Open Office Impress - lien pdf [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
148
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2019
-
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2012
-
Bonjour, :)

Je travaille sur une présentation dans Open Office Impress et je dois insérer des éléments qui proviennent d'un document pdf. J'ai d'abord essayé de copier-coller la page pdf dont j'ai besoin dans Impress, mais ça ne fonctionne pas. J'ai donc créé un hyperlien qui mène au pdf en question et ça fonctionne, seulement ça arrive toujours au début du pdf plutôt qu'à la page 14 comme je voudrais.

Comment pourrais-je procéder pour présenter directement la page 14 du pdf dans Impress ?

Merci beaucoup ! Ça fait tellement de temps que je perds là-dessus sans trouver de solution !

Sandra

5 réponses

Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2012
12
Tu peut faire une impression d'écran

Comment faire ? :

"Pour capturer tout l'écran, il suffit simplement d'appuyer sur la touche "Print" ou "Scrn" ou encore "Impr écran Syst" (située juste à côté de la touche "F12").
Ensuite, pour l'insérer dans un document, il faut appuyer sur les touches « Ctrl+V » ou cliquer, avec l'aide du bouton droit de la souris, sur « Coller ». "

Sources: Comment ça marche

Cordialement
Tony17330
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63632 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
148
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2019
21
C'est un bon truc ! Merci beaucoup !
Est-ce possible ensuite de rogner l'image pour aller chercher seulement l'élément préci que je souhaite insérer dans ma présentation plutôt que d'avoir une photo de mon écran au complet ?
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63632 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2012
12
oui bien, fait ta capture d'écran puis va dans paint rogne la, enregistre la et après tu l'insert dans ton doc
Messages postés
148
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2019
21
Merci ! :)
Messages postés
145
Statut
Membre