Les discussions

Comment trouver une version de microsoft works gratuite ?

 Résolu

Bonjour, Suite à une réinitialisation de mon PC, je cherche une version de Microsoft Works, gratuite si possible. Je suis sous Windows 10. Tous le...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
nephi

Excel qcm limitant les réponses

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis tout nouveau ici en tant qu'inscrit, mais je vous lis régulièrement. J'ai cherché dans le forum une réponse à ma question,...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Raymond PENTIER

Annimation personnalisé

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais effectuer une transition en dézommant afin que mon image 1 devienne l'image 2 Le problème avec le zoom de sorti proposé et...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
jkl852

Touche entrée qui amène directement en fin de page

 Résolu

Bonjour* Je suis depuis quelques jours dans l'impossibilité de réécrire un nouveau document word, pourtant je ne suis pas novice dans le domaine ca...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
m@rina

Valeur plus proche

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un tableau avec ligne modulable avec des valeur et je fais une moyenne de celle-ci et recherche la valeur la plus proche dans ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
guismo33

Creer un cadre "linux bash" like ?

 Résolu

Bonjour, Je m'explique: je voudrais faire ressortir de mon document WORD toutes les commandes linux que je tape au clavier. Pour cela, je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
sophie_du_77

Aide svp avec alea.entre.bornes

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis déjà plusieurs jours un moyen de résoudre un problème. Je m'explique: Dans mon tableau, j'ai des chiffres dans la col...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
gbinforme

Calcul la somme d'une ligne à partir de la date

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si ma demande est réaliste, mai j'éssaie quand-même. J'ai un fichier avec deux connes critère puis d'autre avec des dates...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
oliris

Gestion de stock

 Résolu

Urgent J'ai besoin d'aide. Bonjour, Je suis coincée sur ma feuille excel pleine de données je cherche votre aide s'il vous plait. je vous explique....

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Chrifa

N° des pages en grisé

 Résolu

Bonjour, Mes petits enfants, la trentaine d'âge, ont installé en 2017 Microsoft office professionnel plus 2016. Jusqu'au 28 mai 2018 j'ai utilisé le...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Papily

Page recommence à 1 - word 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec word 2007. Dans mon mémoire j'ai inséré le texte d'un autre document en annexe, et sur la dernière page de cet annexe, ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
leaja

Si somme=0

 Résolu

Bonjour, Je fais la somme de 3 colonnes avec l'enregistreur ce qui donne : ActiveCell.FormulaR1C1 = "=SUM(C[-10]:C[-8])" Ce que je voudrais mainte...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
jean300

Si dans une ligne il y a 3 zéro d'affilés, alors..

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir si il y a une formule ou alors un macro permettant d'afficher "Perdu !" en D2, s'il y a le chiffre zéro dans ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Brissedgar

=datedif(b12;b13;"d")/7 le résultat en arrondi.inf

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à faire un tableau il me faut la différence en semaines arrondis de façon inférieur Merci à l'avance Configuration: Wind...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Manythou

Nombre de ligne au lieu de somme des cellules

 Résolu

Bonjour de l'aide svp: j'ai importé des donnes dans EXcell et quand je veux faire la somme cela m'indique le nombre de cellule au lieu de la somme . ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Exceless

Dupliquer automatiquement des feuilles de calcul

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai une fiche d'évaluation que je dois dupliquer et renommer pour chaque élève. Je sollicite votre aide car j'aimerai...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
ccm81

Vba : help

 Résolu

Hello, Je m'exerce pour mon partiel de la semaine prochaine en refaisant les exercices que mon prof nous a fait faire. Le souci c'est que je n'arriv...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Juju

Word excell office 365

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordinateur avec windows 10 et office 365 est installer. J'ai donc la version d'essai de word, excell... Il f...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
jmarion3

Utilisation du si et somme

 Résolu

Bonjour à tous, Je réalise un tableau pour afficher le résultat d'un jeu et je rencontre quelques difficultés… Tout d'abord voici le tableau : s...

13 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Brissedgar

Impossible d'installer office 2010

 Résolu

Bonjour chers tous, Besoin de votre aide. Je ne parviens pas installer Office 2010 sur mon labtop. une fois le setup lancé il apparait ceci: Impos...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
jmarion3

Clavier qwerty, mais juste sous word

 Résolu

Slt, J'ai un ch'tit problème avec Word : Mon clavier est en Qwerty ! Pourtant tout mes params régionaux sont Français et quand je vé sous une autre a...

58 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
joker

Macro ajout bouton de commande

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une macro qui ajoute un bouton de commande (associé à une autre macro) à la barre des taches à l'ouverture de mo...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
mounapo

Rechercher une donnée texte à partir d'une cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de catégoriser des mots clés dans une sous-rubriques. L'idée c'est d'avoir une formule excel qui cherche si "tous les te...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Allen0308

Date d'échéance tableau excell

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà testé toutes les réponses suggérées sur le forum mais niet. Toujours rien compris... _-_ Ma question : Nous octroyons des ...

14 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Marine

Renvoyer un résultat selon plusieurs critères

 Résolu

Bonjour à tous, malgré plusieurs tentative, je bloque et j'ai besoin de vous ! J'ai 2 classeurs. - classeur1 : j'ai une valeur dans C1 (=réf autre f...

