PDF Creator : ouverture du fichier
Résolu
Yoskopolite
Messages postés
92
Statut
Membre
-
Yoskopolite Messages postés 92 Statut Membre -
Yoskopolite Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai actuellement un petit souci avec PDF Creator : lorsqu'il a fini de générer le fichier PDF, il l'ouvre automatiquement avec Adobe Acrobat 6, alors que je préfèrerais le voir l'ouvrir avec Adobe Reader 9 (qui est aussi installé sur ma machine).
Pourtant, par défaut quand j'ouvre un fichier PDF manuellement, c'est bien dans Adobe Reader 9 qu'il s'affiche...
Je n'ai pas réussi à trouver dans les paramétrage du logiciel si je pouvais lui dire avec quel logiciel ouvrir les PDF, ou au pire si je pouvais l'empêcher d'ouvrir le fichier.
Auriez-vous une idée de la marche à suivre ?
J'ai actuellement un petit souci avec PDF Creator : lorsqu'il a fini de générer le fichier PDF, il l'ouvre automatiquement avec Adobe Acrobat 6, alors que je préfèrerais le voir l'ouvrir avec Adobe Reader 9 (qui est aussi installé sur ma machine).
Pourtant, par défaut quand j'ouvre un fichier PDF manuellement, c'est bien dans Adobe Reader 9 qu'il s'affiche...
Je n'ai pas réussi à trouver dans les paramétrage du logiciel si je pouvais lui dire avec quel logiciel ouvrir les PDF, ou au pire si je pouvais l'empêcher d'ouvrir le fichier.
Auriez-vous une idée de la marche à suivre ?
A voir également:
- Ouverture automatique pdf après enregistrement
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Ouverture automatique application windows - Guide
2 réponses
Yoskopolite
Messages postés
92
Statut
Membre
8
Je ne peux pas car j'en ai besoin dans mon travail : elle me permet d'éditer des fichiers PDF, ce qu'Adobe Reader ne permet pas.
Lorsqu'on fait appelle à l'imprimante "PDF Creator", la fenêtre qui s'ouvre comporte une case à cocher "Après l'enregistrement, ouvrir le document avec le programme par défaut".
Si on veut éviter l'ouverture du fichier, il faut penser à décocher cette case la première fois. Après, il s'en souvient et l'affiche toujours décochée.
Ce n'est pas la meilleure solution, mais c'est déjà mieux que rien...
Si on veut éviter l'ouverture du fichier, il faut penser à décocher cette case la première fois. Après, il s'en souvient et l'affiche toujours décochée.
Ce n'est pas la meilleure solution, mais c'est déjà mieux que rien...