Faire une grosse flèche est impossible

Résolu
Quingley Messages postés 531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Quingley Messages postés 531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Lorsque je faisais deux fois le = et une fois le >, une grosse flêche orienté vers la droite se formais directement. Mais maintenant que je suis passé avec Word 2007; cette combinaison fonctionne pas.

Afin de ne pas perdre mon temps à cherche le symbole en question dans la liste des caractères spéciaux; j'ai besoin de votre aide pour savoir comment rétablir la combinaison.

Merçi d'avance pour votre aide

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir Kingley

C'est une correction automatique par défaut de word.

Vérifie d'abord par le bouton Office / Options / onglet vérification /Options de correction automatique / Onglet correction automatique : là, 'correction en cours de frappe' doit être coché.

Sinon, on t'indiquera comment faire pour la rétablir si elle avait disparu mais ce serait surprenant ;).

Argitxu
0
Quingley Messages postés 531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140

Il m'était diffficile de suivre la procédure parce qu'il était difficile de me référer à ta réponse à chaque insants; mais je suis maintenant parvenu.

Je te remerçie por m'avoir m'aidé. =}
0