Microsoft office 2007

Résolu
erggqfgqeg Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, j'aimerais personnaliser mon agenda avec une image de " google " ( C'est à dire la collé sur mon agenda ) mais je ne sais pas les dimensions. Mon agenda fais par exemple 10cm. L'image que je me met sur microsoft office 2007 je ne sais pas les dimensions sur l'écran.

Excusez moi de la compréhension .. Merci beaucoup

A voir également:

4 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 369

De quel agenda tu parles ?
0
erggqfgqeg Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De mon agenda scolaire
0
Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 369

Et en quoi ça concerne un forum de bureautique ?
Tu imprimes ton image, tu découpes à la taille voulue ou tu fais une photocopie avec zoom et tu colles.
0
erggqfgqeg Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bin je voulais savoir les dimensions de l'image dans le logiciel, et puis on m'as déplacé mon sujet !
0

En effet ta question ne concerne aucun forum :
Tu imprimes et tu mesures l'image imprimée !
0