Word erreur de fichier

Résolu
nourchannousa Messages postés 1060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
olivierrobins Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
SVP, j'essaye d'enregistrer un fichier word mais ce message apparait à chaque fois
" Une erreur de fichier s'est produite.Vérifier les connexions réseau ou assurez-vous que la disquette est correctement insérée dans le lecteur et que celle-ci ou le disque dur ne sont pas défectueux."

je ne sais pas quoi faire
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

olivierrobins Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Bonjour,
Est-ce toujours avec le même fichier? Et si vous copiez le contenu du document et le collez dans un nouveau fichier, vous pouvez enregistrer le nouveau fichier?
0
nourchannousa Messages postés 1060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

le problème c'est qu'il y a la pagination, la bibliographie, les marges , saut de session ....et autres choses que j'ai fait au fur et à mesure
si je créer un autre fichier maintenant il se peut que je modifie ces paramètres (je les ai oublié)
0
olivierrobins Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Et si vous faites "enregistrer sous.." au lieu de juste enregistrer, et que vous enregistrez sous un autre nom, est-ce que ça affiche toujours le message d'erreur?
0

p.s. Mais le document original que vous avez, s'il est ouvert vous pouvez simplement faire Ctrl A pour tout sélectionner, et Ctrl V dans un nouveau document, et ça copiera tout y compris les sauts de page etc, non?
0
nourchannousa Messages postés 1060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

oui j'ai essayer avec enregistrer-sous le même message apparait

avec ctrl c ctrl v je perd les notes de bas de pages et les styles qui forme le sommaire
0

et puis de l'enregistrer ailleurs? (sur un autre disque dur, si vous en avez plusieurs)
0