Extraire données tableau Exl selon condition

Résolu/Fermé
Babij - 24 août 2011 à 14:10
 Babij - 25 août 2011 à 10:02
Bonjour,

(ma config :Windows XP / Internet Explorer 7.0 / Excel 2003)

J'ai besoin d'aide SVP, voilà mon PB:
J'ai des données (textes) ds 1 classeur Exc que je veux extraire dans un autre à partir d'une condition.
En fait, je récupère via un formulaire Googledoc une enquete (format Excel) qui se fait au quotidien. Mais je dois ensuite analyser les données de chaque mois passé. Le fichier de base est téléchargé à date aléatoire. Il garde le même nom et écrase donc le précédent. C'est pour ça que je veux extraire les données dans un autre fichier d'analyse où chaque feuille (les mois de l'an) avec le même format que le fichier de base reprendrait les valeurs de ce dernier. La condition d'extraction pour chaque feuille est donc le mois correspondant (sous format texte "janv" "fev" ...)
j'ai navigué sur diff forums mais je n'ai rien trouvé et là je coince complet ! Mais pour ce qui est de l'analyse à priori je me débrouille quoiqu'autant je soumettrai le sujet aux profs d'Exl .
Je précise que je ne sais pas faire une seule macro, je me débrouille juste assez avec les fonct° matricielles et encore...Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me donner une sol°, SVP ?
Merci d'avance
Babij
A voir également:

1 réponse

Hélàs personne n'a répondu à ma demande !
Mais, j'ai fini par trouver une solution à mon PB en utilisant la fonction sommeprod je peux ainsi extraire des données soumises à conditions.
@une prochaine fois
0