Microsoft office 2007
Résolu
erggqfgqeg
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'aimerais personnaliser mon agenda avec une image de " google " ( C'est à dire la collé sur mon agenda ) mais je ne sais pas les dimensions. Mon agenda fais par exemple 10cm. L'image que je me met sur microsoft office 2007 je ne sais pas les dimensions sur l'écran.
Excusez moi de la compréhension .. Merci beaucoup
Voilà, j'aimerais personnaliser mon agenda avec une image de " google " ( C'est à dire la collé sur mon agenda ) mais je ne sais pas les dimensions. Mon agenda fais par exemple 10cm. L'image que je me met sur microsoft office 2007 je ne sais pas les dimensions sur l'écran.
Excusez moi de la compréhension .. Merci beaucoup
A voir également:
- Microsoft office 2007
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
4 réponses
De quel agenda tu parles ?
erggqfgqeg
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
De mon agenda scolaire
Et en quoi ça concerne un forum de bureautique ?
Tu imprimes ton image, tu découpes à la taille voulue ou tu fais une photocopie avec zoom et tu colles.
Tu imprimes ton image, tu découpes à la taille voulue ou tu fais une photocopie avec zoom et tu colles.