Changements de l'interface OFFICE 2007
Résolu
SteGMoreau
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
SteGMoreau Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SteGMoreau Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois fournir à nos futurs utilisateurs du pack OFFICE Microsoft 2007 une sorte de flyer, document simple, visuel, leur présentant de façon très succincte la nouvelle physionomie d'OFFICE 2007 (ex : le détail du ruban) par rapport à ce qu'il connaissaient avant, à savoir le Pack OFFICE Microsoft 2000.
Si vous connaissez des sources sur le web, ou avez crée, des documents susceptibles de répondre à cette attente, MERCI POUR VOTRE AIDE !
A bientôt, j'espère,
Je dois fournir à nos futurs utilisateurs du pack OFFICE Microsoft 2007 une sorte de flyer, document simple, visuel, leur présentant de façon très succincte la nouvelle physionomie d'OFFICE 2007 (ex : le détail du ruban) par rapport à ce qu'il connaissaient avant, à savoir le Pack OFFICE Microsoft 2000.
Si vous connaissez des sources sur le web, ou avez crée, des documents susceptibles de répondre à cette attente, MERCI POUR VOTRE AIDE !
A bientôt, j'espère,
A voir également:
- Changements de l'interface OFFICE 2007
- Microsoft office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
3 réponses
Bonjour,
Le ruban, c'est plus franchement une nouveauté :-D Alors forcément, on trouve pas énormément, mais Google est quand même notre ami.
Je pense que parmi les sites proposés, et notamment celui-ci
Le ruban, c'est plus franchement une nouveauté :-D Alors forcément, on trouve pas énormément, mais Google est quand même notre ami.
Je pense que parmi les sites proposés, et notamment celui-ci
SteGMoreau
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
Bonjour, merci beaucoup pour ton lien : pas mal d'illustrations dont je vais pouvoir me servir !!
Bonjour
Microsoft met à disposition un certain nombre d'outils dans ce sens sur leur site
dont un utilitaire particulièrement bien fait :
https://social.technet.microsoft.com/Search/fr-FR?query=guide%20interactif%202007&ac=8
Bon courage
Microsoft met à disposition un certain nombre d'outils dans ce sens sur leur site
dont un utilitaire particulièrement bien fait :
https://social.technet.microsoft.com/Search/fr-FR?query=guide%20interactif%202007&ac=8
Bon courage