment convertir un fichier csv en xls (ou xlsx), puis le reconvertir en csv ? But : pallier mes échecs de "synchronisation" entre les fichiers cont...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Darniel

Open office tableur

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 15.0 Je dois réaliser une facture pour une entreprise. Le probleme est que au moment de rentre...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
chocolat147

Problème mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonsoir à tous ! Mon problème est le suivant: je n'arrive pas à mettre en forme conditionnelle les lignes de ma plage de cellule dont la colonne K ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Gautier6

Word 2010 - doc1 à l'ouverture de word

Résolu

Word 2010. Merci de m'indiquer comment sauvegarder le document à l'ouverture de word.

la salette

Cherche fonction sur excel!

Résolu

Bonjour, je suis bloqué sur un calcul! (sur excell 2003) Je souhaite dans mon tableau savoir combien de cellule dans ma colonne G comporte une "x...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
pierre13

Nb.si

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec 2 colonnes : nom et âge paul, marie, Sophie, anne, pierre (noms) 20, 30, 50, 21, 40 (âge) Et je souhaite connaître a...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
vincent

Faire défiler ses photos en fond d'écran

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour avoir un diaporama de mes photos en fond d'ecran s'il vous plait. merci beaucoup pour vos rép...

tupudlaguele

Nb.si.ens complexe

Résolu

Bonjour, j'ai une formule que j'aimerais développé, Voilà ma formule : =DECALER(A3;-1;0)+1*(ET(NB.SI(B$2:B2;B3)=0;B30;B3"")) ce que j'a...

18 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
JANGO5

Simplification somme.si

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide et vous en remercie d'avance. J'essai de simplifier une combinaison de formule somme.si (cf. fichier joint) ...

Vaucluse

Calcul complexe avec taux horaire, nb d'heure et % tarif de nuit

Résolu

Bonjour à vous tous, Merci aux actifs du forum pour l'aide que vous apportez aux pèlerins tel que moi ! Je fini par venir chercher votr...

JazzyOntheRock

Maths

Résolu

Bonjour à tous, je veux m'entrainer en maths sur internet avec le site EULER qui propose des excercies avec des racines carrées. Le clavier propos...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
majec

Liste déroulante et contenu tableau

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un tableau avec la fonctionnalité suivante : 1ère cellule : liste déroulante le contenu des colonnes du tableau change...

25 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Limitation application macro

Résolu

Bonjour, J'utilise une macro (récupérée sur ce site il y a qlqs semaines grâce à votre collaboration) qui à pour but d'autoriser l'utilisation des...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
doosoon

Calcul de la durée hebdo

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule me permettant de calculer la durée hebdomadaire du travail avec ces données : du lundi au vendredi : 4h50 à 12h19 e...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Ghislaine

Formules exel

Résolu

bonjour, pouvez vous m'aider, car je n'arrive pas à comprendre comment fonctionne les formules voici mo problème: A1 contient soit "P", soit "R" ,soi...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
186combes

Faire un tableau sur word

Résolu

Bonjour, aidez moi a faire un tableau , sur 4 colonnes pour faire une page contenant : mons, prénoms, adresses, code postal villes, merçi je débute ....

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

[excel] comment enregistrer un xls en csv ...

Résolu

bonjour mon titre est incomplet, mmais j'avais plus de place ! alors je m'explique plus clairement : je voudrais enregistrer une fichier excel xl...

VB A

Texte non desiré a l'impression

Résolu

Bonjour, je rencontre le pb suivant ,sur un document que j'ai crée ,sur l'ecran la page est parfaite ,mais a l'impression, 2 lignes (que j'avais r...

telliak

Processeur intel pentium

Résolu

Bonjour, ces pour me conseiller car j'hésite entre plusieurs microprocesseur. J'ai vu un microprocesseur INTEL PENTIUM mais j'hésite a le prendre ca...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
nicos30

Etirer une formule sur excel toutes les 3 valeurs

Résolu

Bonjour, Alors voilà, ma question est un peu bizarre...je vais essayer de l'expliquer au mieux. Sur Excel, je fais 3 mesures (en colonne) et j...

Julie

Collection textbox

Résolu

Bonjour, Je réveille une demande datant d'une dizaine de jours Dans ma feuille j'ai 4 textbox nommés tb1, tb2, tb3, tb4 Je voudrais accéder à ...

ccm81

Numerotation ligne marge word

Résolu

bonjour, j'ai grand besoin d'aide pour numeroter un texte dans la marge a gauche, de 5 en 5 comme on le voit souvent ds les textes à commentet, j ai b...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
perrine

Conditions

Résolu

hello je veux remplir rapidos un tableau excel avec les memes données en fonction d'un code B ou D les données a remplir sont des heures de début...

hypothalamusdawei

Extraire le millésime d'une date

Résolu

Bonjour, J'utilise la fonction suivante en D6 STXT(C6;9;2) en éspérant benoîtement voir s'y afficher 13. En C6 j'ai une date calculée ainsi +Si...

