Ma clé microsoft ne marche pas

Résolu
gene22 -  
 gene22 -
Bonjour,
J'ai acheter un ordinateur windows 7 avec microsoft office 2010 pré-installer dessus, mais le problème, même avec la clé d'activation qui se trouve sous mon ordinateur, ça marche pas. Que dois-je faire??

Merci
A voir également:

5 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

C'est ta licence de Windows 7 qui se trouve sous ton PC et non une clé d'activation pour Office.
1

Bonjour,
Attention de ne pas faire d'erreur de frappe... et de ne pas mettre un 0 pour un O par exemple...
0
gene22

D'accord mais alors où je peux trouver la clé pour que je puisse me servir de mon logiciel?
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

A mon avis, ce n'est qu'une version d'évaluation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xeno123 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

bah il faut l'acheter cet OFFICE il coute 60 euro environ en version étudiante, et en version pro il coute environ 100 euros :)
0
gene22

ok merci si il y a que sa à faire
0
Xeno123 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

après il y a des méthodes moins "légales" qui existe comme tout hein, mais je ne te les citerai pas sur ce forum ;)
0
gene22

bien sûr, bon ben je vais me débrouiller comme je peux ou sinon je me retourne vers "open office" et je pence que c'est ce que je vais faire. Merci à toi
0