Les discussions

einste PDF

Fichier pdf

Résolu

Bonsoir à tous! comment créer un fichier PDF?

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
einste
zenlou83 PDF

Compresser un pdf au maximum

Résolu

bonjour j'ai un pdf de 75mo puis je le compresser a moins de 28 mo et comment Merci

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
cddede
Schmendrick Bureautique

Quid usb rf remote receiver p/n

Résolu

Quelqu'un peut-il avoir la gentillesse de me dire à quoi ça sert sinon je le jette... merci

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
michel_m
ButteDuLac Excel

Excel graphique personnalisé

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop comment expliquer ma question. Je vous mets le fichier suivant : http://www.cjoint.com/c/ELrtBy6c2E0 J'aimerais que...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
ButteDuLac
kikou93 Excel

Excel " langage vba "

Résolu

Bonjour ou Bonsoir, Je suis nouveau dans le langage VBA de excel. J'ai Crée un macro qui demande de tapez une valeur inferieur a 16 (photo 1) ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
kikou93
setenza Word

Macro impression sur word avec contrôle activex

Résolu

Bonjour, J'ai inséré des contrôles activex "cases d'option" dans un formulaire à remplir. Ces contrôles sont dans différents tableaux. J'aimerais q...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
setenza
Aziza313 Excel

Mise en rouge si deux "x" dans une autre cellule

Résolu

Bonjour, Je tenais d'abord à m'excuser si la question a déjà été pose mais je ne trouve rien sur mon probleme... Voilà l'excel que je fais: ht...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Aziza313
Mots croisés Excel

Paramétrer étiquettes sous graphique

Résolu

Bonjour, Les nombres cerclés correspondent à la numérotation des départements. 04 = Alpes maritimes. J'ai bien paramétré le format des cellules ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Vaucluse
Ness13200 Bureautique

Présentation de projet

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir comment mettre un projet sur papier pour le présenter a pole emploi et a la chambre des commerces sachant que mon projet et ...

michel_m
papy17 LibreOffice / OpenOffice

Soustraction classeur

Résolu

Bonjour, je souhaiterais effectuer des soustraction dans classeur openlibroffice . J'ai beau chercher je ne trouve aucune indication sur ce sujet . ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
papy17
thefloflo64 Excel

Ne pas prendre en compte si

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe une formule afin de ne pas prendre en compte une cellule si dans celle-ci il y a écrit "KO". J'ai trouvé...

23 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
thefloflo64
swing54 Bureautique

Boîte de réception bloquée

Résolu

La barre d'outils de ma boîte de réception est inactive, sur mon ordinateur. Je peux uniquement lire mes mails, impossible de les déplacer, de les su...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
^Abel^
anne-laure Bureautique

Pb d'interlignes

Résolu

Bonjour, au secour j'ai microsoft word 2007 et je ne trouve pas où es- ce qu'il faut que j'aille pour régler l'interligne à 1.5. Les marges pas de pb...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
avocat
Marwane Excel

Majoration ou minoration

Résolu

Bonjour, S'il vous plait j'ai à faire un calcul sur Excel et je veux que le résultat soit un nombre entier. si le nombre est réel je dois le mino...

marwane
mitch83 Excel

Excel calculer par couleur de remplissage

Résolu

Bonjour, Je voudrais sur un planning de personnel excel pouvoir calculer le nombre de cellule remplie par telle ou telle couleur (rouge, verte, orang...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Cob
dany7496 Excel

Erreur sur formule si - et

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas une experte d' Excel, j'aurais donc besoin d'un petit coup de main, s'il vous plait. J'ai un souci : Sur la case F5 de m...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Vaucluse
Levine Excel

Calcul previsionnel de charges sur plusieurs mois

Résolu

Bonjour, Je me remets à vous car je bute sur Excel. Je dois calculer des prévisionnels de charges sur plusieurs mois à partir d'un tarif jour. Mon...

16 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
PHILOU10120
cedric0715 Excel

Planning gantt excel

Résolu

Bonjour, je me permet de commence a dire que aujourd’hui mon service a pas le budget pour que tout le monde est project ou access donc j ai du fa...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
cedric0715
rami Excel

Excel 2010

Résolu

comment je peux lié les taux de change actualisé dans excel 2010

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
michel_m
nonossov Excel

Formule de recherche v sur 3 colonnes

Résolu

Bonjour, pour etre bref, j'ai cette macro =SI(NB.SI(Feuil2!C:E;"text");"text";"") elle est aplicable sur un colonne, mais je veux une recherche sur...

Fahora
boulab Bureautique

Partie "rechercher" disparue

Résolu

bonjour!je suis sous windows 10 et par inadvertance,j'ai peut-être fait une manipulation qui a fait disparaitre ^l'icône "rechercher" .Pouvez-vous ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
PapyLuc51
Hurbain Excel

Sollicitation de cours gratuits à télécharger

Résolu

Bonjour, je cherche un formatioon très très compète d'initiation à Word et EXcel, je veux des cours en PDF de preference Configuration: Windows...

urbain
Kerri1012 Excel

Formule conditionnelle multiple

Résolu

Bonjour, J'essaie de produire une formule pour résoudre cette situation : B9 = 5000 (mon auditoire) D9 = Limite de visite par jour E9 = Limit...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Kerri1012
qwerty- Word

Image de fond dans word.