18 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
assistante34

Formule

 Résolu

bonjour, pourriez vous m'aider svp je souhaite mettre dans mon tableau excel une formule qui permet de traiter ce cas: si(AI

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
njakoucyrille85

Problème fonction si

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule de calcul dans Excel qui me note en automatique OUI ou NON selon si le résultat en F5 et compris entre 0 et 2. : ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Helenewiart

Enregistrer une image depuis excel dans un fichier

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaie de créer une macro afin de faire l'action suivante : Repérer si une cellule dans une colonne fixe contient une photo/...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
rEVOLV3r

Lenteur exécution programme

 Résolu

Bjr, j'ai créé deux fichiers xlsm (codes vba) que j'appellerai À et B, quand les deux sont ouvert le B exécuté une boucle for i to.... D'une lenteur e...

34 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
jean-fanch49

C'est urgent fichiers words perdu non enregistrer

 Résolu

Bonjour, j'ai fermer par erreur un fichiers words 2010 que je souhaite récupérer pourriez vous me venir en aide afin de m'éviter de devoir ref...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
m@rina

Comptage des cellules utilisées dans excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser un tableau avec Excel dans lequel certaines cellules sont utilisées, d'autres volontairement laissées ...

20 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
rawr

Ma formule ne fonctionne pas, quel est mon erreur

 Résolu

Bonjour, a b c d e f g h i XXX 2018 5 25 ABBOT NON COMPLIANT TREK NC 3 X 8 ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Vaucluse

Consommation d'encre

 Résolu

Bonjour, Est-ce que l'impression d'un PDF est plus économe en encre que son équivalent en Word? Merci Configuration: Windows / Firefox 60.0

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
surfinia

Nb.si "ni ... , ni ... , ni ..."

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui prendraient le temps de me répondre. Tout est dans ma capture d'écran. N'hésitez pas si vous avez besoin...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
VicRoll

Intégrer un son sur une table des matières

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un powerpoint pour un cours. On m'a demandé de mettre du son sur au moins une diapositive. Je l'ai mis sur ma table des matièr...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Vanillash

Images qui remplacent point dans un graphiqueexcel

 Résolu

Bonjour Je désire illustrer les points dune serie par des images faites dans Paint pour ne pas devoir faire des trucs compliqués pour transphormer ...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Pascal79A

Formule pour compter cellules textes

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à trouver une formule qui me permettrait de compter des cellules textes ? Je m'explique avec un exemple. J'ai une ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Vaucluse

Liste déroulante avec saisie semi automatique

 Résolu

Bonjour, j'ai besoins de crée une liste déroulante avec saisie semi automatique sur un tableau excel mon grand problem je n'arrive pas a saisir la ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Sulphide

Formule "compris entre..."

 Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide pour résoudre un problème que j'ai... je souhaite automatiser une réponse dans une colonne2 en fonction du...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Tet

Verrouiller excel sans verrouiller zone texte

 Résolu

Bonjour J'ai un fichier excel que je veux verrouiller une colonne, mais sans que sa verrouille les zone de texte que j'ai inséré dans mon fichier....

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
maxim

Si somme<40 alors remplacer par 20

 Résolu

Bonjour tout le monde, Débutant sur excel, je voudrai savoir comment remplacé C2 par 20 lorsqu'il dépasse 40. Pour être plus clair: C2 est la ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Brissedgar

Supprimer saut de ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai copier/coller un texte en colonne et je souhaite supprimer tous les sauts de lignes. J'ai testé la méthode "Remplacer/Spécial ^l ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
btynaoue

Jours avec critère

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fais plusieurs jours que je m'arrache les cheveux sur une formule que je n'arrive pas à élaborer. Je souhaite connaitre l...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Vaucluse

Disparition objets après animation powerpoint

 Résolu

Bonjour, Sur trois diapositives de mon diaporama, les objets disparaissent après l'animation, je n'arrive pas à comprendre pourquoi ?

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
m@rina

Problème avec une formule de calcul

 Résolu

Bonjour, Voilà je rencontre un problème avec ma formule de calcul 550 200 450 500 500 500 500 =SI(OU(C1:C5A1);"NC";"...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Vaucluse

Problèmes de colonnes qui passent sur la page suiv

 Résolu

Bonjour, Pour mon mémoire, je voudrai mettre juste un petit bout de texte sur 3 colonnes. Le problème c'est que quand je fais ça les colonnes passen...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
leaja

Cellule vide après opération

 Résolu

Bonjour, Dans une cellule sous excel 2007 j'ai 0,35 Surface M2 maximum donc F9 =max 0,35 dans cellule E12 (0,20)*F12 (0,50) *G12 (Qté) ce qui me do...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
PapyLuc51

Recherchev dynamique avec fonction decaler

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de dynamiser la "table_matrice" de la RECHERCHEV avec la fonction DECALER dans une source externe. ...

18 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Le_Ctrl-de-Gestion

Actualisation automatique de données excel (ontime

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un code afin d'actualiser automatiquement tous les x temps les données d'un fichier Excel grâce à ActiveWorkbook.RefreshAll et ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Lucie_6

Copier des formules à l' identique .

 Résolu

Bonjour à vous tous ,ma question comment recopier cette formule (sur plusieurs cellule de la page de calcul ) en gardant cette même formule sur toutes...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Fonteclose
Résultats 10401 - 10450 sur un total de plus de 50 000