Pb taille et convrtion , urgent svp

Résolu
Denver -  
Raymond PENTIER Messages postés 58998 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous ,

J ai fais il y a quelques temps un CV avec Word 2010 et maintenant , j aimerai le mettre sur le site du Pole Emploi , sauf que ce site n accepte que les fichiers DOC , DOCX , TXT , ODT et RTF et en plus inferieur a 200Ko
Mon fichier est un DOCX a 7.8 Ko ...
Comment la mettre a 200Ko ???

Merci d avance de votre aide :$

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

heu ............ pour moi 7.8 ko c'est moins de 200ko !!
je vois pas où est le soucis ??
0
Denver

je suis trop bete !!!
Mon fichier faut 708Ko
0
Utilisateur anonyme

ha ok !!
diminuer la taille de photo
utiliser format doc (un peu plus léger)
au pire rtf ou txt mais là plus de mise en page ni de photo !!!
0
Raymond PENTIER Messages postés 58998 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 369

De même si tu as des fonds de page colorés, des filigranes et du WordArt, tu vires tout ça ; le Pôle Emploi s'en moque complètement.
0
Denver

Faut une autre idee , car ca ne diminue pas des masse :'(
0
Raymond PENTIER Messages postés 58998 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 369

C'est en plus de la recommandation de HOMBOURGEOIS !
Et il faut gratter partout.
Si tu envoies ton fichier CV et ton fichier Photo, on pourra te dire précisément où gagner de la mémoire.
0
Utilisateur anonyme

tu peux envoyer le lien du CV à Raymond en message privé pour la confidentialité
0

Je ne le lui ai pas proposé, car il n'est pas inscrit comme membre !
0
Utilisateur anonyme

effectivement , affreux "détail" que j'avais pas vu !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Denver

J ai gagné :)
J ai trouvé au fin fond de Word , pour faire une 2nde compression , et maintenant j ai un ODT de 176Ko , je suis trp content !!!

Merci de m aoir tout de meme repodu !
0

C'est curieux : tu parles sans cesse de Word mais tu obtiens un document Writer de OpenOffice ...
0