Encodage de fichier

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 16 déc. 2011 à 20:08
Le Pingou Messages postés 12035 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2024 - 28 janv. 2012 à 22:38
Bonjour,

J'ai un fichier don je ne connais pas l'encodage. J'ai essayer de l'encoder différemment pour savoir ce qu'il veut dire, je n'ai pas réussi à trouver qqch de potable.

Je vous mets ici dessous un extrait du fichier et si vous arrivez à me dire à quoi sa correspond pour que je puisse le lire en français ou anglais, se serait gentil!

Merci d'avance

Voici un extrait:
PK??{?????????????? ???_rels/.rels??MKA ???C??l+?»??"Bo"?????-?3i?€?A
?P?+«?y??"m??+N???A?(TM)iAq0--?0jx?=/'"/?W>?`J?\*(TM)???aI???L?©41q®?!fOR«<b"???q?????2+?1'÷j»[?µ?H?76z?$?&f^¶\??8.Nyd--'£y©q?j4? x]h?{°8 ??S4G?A?y?Y8X???(*[Fw€i4o|??«l--^????????PK?-#????=??PK??{?????????????????word/fontTable.xml??1n?0 E??B-?H?PF? K«mz?Ffb?h??U????L?P??H?O>?ow???;?F>??-u.???8?<n§? ±O?????}???D1?®???bd??-(??«???c'N???¶?*??!?E?z=xµ÷?YpQ??{?4B?\@?Xf?l????©µT????4??Y\??}>Brp?x?`?
?>?#?E÷??Y?jYF-???1€??,7???Vp?PK??!????S??PK??{?????????????????word/_rels/document.xml.rels???
¬0??}??w??i???J}??n?0?$Q??P`?gw??a??¶$????-- ?4?Z?n"?c?_m+??????h??d=?7?3C?[J?Qq??:nz?Q??Z.?|@Zd???OT &i:??r ?l????I????B?DPf?>?00x?4r?~?/??Z~??n?=K$%]|??PK???b???????PK??{?????????????????word/document.xml?SKn?0???9??`HU?Y`hW- ?A" 5??rl??Q???uh}?n?l4??yo>\?<?N?r???M?X?je???~,?9?(l-??P?3D???????...£??*?X???-£????0J]? ?L??FI
3B?;D_f??t?<X¬?@rC?
)??+???U@ $?±S>N'N€??=??a?]®}pb§A=?°?\¶»?-p(TM)3g??0"A??(€?@?°???????|v?b?x÷???$t?crr?m÷?1|"?6??f?w'???.~????»??????j??? ®€»?2^?+ ??S?"...^??o?©2??fA?»v??B ??-$???_?? W?K??>-?(???)??,µ??L??w)(TM)q??)ON{f?"?®gGC?"§+???????H??h?`?P\
R°4-lN}4B«± §??*P?t+???i?i®??(TM) ??{/$?©?(TM)??rQ®,?J????»" ??G??*?Yf"d"«?? PKo??????--??PK??{?????????????????word/styles.xml*U???0}?WD~g®?¶
+??@???RU}??Xul?c6??`????????6,/±=>?9g????R<+%°UfZ7M+?5j±o?I£«r+8H?0b{$v7|w?
»?%R??+dK?3?0§8??FT~o?m
?/?&??????|?T??f?¶ V ?r???_P6p{??6'ac?$\A?£@F?kQ°?,,vp?(TM)?2G7?m>d??l???ZV?5H¬ ?? --?J?6b ??+1?"÷m?YuR?????'ik??$G[??{?+?
??KtY?-??/(??BDl)R/???^?+??b??\'¬S°?»C?F$ b?Q}???!??"?:?bHF??d+??Zj[?÷C??X?}"iL????Jp?>?????«§1^?im???wA8,m~??÷?:?/??*o+ ??`9??5D?s`??¬cl
f? k?[?j=?B???+-???»
?W?v»qjK??-? '?`Qw??°?c??8"???e??z*nJsA?1©*~N*???????2Szµ??µA??bG????35
?t??µ^?|?? pF?l ?1'?»\ \??p3/??
(TM)?k®veGT3>PK?W??4?????PK??{?????????????????docProps/app.xml??1 ?0???B?kl?R$?R:w??Crj??Ir??M)`????«{(TM)]??-?#??±(Eh»:j??n?Ed?5Z=B-6??m?h??b??µ??J hF?:©?`???? ©???+??dy*????-?|???+V €?Z2?}??ms?'?©s?R...=(??h?PK????£??? ??PK??{?????????????????docProps/core.xmlm??j?0E??
£?-...!°?Y?d'B+)-? y??ZFj??}e'q"??-p?3?jy0]? ?????? ?r?????nV?=...B?????P?#?l?*??rkt0jY? ??....F/(
jF?"6????©f-?R}...--?±5e+£§?0??????????Q-*
?1P^p???n???Wt4?&<&yz???/??»*?9}?~zG?µ?Ji(TM)?Z(°??@??$o??«??4%?<?e???L??c??????f??U:%????a5{=l?a?.«????PK W??????PK??{?????????????????[Content_Types].xml???N?0??}?»W?8p@%??#??»??f"??"???Y7!@J??????f?Zn???!+v?f?E...2?")m???µ"?[6?(TM)?z???k6f?/9G9?X8?N:???
=?B>??YY?s?l??2XS?.h?J?x# `???ie?'dH?? ?G-E§~|m'Z?JJ???????MzvA???x°H _]"i ...'C?"???$ "'3c1G?-1?<'?????=????????q;????????<r"??r*P9????![?p?
|??...???®??±6/PK(TM)¶j'?????PK???{???-#????=?? ?????????????????_rels/.relsPK???{????!????S?????????????????word/fontTable.xmlPK???{?????b????????????????????2??word/_rels/document.xml.relsPK???{??o??????--???????????????4??word/document.xmlPK???{???W??4??????????????????U??word/styles.xmlPK???{??????£??? ??????????????????docProps/app.xmlPK???{?? W??????????????????????docProps/core.xmlPK???{??(TM)¶j'??????????????????
??[Content_Types].xmlPK?????????d ????
A voir également:

6 réponses

Le Pingou Messages postés 12035 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2024 1 425
16 déc. 2011 à 22:23
Bonjour,
Le fichier lui-même est nécessaire, le mettre sur https://www.cjoint.com/ et poster le lien.
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2011 à 00:49
Voici le lien du fichier: http://cjoint.com/data/0LraXhveMf8.htm
Merci d'avance de votre aide

!
0
eriiic Messages postés 24569 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2023 7 211
17 déc. 2011 à 01:08
Bonsoir,

Ton entête de fichier "PK" correspond à pkzip.
Change l'extension .txt en .zip et tu auras accès à son contenu.
En consultant son contenu tu t'aperçois que ça ressemble bigrement à un document word 2007-2010.
Donc rechange l'extension en .docx et tu lis :
"Ce n'est pas un document chiffré mais simplement un fichier Word zippé"

eric
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2011 à 12:16
Merci beaucoup a vous tous!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 janv. 2012 à 13:50
https://www.cjoint.com/?BACm2oQFt98
Et sur ce fichier? Comment trouvez son encodage?
0
Le Pingou Messages postés 12035 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2024 1 425
28 janv. 2012 à 22:38
Bonjour,
Je vous conseille vivement de prendre contact avec la personne qui vous envoie ce fichier, elle seul pourra vous renseigner.
En plus c'est un doublon de : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24306507-en-tete-de-fichier-extension#2
0