Fichier introuvable microsoft office word!!!

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 29 sept. 2011 à 16:46
 abdams - 26 janv. 2012 à 14:52
Bonjour,

j'ai voulu faire du rangement sur mon pc hier, j'ai donc supprimé qques dossiers qui "me paraissaient" inutiles... le problème c'est qu'aujourd'hui, j'ai voulu ouvrir un fichier important pour moi enregistré sous "Word" au format ".docx" mais je ne le retrouve plus dans mes dossiers où je l'avais stocké... j'ai donc ouvert Microsoft office word 2007 et cliqué sur "ouvrir > documents récents" puis j'ai sélectionné mon fichier et là, une fenêtre s'ouvre "fichier introuvable (C:/Users/....)"

Ma corbeille est vide... je ne sais plus quoi faire et ce document est très important pour moi!!! Si vous pouvez m'aider je vous en serais très reconnaissante

Merci d'avance...
A voir également:

4 réponses

Pas de panique, Il suffit d'ouvrir un dossier quelconque et appuyer sur la touche [ALT] du clavier (utilisateur XP est déjà affiché).

Vous obtiendrai une barre de tâche qui affichera différent onglet "Fichier, Edition, affichage, option et ? (aide)" appuyer sur l'onglet option, dans la liste déroulante qui s'affichera choisissez "option des dossiers..." puis onglet "affichage" défiler la liste jusque atteindre "Ouvrir les fenêtres des dossiers dans un processus différent" vérifier qu'elle soit coché sinon faite le.

Voilà, et bonne chance ;-)
11