Les discussions

Besoin demande d'une bourse

 Résolu

comment obtenir une bourse d'étude pour le canada

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
michel_m

Additionner du texte

 Résolu

Voici la formule qui fonctionne bien pour trouver toutes les professions de la colonne G différentes de : Cultivateur, aide de culture, domestique de...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Archa

Formule si avec date excel

 Résolu

Re-Bonjour, Je suis encore bloquée sur une formule SI... Je voudrais faire ceci : S'il y a écrit quelque chose (ce sont des dates format 01/01...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
barb586

Copier plusieurs cellules d'une autre feuille selon une référenc

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème : J'ai une feuille avec tous plein d'infos sur nos clients (dont nom, code postal, ville, ciblage, quanti...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
peanuts2438

Probleme tableaux excel

 Résolu

bonjour à tous, je cherche un genie d'excel pouvant m'aider sur la consolidation d'un tableau sous excel :) je cherche à faire la somme des mont...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
juliusescalibus

Creation d'une fiche de pointage sur excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais établir une fiche qui me permettent de calculer le volume horaire effectuée et non effectuée par les employés de la boite où j...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
roby

Nombre entiers excel

 Résolu

Bonjour, Il m'arive quelque chose de très étrange dans excel 2007. Que j'utilise le format "standard" ou "nombre", quand je tape le chiffre 5 dans...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Peter

Aide :copier une cellule suivant la date d'une autre cellule ?

 Résolu

Bonjour, En colonne A, j'ai des dates (les 30 derniers jours). En colonne B, J'ai les valeurs correspondant au dates (40, 42 ,56 etc....) Je s...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
kaiser4

Calcul du nombre de personnes avec 2 critères

 Résolu

Bonjour, J'aimerai calculé le nombre de personnes qui correspondent à 2 critères -dans la colonne O ou P ou Q ou R ou S il y ait le critère H1 ou ...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
adrenaline34

Formule si et ou dans la même formule resolu

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire une formule avec un SI et un OU. Elle voudrait dire ceci : Si dans la colonne BX23 OU BW23 OU BV23 c'est écrit ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
eriiic

En galere periode legale et hors legale

 Résolu

BONJOURS, je m arrache les cheveux sur une formule excel voici mon problème je veux trouver une formule qui dit SI X date est >=QUE LE 01/05/201...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
SZWALEX

Simplification macro

 Résolu

Bonjour, J'ai créé cette macro mais le probléme, lorsque je l'éxecute, c'est qu'elle est longue à se réaliser ! Alors je voulais savoir si quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
scelera

Probleme copy paste

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec copy et paste. J'ai crée une zone de la cellule A2 à A23 que j'ai nommé "ZoneA" dans l'onglet B et j'aimerais la c...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
slideurpro

Compression du son dans un diaporama powerpoint

 Résolu

Bonjour, je cherche comment monter des diaporamas avec powerPoint office 2010 (version XP) sachant que "LAME et FFmpeg." sont déja installés dans m...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
R2C du Puy Nachet

Recherche de dessin pour carte d'affaire

 Résolu

Bonsoir je recherche des dessins gratuits pour imprimer sur mes cartes d' affaires. Je fais massages thérapeutique alors je désirerais recevoir des i...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Raymond PENTIER

Somme.si.ens avec cellules définies par des noms

 Résolu

Bonjour, J'utilise la formule ci-dessus qui fonctionne parfaitement sous la forme =SOMME.SI.ENS(detail_augm_avec_tal;detail_augm_sans_tal;"

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
propedeutique

Formule de rappel

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le Forum! j'ai une question concernant MS office excel 2003. J'ai une liste de client a gérer pour ma compagnie et ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
skk201

Cv au format doc, rtf ou pdf

 Résolu

Bonsoir, comment écrire ce cv dans ce format, pouvez vous m'expliquer dans le moindre détail s'il vous plait, étape par étape. merci beaucoup. bo...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
over1978

Correspondre 1 nombre à un intervalle dans excel 2010

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment fait-on pour faire correspondre un nombre à un intervalle dans Excel 2010, sil vous plaît. Exemple nombre: ...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Murielle!!

Mise à jour automatique de dossiers

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si c'est possible de faire une mise à jour automatique de tous les dossiers basés sur un modèle (autant dans Wor...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de base avec l'execution activate

 Résolu

Bonjour, Je débute le Vba et j'essaie d'apprendre via le site du zéro et je bug direct au début avec cette fonction : Sub Test() Application.W...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
slideurpro

Calcul d'une moyenne pondérée par blocs de 3 lignes successives

 Résolu

Bonjour, Je voudrais calculer une moyenne pondérée à partir de 2 colonnes mais en blocs de 3 lignes successives. C'est à dire une seule moyenne po...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
hous3118

Probléme pack office 2007

 Résolu

bonjours mon grand père à un Windows vista et à désinstaller pack office 2007. j'aimerais savoir si je peut le réinstaller malgré qu'il est était d...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Froulik

Copier/coller de sketckup à word

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème. J'utilise Google SketchUp et j'ai fais un modèle. J'aimerai la copier/coller vers Word ou PhotoFiltre Studio X. ...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Nicolas

Etendre une somme

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci d'excel. J'ai deux listes La 1ère : COUREUR // Groupe // Points 2014 La 2nde : Groupe // Point du groupe 2...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
gab

