Demande aide pour openoffice
Résolu/Fermé
MEZIERE
-
25 janv. 2012 à 17:10
doublem93 Messages postés 337 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 - 28 janv. 2012 à 21:25
doublem93 Messages postés 337 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 - 28 janv. 2012 à 21:25
A voir également:
- Demande aide pour openoffice
- Telecharger openoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Openoffice android gratuit francais - Télécharger - Suite bureautique
- Comment ajouter une page sur openoffice ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Option de filtre ascii openoffice que faire - Forum LibreOffice / OpenOffice
1 réponse
doublem93
Messages postés
337
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2016
72
Modifié par doublem93 le 27/01/2012 à 01:22
Modifié par doublem93 le 27/01/2012 à 01:22
Vous voulez un tableau recettes - dépenses c'est bien çà. Il me semble donc que votre demande ne correspond pas au mieux.
Voici un petit fichier qui pourrait vous aider (5000 lignes pour écrire vos données)
Attention, disponible que 4 jours sur ce site.
Il est verrouillé et le mot de passe est : azerty.
Vous pouvez supprimer les données figurant dans la feuille Année x puis la remplir avec vos données
Si vous avez des questions, n'hésitez pas....
Voici un petit fichier qui pourrait vous aider (5000 lignes pour écrire vos données)
https://www.cjoint.com/?3ABbvI0Y4jf
Attention, disponible que 4 jours sur ce site.
Il est verrouillé et le mot de passe est : azerty.
Vous pouvez supprimer les données figurant dans la feuille Année x puis la remplir avec vos données
Si vous avez des questions, n'hésitez pas....
28 janv. 2012 à 14:26
Je vous remerci ce modele me convient a merveille.Le probleme pouvez vous me donner la
façon d'avoir le resultat de l'operation .Ou cliquer pour avoir le résultat.Je vous remerci
Cordialemt G M
28 janv. 2012 à 17:53
je ne comprend pas la question : quel résultat de l'opération? Quelle colonne? Feuilles?
28 janv. 2012 à 18:27
Si vous preferez un resultat claire et precis je vous modifie le fichier durant le week-end
28 janv. 2012 à 21:25
J'ai modifié le fichier. Vous pourrez le trouver à cette adresse (4 jours à partir de ce soir) :
La feuille "Année X" n'a pas été modifiée et sert toujours à la saisie au fil de l'eau de vos recettes et dépenses (valide sur 5000 lignes). Vous pourrez effacer les données présentes pour l'exemple et inscrire les votres. Veuillez ne pas modifier le nom de cette feuille.
La feuille "Résultat de l'exercice" a été ajoutée afin de vous montrer de façon claire et précise le résultat sur l'année et même un résultat mensuel sur l'année que vous aurez décidé. Pour ce faire, il vous suffit simplement de taper l'année voulue dans la case désignée à cet effet. Le reste est automatique.
La feuille "Regroupement...." qui est un pilote de donnée ( ou tableau croisée dynamique sur Microsoft Office ) n'a pas été modifiée. Il vous permet en sélectionnant une année ( par le menu déroulant en haut intitulé Année ) ou pas de voir vos recettes et dépenses par mois et par type de paiement. Il suffit d'actualiser les données comme indiqué dans la feuille.
La feuille maintenance n'a pas été modifiée, elle est entièrement verrouillée et sert à la création des listes déroulantes sur la feuille "Année X"
Voilà, dites moi si cela vous convient