Formule conditionnelle
RésoluBonjour à tous, Je souhaite mettre en place la formule conditionnelle suivante (avec une double condition): Si le montant en F26 est inférieur au...
Bonjour à tous, Je souhaite mettre en place la formule conditionnelle suivante (avec une double condition): Si le montant en F26 est inférieur au...
Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur Excel 2010, et j'ai un souci pour mettre en forme des cellules simples à partir d'une formule sur de...
Bonjour à tous, J'ai un doc ou j'ai utilisé une fonction index et equiv pour faire une recherche. J'ai un onglet base de données et un autre dan...
Bonjour, Lorsque je fais des calculs sur excel avec des decimales, il se trompe de 0.01 en plus ou en moins selon les fois. Comment expliquez vous...
Bonjour à tous, Je souhaiterais ajouter une valeur a une cellule qui serait désignèe comme la minimale d'une série, mais je voudrais que le résulta...
Bonjour à tous, Je souhaite tester la présence de "x" dans les cellules de la ligne 4 de la colonne B à la colonne K , je n'arrive pas à mettre en...
Bonjour, À la fin d'une colonne de 50 éléments, quelle serait la formule qui fait le décompte des cases qui ont été cochées ? Par exemple on a un...
Bonsoir à vous tous, J'en appelle aux bonnes volontés pour résoudre un pb de taille. Je dois exploiter un tableau qui est généré à partir des donné...
Bonsoir, je vais tenter de vous exposer mon problème simplement. Dans la fenêtre "AutoCorrection", toutes les entrées "remplacer" et "exceptions" ...
Bjr, Comment faire pour qu'une RechercheV retourne du texte dans une cellule? A quoi cela sert de trier par ordre croissant des données numériqu...
Bien le Bonjour a Tous et Toutes; Je viens d'achetter un portable Acer a mon fils pour son travail scolaire avec dessu windows 8 mais sans aucun l...
Bonjour, J'ai une colonne avec certaines cellules vides dans ma base donnée, est-il possible de les compter ? La cellule dans mon TCD où je voudra...
Bonjour, j'aimerais savoir comment insérer une fonction dans un vba pour arriver à un résultat en fonction du choix de deux boutons dans ma feuille ex...
Bonjour, Pour le tableau ici j'aimerais avoir des boutons pour les 7 autres matériaux (cases de produits) pour faire un calcul selon une densité di...
Bonjour : J'ai changé de pc et je dois transférer mes fichiers sur le nouveau pc . A priori , j'ai copié les fichiers sur une clé USB mais je ne s...
Bonjour, Afin de réaliser une comptabilisation automatique de points gagnés au jeu de cartes RIKIKI, j'aurais aimé réaliser une formule pouvant reg...
Bonjour, Actuellement, suite à un extraction, j'ai la valeur suivante : "13/12/2013 23:59:59" Je souhaite obtenir uniquement la date au format d...
Bonjour, Je dois répondre, de façon urgente, à un appel d'offre de marché public dans le domaine de l'entretien des espaces verts. Est-ce quelqu'un p...
Bonjour à Tous, J'ai besoin d'un peu d'aide sur une macro que j'ai faite il y a quelques temps, jusqu'à présent dès que je fermai le fichier excel ...
Bonjour, A la suite d'une fausse manip, 200 lignes de mon fichier Excel ont été masquées. Je n'arrive pas à les démasquer autrement qu'une par une,...
Bonjour, Je souhaite écrire une formule avec la condition vrai/faux et rajouter une autre condition si la cellule est vide. Pas de problème pour...
Bonjour, Je travaille sur un fichier excel pour lequel je voudrai créer une macro. Ce fichier contient des données en % qui varient chaque jour. L...
Bonjour à tous, Eriic si tu m'entends, Je doit analyser des données de fichiers csv venant de stations de comptage. (https://www.cjoint.com/?DBgpFl...
Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider. J'ai une liste de nom avec le cours auquel ils ont participé. Or, chaque personne peut avoir participé à ...
Bonjour à tous. Mes connaissances en VBA étant très sommaires,je viens solliciter du secours. Je désire automatiser une partie de tableau sur excel ...
Bonjour, (il y a des chances pour que ma question ai déjà été traité mais je tente ma chance!) Voilà, je voudrai créer un tableau du style "tabl...
Bonjour, Je ne comprends pas , je n'arrive pas à télécharger ce lecteur PDF, ça dit "que le fichier source ne peut-être lu" contacter l'administrateu...
comment envoyer un mail en espagne urgent!! merci
Bonjour, J'ai un fichier pour la gestion de personnel et J'ai un petit problème dans ma macro je pense que c'est a cause d'une une zone de sél...
Bonjour, je viens de terminer mon tout premier powerpoint. Par contre je ne sais pas comme faire pour qu'il s'exécute automatiquement après ouvert...
bonjour à tous, je voudrais obtenir dans une cellule le montant des différentes valeurs successives d'une autre cellule. ex: A1 serait le montant to...
Bonjour , j'éspére que vous pourriez me venir en aide , voila j'aimerais savoir si il est possible de réalisé une étude de marché sous exel ? si oui c...
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur qui a windows 8, malheureusement je ne trouve pas l'application ou le bouton qui permet de prendre des photos o...
bonjour voila ma question.je suis locataire depuis le 14 O1 2013.JE REGLE UN LOYER.ET JE DEMENAGE LE 22 02 2014.DONC J HABITE DANS UNE AILE DE LA ...
Bonjour, Je souhaite savoir si le mode stagiaire s inscrit dans le journal. Merci Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour à tous, Encore une difficulté s'offre à moi, moi qui ne suis qu'un pauvre noob ayant commencer à apprendre le VBA il y a 3 jours. Mon probl...
Bonjour, Je sais que c'est possible mais moi je n'y arrive pas... J'aimerai que quelqu'un me rende plus intelligent en me disant comment copier les...
Bonjour, Peu doué en bureautique, je souhaite insérer une page .pdf que j'ai oubliée en page de garde (couverture) d'un document en .pdf de 90 pages ...
le titre explique ma question. je voudrais créer une macro utilisant la valeur de la cellule active comme argument. je n'y connais rien en VBA, me...
Bonsoir a tous, J'ai essai de créer un rapport a l'aide de latex, et je rencontre une problème avec TABLE DE MATIERE, je veux savoir s'il ...
Bonjour, j'avais un problème avec mon Microsoft world alors j'ai changer pour open office. Il me faisait toujours des documents docx. Alors pour chan...
Bonjour à tous, Si cela est possible, pouvez-vous m'aider s'il vous plait. Dans un fichier excel, j'ai plusieurs feuilles ou il y a des données. ...
Bonjour, J'aurai besion d'un coup de main. Je travail sur un tabeau excel, deux feuilles. La 1er ou je saisis mes commandes, "une ligne égale u...
Comment fonctionne libre office ?Merci d'avance
Bonjour a tous, Je cherche une clef d"activation pour microsoft office 2010( gratuite) Merci Cordialement
Bonjour, Je souhaiterais partager des docs Excel avec mes collègues sur une même connexion mais sur différents postes (avec différentes adresse ip ...
Bonjour, existe-t-il un classement des versions open office
Bonjour à tous ! :) Je me heurte à un sérieux problème Excel ! J'ai une liste d'une multitude de produit, dans laquelle chaque article a plusieurs ...
Bonjour à tous, je souhaite réaliser un tableau d'avance retard sur le chiffre d'affaire de la société pour laquelle je travail j'ai crée un ta...
Bonjour, Je cherche a créer un planning annuel inter-entreprises avec les plages horaires matin et après-midi. Pour le calendrier a l'année c'e...