Aide sur fonction excel

 Résolu

Bonjour, cellule contenant une fonction exacte mais en ne trouvant pas le n° recherché elle affiche #N/A merci de me régler ce problème Configur...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Vaucluse

Réferencement

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on initialise une cellule d'une feuille avec une cellule d'une autre feuille . J'ai essayé avec des =, :,... J...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
bulle d'eau

Bloquer la ligne d'en-têtes

 Résolu

Bonjour, J'ai excel2007. je cherche comment bloquer les 3 colonnes de gauche d'une feuille de calcul pour que ces colonnes apparaissent toujours lor...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Archa

Problème activation java dans options openoffice

 Résolu

Bonjour à toutes et tous ; Merci à la personne qui me communiquera la façon d'activer Java dans les options de OpenOffice car je ne peux créer une ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
jmarion3

Doubles lettres

 Résolu

Je travaille avec Word 2003 pour présenter des textes qui devront être transcrits pour non-voyants avec la séparation des doubles lettres : boeufs, oe...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Raymond PENTIER

Macro pour aller sur onglet

 Résolu

Bonjour, deuxieme question du jour :& j'ai un classeur avec de trés nombreux onglets portant chacun un numéro de compte différent je connai...

44 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Le Pingou

Addition et soustraction d'heure avec excel

 Résolu

bonsoir, je dois faire un récapitulatif de feuilles de congé, pour ce faire j'emploie excel. j'ai donc un nombres d'heures auquel je dois soit additi...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
hallomnisports

Flashplayerplugin

 Résolu

Bonjour, je reçois souvent un message de: FlashPlayerPlugin_11_9_900_117.exe - Erreur d'application " L'exception unknown software exception (0x...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
buckhulk

2 écrans pour 2 fichiers excel

 Résolu

je me suis fais installé 2 écrans et j'aimerai être capable d'avoir un ficher d' Excel différent sur chacun des écrans...j'arrive a le faire avec int...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
lise819

Question de référencement

 Résolu

Bonjour, j'aimerais récupérer dans une cellule d'une feuille la valeur d'une cellule d'une autre feuille. J'ai essayé avec des =, des : ... Et ç...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
bulle d'eau

Format conditionnel

 Résolu

bonjour, j ai un tableau exel avec des cellules qui ont des liaisons. il faudrait que je puisse avoir 10 condition dans la même cellule donc 10 coule...

16 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
josi98710

Euh... on va dire soucis d'incrémentation par glissage...

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis sur Excell (le 2010). Je travaille sur un classeur avec 53 feuille. Dans la feuille 53, je veux faire référence ...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Vaucluse

Conversion données

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un export depuis Salesforce sous excel et je reçois le format suivant : EUR 2.960,00 qui n'est pas reconnu par excel comme un fo...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Boon92

Problème de lisibilité des document pdf

 Résolu

Bonjour la communauté. J'ai un problème d'affichage sur Adobe reader 11.0.4. Je l'ai récemment téléchargé et il fonctionnait très bien. Mais depuis u...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
davidhihea

Faire un graphique avec deux abscisses

 Résolu

Bonjour, J'ai trois colonnes : année/service/montant Je voudrais créer un graphique en ordonnée : le montant en abscisse : les services mais ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Nkalinda

Formule si avec plusieurs argument ou macro vb

 Résolu

Bonjour, j'ai une feuille excel avec 2 colonnes,et je veux exécuter une formule qui permet la condition suivante: la condition est que si b2(...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
kaynan

Même raccourci clavier sur macro dans plusieurs fichiers

 Résolu

Bonjour, Dans plusieurs fichiers Excel ouverts, j'ai des macro qui portent le même raccourci clavier. Je me suis aperçu que ce raccourci clavier...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
eriiic

Contenu cellule excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître la formule que je peux utiliser pour placer dans ma cellule B1, la valeur 5 si la cellule A1 contient un B ou un C, ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
slideurpro

Liste qui ne contient pas les valeurs vide

 Résolu

bonjour, j'ai un problème avec Excel je voudrait crée une liste dans une cellule qui a pour base une colonne qui contient des valeurs nul ( je ne veu...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
cyril

Comment encadrer un texte avec word ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais encadrer un texte avec microsoft word mais je n'y arrive pas comment faire ? merci d'avance.

Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
azertyk;j:mj

Explication code vba

 Résolu

Bonjour, Nous avons un projet qui est de traduire les codes VBA, nous sommes en Master Finance compta et donc ce n'est pas vraiment notre point for...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
snakyball

Majuscule automatique

 Résolu

Bonjour, je travaille sur word et depuis peu il ne met plus les majuscules automatiques en début de phrase. pouvez vous me donner l'astuce pour remé...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Vaucluse

Formule de calcul de somme si dans autre cellule il y a "oui"

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment déclencher le calcul d'une formule de la plage (A1:A8), par exemple, seulement si dans ma cellule B4 j'ai le m...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Dilisk

Planning personnel

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé de l'aide concernant un planning du personnel. Sur ma colonne et ligne K28 j'ai mon total horaire de la semaine (48h40). ...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
PapyLuc51

Vba: éviter visuellement le passage d'une feuille à l'autre

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai mis en place des macros dans un fichier, pour qu'il soit plus facile à prendre en main. Mes macros fonctionnent, néanmoins ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
eriiic
Résultats 30001 - 30050 sur un total de plus de 50 000