Les discussions
Date si....
RésoluBonjour, j ai en a1 la date du 1er jour de l'année (ex:01/01/2014). Ensuite en b1 lundi en b2 mardi en b3 mercredi....ainsi de suite jusqu'au diman...
Recherchev à l'horizontal
RésoluBonjour, Je bloque à nouveau sur une formule. J'ai besoin que dans la colonne B, de B2 à B8 la RECHERCHEV recherche les valeur dans ligne 13 pour...
Comment créer plusieurs pdf à partir d'un seul doc word ?
RésoluJ'ai un document word qui à plusieurs pages. Je voudrais créer un fichier pdf par page en évittant de devoir le faire page par page 25 x. Est-ce possi...
Reprise de données d'un onglet vers un autre selon condition
RésoluBonjour le forum, j'ai construit une macro qui effectue un matching de données provenant de 2 fichiers. A la fin, la macro copie toutes les données...
Somme si avec conditions à partir de deux feuilles
RésoluBonjour à toutes & tous. Pour éviter une perte de temps inutile, j'aurais besoin d'aide pour mettre en forme une formule. J'ai un fichier Excel comp...
Trouver les dates d'une semaine spécifique.
RésoluBonjour à tous, Je bloque sur une formule. En indiquant le N° d'une semaine de l'année, j'ai besoin que dans les cellules suivantes la formule m'...
Activation automatique d'un lien hypertexte dans un diaporama
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire un diaporama qui se déroule automatiquement, et qui aurait, au milieu des diapositives un lien hypertexte renvoyant...
Fonction getpivotdata
RésoluBonjour a vous tous, j ai un fichier conso lié a plusieurs pivots qui sont chacun dans des fichiers differents...j ai utilisé Getpivotdata pour les...
Enrichir un tableau excel à partir de fiches individuelles
RésoluBonjour, suite à diverses discussions avec Le Pingou et vu l'aide que vous m'avez apporter la dernière , me revoila j'utilise un classeur exce...
Open office
RésoluBonsoir, un grand merci par avance de me guider dans ma recherche de transformer des fichiers existants au format odt mais non exploitables pour moi e...
Utilisation des macro
RésoluBonjour a tous, debutant !!! j'ai un petit probleme pour manipuler une chaine de caractere. Comment enlever les deux premieres lettres d'une cha...
Demande d'aide sur fichier excel
RésoluBonjour, J'ai un petit projet que je galère à mettre au jour. Sur un fichier excel avec différent onglet, j'aimerais y gérer un listing de clie...
Identification d'une suite de chiffre
RésoluBonjour, Dans un fichier Excel, comment, à partir d'une colonne "adresse", identifier la suite des 5 chiffres composant le "code postal" (celle-ci...
Faire la somme d'une cellule d de plusieurs lignes si la cellule
Résolubonjour, j'ai un fichier excel qui comporte plusieurs lignes pour un même produit. je dois fusionner ces lignes en 1 seule en faisant la somme de...
Note de bas de page
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur un projet sur Open Office et j'aimerais numéroter mes pages avec le trait de séparation... J'ai donc utilis...
"ce classeur comporte des liaisons avec un autre classeur"
RésoluBonjour à tous, A chaque ouverture d'un classeur, le message suivant s'affiche : "Ce classeur comporte des liaisons avec un autre classeur" ...
Supression d'une décimal en gardant tout les nombres
RésoluBonjour, Je dois programmer qu'une valeur comme 1.5 ou 1.25 ou 1.125 dans Cellule A1 deviennent 15 ou 125 ou 1125 dans cellule B1 Comment faire...
[powerpoint] apparition de texte après clic??
RésoluBonjour, Je présente dans moins d'une semaine une étude en utilisant un TNI et en ayant un diapo comme support. Voilà ma question, est-il possibl...
Comment compter les case vide sous excel
RésoluBonjour, j'ai un document excel ou je doit chaque fois compter les case vide de chaque colonne. est ce qu'il y a une option pour que l'excel comp...
Redimensisioner image d'un graphique en vba
RésoluBonjour à Tous, Windows XP Voici mon soucis : dans une feuille Excel j'ai un graphique que je copie, je le colle en tant qu'image "JPEG...
Probleme d'installation
Résolule Microsoft .NET Framework 4.0, ne s'installe pas a cause de HRESULT 0xc8000222
Récupérer différentes valeurs liée à une valeur commune
RésoluBonjour, Je me permets de poster par rapport à un fichier que je dois "construire". J'ai une valeur en A1, et je souhaite venir faire une reche...
Macro pour taper ">"
RésoluBonjour, J'utilise excel 2010. Je rempli mes feuilles de classeur qu'en majuscule. J'utilise cependant ce caractère ">" qui quand la maj. est v...
Mot de passe sur onenote
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment mettre un mot de passe sur Microsoft OneNote 2010 sur windows 7. Merci d'avance les amis
Besoin d'aide mfc avec filtres et macros?
