Comment afficher le contenu du presse-papier

Résolu/Fermé
gilbert - 27 janv. 2012 à 21:33
 gilbert - 28 janv. 2012 à 17:14
Bonjour,





Mon presse papier affiche "vide" données non disponibles. Or, lorsque je clique sur la petite flèche orientée en bas et à droite, à droite de "presse papier" une toute petite fenêtre s'ouvre et je vois le contenu de mon presse papier... je le vois, sans pouvoir le lire.
Comment l'afficher dans la fenêtre verticale presse papier.
Avec tous mes remerciements.
Gilbert

1 réponse

Mike-31 Messages postés 18310 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mars 2024 5 073
27 janv. 2012 à 22:26
Salut,

sous Microsoft Office 2007 et 2010
Onglet Accueil/module Presse papier (c'est le premier)

En bas à droite du module un tout petit carré avec une flèche vers le bas, il suffit de cliquer dessus
1
Merci Mike ... mais on ne s'est pas compris..... Lorsque je clique sur la petite fleche en question, la fenêtre du presse papier reste vide / ne change pas. Pourtant, les éléments que j'ai copiés dedans ne sont pas perdus. La preuve, lorsque je positionne (sans cliquer) la fleche de ma soiuris sur la fleche en question, une toute petite cellule s'ouvre et je reconnais dedans les fichiers copiés, mais, sans pouvoir les lire, trop fins.
Un grand merci pour votre aide.
Gilbert
0
Re-bonjour Mike,
J'ai enfin compris. La petite cellule qui s'ouvre n'a rien à voir avec ce que j'ai enregistré précédemment. Je n'avais pas conscience du fait que le contenu du presse-papier de word disparait chaque fois que l'on arrête son PC. Merci encore. Tout est OK. Question traitée.
0