Fichier pdf
RésoluBonsoir à tous! comment créer un fichier PDF?
Bonsoir à tous! comment créer un fichier PDF?
bonjour j'ai un pdf de 75mo puis je le compresser a moins de 28 mo et comment Merci
Bonjour, A toutes les animations que je suis en train de faire, le texte disparait à la fin de l'animation. Je ne trouve pas l'option qui doit êtr...
Quelqu'un peut-il avoir la gentillesse de me dire à quoi ça sert sinon je le jette... merci
Bonjour, Je ne sais pas trop comment expliquer ma question. Je vous mets le fichier suivant : http://www.cjoint.com/c/ELrtBy6c2E0 J'aimerais que...
Bonjour, Je suis sous Excel 2010 et je dois réaliser un tableau avec plusieurs conditions de mise en forme sur la même ligne : 1 - si dans cellule A...
Bonsoir, Mon petit-fils m'a installé OpenOffice, en affirmant que c'était ce qu'il y avait de mieux, en gratuit ! Mais, quand j'envoie un document...
Bonjour ou Bonsoir, Je suis nouveau dans le langage VBA de excel. J'ai Crée un macro qui demande de tapez une valeur inferieur a 16 (photo 1) ...
Bonjour, J'ai inséré des contrôles activex "cases d'option" dans un formulaire à remplir. Ces contrôles sont dans différents tableaux. J'aimerais q...
Bonjour, Je tenais d'abord à m'excuser si la question a déjà été pose mais je ne trouve rien sur mon probleme... Voilà l'excel que je fais: ht...
Bonjour, Les nombres cerclés correspondent à la numérotation des départements. 04 = Alpes maritimes. J'ai bien paramétré le format des cellules ...
Bonjour j'aimerais savoir comment mettre un projet sur papier pour le présenter a pole emploi et a la chambre des commerces sachant que mon projet et ...
Bonjour, je souhaiterais effectuer des soustraction dans classeur openlibroffice . J'ai beau chercher je ne trouve aucune indication sur ce sujet . ...
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe une formule afin de ne pas prendre en compte une cellule si dans celle-ci il y a écrit "KO". J'ai trouvé...
La barre d'outils de ma boîte de réception est inactive, sur mon ordinateur. Je peux uniquement lire mes mails, impossible de les déplacer, de les su...
Bonjour, au secour j'ai microsoft word 2007 et je ne trouve pas où es- ce qu'il faut que j'aille pour régler l'interligne à 1.5. Les marges pas de pb...
Bonjour, S'il vous plait j'ai à faire un calcul sur Excel et je veux que le résultat soit un nombre entier. si le nombre est réel je dois le mino...
Bonjour, Je voudrais sur un planning de personnel excel pouvoir calculer le nombre de cellule remplie par telle ou telle couleur (rouge, verte, orang...
Bonjour, Je ne suis pas une experte d' Excel, j'aurais donc besoin d'un petit coup de main, s'il vous plait. J'ai un souci : Sur la case F5 de m...
Bonjour, Je me remets à vous car je bute sur Excel. Je dois calculer des prévisionnels de charges sur plusieurs mois à partir d'un tarif jour. Mon...
Bonjour, je me permet de commence a dire que aujourd’hui mon service a pas le budget pour que tout le monde est project ou access donc j ai du fa...
comment je peux lié les taux de change actualisé dans excel 2010
Bonjour, pour etre bref, j'ai cette macro =SI(NB.SI(Feuil2!C:E;"text");"text";"") elle est aplicable sur un colonne, mais je veux une recherche sur...
bonjour!je suis sous windows 10 et par inadvertance,j'ai peut-être fait une manipulation qui a fait disparaitre ^l'icône "rechercher" .Pouvez-vous ...
Bonjour, je cherche un formatioon très très compète d'initiation à Word et EXcel, je veux des cours en PDF de preference Configuration: Windows...