Lentzouille

Microsoft works

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis longtemps Works pour mon fichier d'adresse. Aujourd'hui en l'ouvrant je constate que les numéros d'habitation ont tous ét...

madmyke

Problème avec la fonction "décaler"

Résolu

Bonjour ! Je viens quémander votre aide suite à un problème que je rencontre sur un classeur Excel. En effet, j'ai un fichier d'archive me permett...

Drummer2616

Fonctions conditionnelles sous excel

Résolu

Bonjour, Décidément, j'ai bien du mal avec ces fonctions. Le problème que j'ai à résoudre maintenant est le suivant: Si D5=50%, alors "O", sin...

Lentzouille

Afficher o ou n conditions multiples

Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher Oui ou Non dans une colonne en fonction de la présence d'une valeur dans 3 tableaux différents. Actuellement j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Elcaprio

Somme de cellules en fonction de couleur et d'autres critères

Résolu

bonsoir, j'ai un problème au niveau de la somme de plusieurs cellules dont la couleur de fond est (rouge par exemple et dont les valeurs sont

17 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
via55

Fonctions conditionnelles sous excel

Résolu

Bonjour, De nouveau un problème que je n'arrive pas à résoudre, je ne dois pourtant pas être très loin de la réponse, mais pas très loin ne suffit ...

Christalni

Microsoft office 2010

Résolu

Dans mes dossiers , j'ai enregistré plusieurs histoires , jusqu'a ce jour je pouvais les revoir sans problème . Mais maintenant je dois racheter une v...

berjea

Suppression message alerte requête d'ajout

Résolu

Bonjour Je n'ai pas trouvé où désactivé le message d'alerte lorsque l'on lance une requête d'ajout sur ACCESS 2007... Sur ma version précedente,...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Jeanmich

Aller chercher une valeur dans une autre feuille

Résolu

Bonjour, mon problème est simple si on peut dire. J'ai créer plusieurs feuilles de calcul avec dans une colonne intitulée "Risques / Situation danger...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Gyrus

Transformé 2 colones en 1 seul

Résolu

Bonjour, Je viens à vous avec un petit soucis, pas grand chose mais je ne me souviens plus comment faire. Voilà, j'ai deux colonne, dans l'une d'e...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Elcaprio

Si a1 contient

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une multitude de cellule et j'aimerais, rapidement, grâce à une formule pouvoir identifier toutes les cellules contenant un X,...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
dodorando

Je ne comprends par la formule

Résolu

Bonjour, je suis en train de refondre un fichier de calculs d'heure et je ne comprends la syntaxe de cette formule =SI(JOURSEM(B1;2)=1;NO.SEMAINE(B1);...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Pastoman

Je n'arrive pas a faire une formule pour les congés payés

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un tableau excel pour calculer les congés payés de tous les salariés. Dans la même ligne (correspondant à 1 ...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Lentzouille

Formule qui ne doit pas s'adapter à l'insertion de ligne

Résolu

Bonjour, je cherche un moyen de calculer, par exemple, 50 lignes, et qu'après l'insertion de plusieurs lignes en ligne 3, il ne calcul que 50 lignes d...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
l3vf

Icônes devenues transparentes

Résolu

Hello tout le monde ^^ voila mon problème : Depuis cette nuit vers 2H certaines de mes icônes sont devenues transparentes et ce qui m'intrigue c'es...

Cobaycool

Probleme sur l'odre alphabetique

Résolu

Bonjour, je saisi plusieur nom dans une feuille excel je voulez le reorganise en ordre alphabetique Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.159...

Chris 94

Tableau croisé dynamique excel

Résolu

Je n'arrive pas à supprimer complètement de tel tableaux. Même lorsque j'ai supprimé toutes les données, il reste un emplacement que j'expulse loin da...

Bruce Willix

Excel stat

Résolu

bonjour à tout le monde, est-ce que vous pouvez m'aider? Voilà, j'ai la grille Excel avec des données brutes : sexe ; âge, catégorie (ouvrier, cadre...

korovenok

Pb document excel vide

Résolu

Bonjour à tous, Je poste ce message pour mon père qui a un pb qui l'embête bien. Après réparation de son ordinateur, il peut ouvrir tous ses docs ...

Raymond PENTIER

Comment ouvrir un doc automatiquement avec word97-2002

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps quand je veux ouvrir un document il s'ouvre automatiquement avec word 2007, mais je ne peux rien faire avec (je n'ai...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Adhug
Résultats 31401 - 31450 sur un total de plus de 50 000