Résolu

Bonjour, j'ai un problème (forcément, sinon je serais pas la) j'ai inséré une photo sur word(en fond, elle prends la page), mais j'aimerais qu...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
jmc
maryame Excel

Addition et soustraction des heures minutes sue excel

Résolu

Bonjour, j'arrive pas à calculer le temps de travail: A1: temps début A= 12:00 A2 :temps fin A= 17:00 A3: temps début B=17:00 A4: temps fin B= ...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
maryame
mijean94 Excel

Plus de 3 mises en formes conditionnelles excel 2003

Résolu

Bonjour a tous, Dans mon programme, je souhaite mettre en œuvre 4 mises en forme conditionnelles. Sur excel 2003, pas possible. J’ai donc créé d...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
ccm81
Utilisateur anonyme Excel

Affichage sur plusieurs cellules à partir liste déroulante

Résolu

Bonsoir, Je souhaite afficher les trois noms des profs de la classe correspondante dans les cellules bleues à partir d'un choix dans une liste dérou...

Utilisateur anonyme
Danablain Bureautique

Choix acrobat reader par défaut

Résolu

Salut à tous, J'ai donc installé acrobat reader 11 qui n'a pas pu être choisi comme appli par défaut. Comment faire pour la sélectionner par défaut ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
?kri
giadou Powerpoint

Ouvrir un pps

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10, j'ai reçu un pps que j'ai arrivé à ouvrir. Je l'ai transmis à une amie qui est aussi sous Windows 10, et elle...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
afideg
juer31 Excel

Masquer une colonne selon le contenu d'une cellule

Résolu

Bonjour, J'aimerais masquer ma colonne A selon certains contenus de la cellule I4 mais je ne sais pas comment faire. Est-ce que quelqu'un p...

Mike-31
danielle04 Bureautique

Texte en arrondi

Résolu

Bonjour, je souhaite trouver comment mettre une ligne de texte en arrondi pour un transfert sur t-shirt, à placer au-dessus d'une photo. Merci d'avan...

18 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Fred
Moi Excel

Répondais svp

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelle est le résultat de 17h25 min - 43 min

Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Raymond PENTIER
lulu Excel

Si cellule vide alors masquer ligne

Résolu

Bonjour, J'ai un tabeau de 6 collones (A à F) et 450 lignes sur une feuille nommée "BPU simple". La collone "E" indique une quantité Je souhait...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
lulu
maleju67 Excel

Aide planning

Résolu

Bonjour, J'ai un planning à faire pour une équipe de 15 avec des impératifs. Il faut que nous soyez 2 à faire 10h-18h, 3 à faire 8h16h et 5 à fa...

Raymond PENTIER
nonossov Excel

Nb si et ou ??

Résolu

Bonjour, Merci de m'aider sur cette formule: =SI(NB.SI(Feuil1!C:E;A4);"vrai";"erreur") j'ai essayé de la développé pour elle devient applicable ...

ccm81
CecileFP Excel

Colorer une cellule en fonction d'une autre

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai colorer une cellule en fonction de deux autres cellules. Dans la colonne B j'ai du texte je voudrai que celui ci : De...

Vaucluse
safach Excel

Formule moyenne selon le mois

Résolu

Bonjour, ça fait deux heures que je cherche une solution mais en vain j'ai un colonne A pour les jours 10/12/2015 11/12/2015 12/12/2015 ... et...

14 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
safach
Danablain PDF

Impression document pdf

Résolu

Salut à tous, Je souhaite imprimer un document pdf que j'ai reçu. Comment faire ? Le bouton imprimer ne marche pas. Merci d'avance et @ +

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
jlcdlola Excel

Changer un chiffre en lettre

Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire la méthode la plus rapide pour changer dans une colonne de 60 cellules la référence "1" en référence "Français"et la...

jlcdlola
chector10 Word

Fichier drive

Résolu

Bonjour, Comment faire pour importer dans drive un fichier de word

chector10
Chateaudax05 Excel

Masquer une ligne en fonction d'une cellule autre feuille

Résolu

Bonjour, Je bloque sur une macro. Je dois afficher ou masquer les lignes d'une feuille (Options Pièces détachées) en fonction du contenu d'une cell...

Chateaudax05
davnmkd Word

Doc world qui se transforme en docx.vv

Résolu

Bonjour, tout me document de microsft word se trans forme en docx.vvv comment je le lire convenablement Configuration: Windows 7 / Firefox 42....

lilidurhone
melouane Word

Hiérarchiser styles personnels en 1.1.1 sur word 2013

Résolu

Bonjour ! J'ai créé un document, tapé mon texte, puis j'ai créé 5 styles à appliquer à mon texte. J'ai appliqué chaque style là où il devait aller ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
edwin
SERGEANRDE Excel

Fraction dans un calcul

Résolu

Bonjour, POUVEZ VOUS M AIDER JE VEUT MULTIPLIER LE NOMBRE 7 CELLULE A1 PAR 2/20 CELLULE A2 ET JE DÉSIRE LE R...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
SERGEANRDE
gcro Excel

Compter occurences dans plusieurs feuilles

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis des jours sur divers forum comment trouver une solution à mon problème mais je n'y parviens pas. J'espère donc votre ai...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
gcro
Résultats 20901 - 20950 sur un total de plus de 50 000