Bonjour, J'essaie de produire une formule pour résoudre cette situation : B9 = 5000 (mon auditoire) D9 = Limite de visite par jour E9 = Limit...
Bonjour, j'ai un problème (forcément, sinon je serais pas la) j'ai inséré une photo sur word(en fond, elle prends la page), mais j'aimerais qu...
Bonjour, j'arrive pas à calculer le temps de travail: A1: temps début A= 12:00 A2 :temps fin A= 17:00 A3: temps début B=17:00 A4: temps fin B= ...
Bonjour a tous, Dans mon programme, je souhaite mettre en œuvre 4 mises en forme conditionnelles. Sur excel 2003, pas possible. J’ai donc créé d...
Bonsoir, Je souhaite afficher les trois noms des profs de la classe correspondante dans les cellules bleues à partir d'un choix dans une liste dérou...
Salut à tous, J'ai donc installé acrobat reader 11 qui n'a pas pu être choisi comme appli par défaut. Comment faire pour la sélectionner par défaut ...
bonjour Comment je trier les garçons et les filles dons un bulletin scolaire Par exemple:dons le résultat de l'examen Si la condition est indiquée ...
Bonjour, Je suis sous Windows 10, j'ai reçu un pps que j'ai arrivé à ouvrir. Je l'ai transmis à une amie qui est aussi sous Windows 10, et elle...
Bonjour, J'aimerais masquer ma colonne A selon certains contenus de la cellule I4 mais je ne sais pas comment faire. Est-ce que quelqu'un p...
Bonjour, je souhaite trouver comment mettre une ligne de texte en arrondi pour un transfert sur t-shirt, à placer au-dessus d'une photo. Merci d'avan...
Bonjour, Quelle est le résultat de 17h25 min - 43 min
Bonjour, J'ai un tabeau de 6 collones (A à F) et 450 lignes sur une feuille nommée "BPU simple". La collone "E" indique une quantité Je souhait...
Bonjour, J'ai un planning à faire pour une équipe de 15 avec des impératifs. Il faut que nous soyez 2 à faire 10h-18h, 3 à faire 8h16h et 5 à fa...
Bonjour, Merci de m'aider sur cette formule: =SI(NB.SI(Feuil1!C:E;A4);"vrai";"erreur") j'ai essayé de la développé pour elle devient applicable ...
Bonjour, Je souhaiterai colorer une cellule en fonction de deux autres cellules. Dans la colonne B j'ai du texte je voudrai que celui ci : De...
Bonjour, ça fait deux heures que je cherche une solution mais en vain j'ai un colonne A pour les jours 10/12/2015 11/12/2015 12/12/2015 ... et...
Salut à tous, Je souhaite imprimer un document pdf que j'ai reçu. Comment faire ? Le bouton imprimer ne marche pas. Merci d'avance et @ +
Bonjour, pourriez vous me dire la méthode la plus rapide pour changer dans une colonne de 60 cellules la référence "1" en référence "Français"et la...
Bonjour, Comment faire pour importer dans drive un fichier de word
Bonjour, Je bloque sur une macro. Je dois afficher ou masquer les lignes d'une feuille (Options Pièces détachées) en fonction du contenu d'une cell...
comment faire pour telecharger et configurer microsoft office professional 2003 à mon pc?
Bonjour, tout me document de microsft word se trans forme en docx.vvv comment je le lire convenablement Configuration: Windows 7 / Firefox 42....
Bonjour ! J'ai créé un document, tapé mon texte, puis j'ai créé 5 styles à appliquer à mon texte. J'ai appliqué chaque style là où il devait aller ...
Bonjour, POUVEZ VOUS M AIDER JE VEUT MULTIPLIER LE NOMBRE 7 CELLULE A1 PAR 2/20 CELLULE A2 ET JE DÉSIRE LE R...
Bonjour, Je cherche depuis des jours sur divers forum comment trouver une solution à mon problème mais je n'y parviens pas. J'espère donc votre ai...