RésoluBonjour, j'ai un document Excel de 12 onglets d'entre 200 et plus de 10 000 lignes X 15 colonnes. Je dois surligner les 10 chiffres les plus bas pa...
Rang en fonction de deux critères pour classement avec ballotage
RésoluBonjour, Je dois réaliser un tableau de classement pour une compétition. J'ai fais mon classement selon le nombre de points avec la fonction ran...
Microsoft publisher
Résoluje viens de télécharger sur votre site ce logiciel pour l'installer il me demande un clée de validation ,ou puis je la trouver ? merci
Pb ouverture fichier excel
RésoluJ'ai un probleme pour ouvrir mes fichier excel. quand je double clique sur mon fichier excel , ça s'ouvre pas. ke dois je faire. Il me faut à chaque f...
Diaporama
Résolubonjour, mon fils a eu un diaporama à faire. Les 1eres photos ont été prises sur mon appareil photo numérique et nous avons fait le diaporama que nous...
Impression partielle avec excel 2003
RésoluBonjour à vous J'ai un autre problème avec mon Excel 2003...... je rédige, depuis 2 ans, des documents de comptabilité dans mon Excel. J'ai toujour...
Lier les lignes d'une base de donnée
RésoluBonjour, Voilà j'ai un classeur excel contenant sur une feuille une base de données avec un produit par ligne et des colonnes d'informations liées...
Bouton raz avec confirmation "oui non"
RésoluBonjour a vous tous, je suis nouveau sur ce forum, et novice en VBA et en suivant vos conseils avisés sur le sujet j'ai fais mon bouton RAZ et s'i...
Transformer un doc word en excel
RésoluBonjour, Je voudrais transformer mon document word en document excel. (enfin je pense que c'est word car je l'ai chargé de mon compte bancaire).Est-...
Résultat à chercher
RésoluJE Cherche une réponse pour trouver le chiffre 25 par la combinaison des chiffres 2 - 4 - 6 et 8 en utilisant les fonctions ( + ; - ; X et la division...
Je n'arrive pas à mettre mes raccourcis sur le bureau
RésoluBonjour, Comment puis je faire pour mettre mes raccourcis sur le bureau. J'ai beau créer des raccourcis, mais je ne sais pas où ils vont, en to...
Nom, ville et province
RésoluBonjour, j'ai un fichier et une des colonnes comprend trois vairables importantes, soit le nom, la ville et la province. Les trois variables sont sépa...
Changer la couleur du texte dans une ou plisieus cellules avec u
RésoluBonjour, je suis entrain de m'arracher les cheveux en recherchant comment changer une couleurs de texte dans une formule à plusieurs conditions. ...
Formule excel
Résolubonjour J'ai un tableau avec des adresses, n° de téléphone, email etc ... sur ma ligne de 3A à 3G la colonne G est la colonne du code postal, je s...
Correspondance entre colonne 2
RésoluBonjour, Je cherche a repérer des correspondances entre les colonnes AB et DE et les indiquer en GH -- A B D E G H L1 1 1 1 2...
Comment envoyer valeur textbox dans cellule vides
RésoluBonjour, je suis assez novice encore au niveau du vba, je bloque sur mon deuxieme fichier avec vba. En effet j'aimerais afficher mes textbox à la su...
Formule si
RésoluBonjour à tous, Pouvez -vous m'aider SVP. Je dois avoir un problème de syntaxe dans ma formule. Exemple: Dans la cellule B, j'écris; =SI(A=3;...
Changer des images sur le site
RésoluBONJOUR Je suis un etudiant en IDA je veux changer des Images sur le site ,Je suis dans l'incapacité de le faire, Pour cela je demande votre a...
Comment joindre un fichier
RésoluBonjour, J'ai un problème sur Excel et je ne trouve plus comment joindre le fichier en question. Merci pour votre aide. Cordialement Sierra Léo...
Résultat multiple
RésoluBonjour, sous excel, j'ai une liste déroulante A1 avec A, B, C.... B1=A => B2=0 B3=1 C1=B => C2=0 C3=1 D1=C => D2=1 D3=8 .... j'aimerai av...
La fameuse fonction si
RésoluBonjour, J'essaie de faire un truc tout simple mais j'y arrive pas. Dans A1 j'ai le nombre 1, je veux que A2 soit 8 ou si dans A1 j'ai le nombr...
Impossible de connecter le son des haut parleurs sous vista
Résolu/Fermébonjour dans mon periphérique de son, le haut parleur n'est pas connecté, impossible de le reconnecter. de ce fait je n'ai plus de son dans mon ordi,...
Zone d'impression excel 2007
RésoluBonjour, Comment definir une zone d'impression dans ce logiciel Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.48
Passage d'un paramètre listbox à une sous-procédure
RésoluBonjour, Sous Excel2000 en VBA, je n'arrive pas à passer comme paramètre une zone ListBox. Le message 'Incompatibilité de type' apparait ! ...
Bordure de tableau en couleur
RésoluBonjour, J'ai inséré un tableau sur mon document Word et je voudrais mettre certaines bordures en couleur. Je ne trouve plus la fonction. J'...