Un blanc qui masque l'image

Résolu
nourchannousa Messages postés 1060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
contrariness Messages postés 21236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai inséré une photo jpeg sur word mais il y a un rectangle blanc qui masque une partie de la photo en bas
comment faire pour l'enlever
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

contrariness Messages postés 21236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 186

Difficile de donner la bonne solution sans voir le probleme..

Je vois 1 possibilite : vous modifiez l'habillage de l'image pour la dissocier du texte afin de pouvoir la placer n'importe ou en jouant sur devant le texte/derriere le texte...
1
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

diminue les marges
0
nourchannousa Messages postés 1060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

il ya la lisibilité qui diminue j'ai essayé
0
nourchannousa Messages postés 1060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

et ça se déplace avec
0
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

diminue l'image alors
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

les marges doivent être standard pour tout le document et pour la diminution de l'image ça devient illisible et le rectangle se déplace avec
0