OpenOffice Calc
Résolu
dosce
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
pesti -
pesti -
Bonjour,
J'utilise OpenOffice Calc, et, bien que l'ption "Majuscule en début de phrase" dans "Outils -> AutoCorrection" soit cochée, je n'ai aucune majuscule à mes mots alors que je le voudrais. Et quand je décoche cette option et que je met une majuscule, le mot se rectifie sans majuscule.
Pourtant lorsque je valide mon mot, la lumière s'affiche en bas à droite en me disant comment désactiver cette option.
Comment mettre une majuscule à mon mot ?
Merci d'avance
J'utilise OpenOffice Calc, et, bien que l'ption "Majuscule en début de phrase" dans "Outils -> AutoCorrection" soit cochée, je n'ai aucune majuscule à mes mots alors que je le voudrais. Et quand je décoche cette option et que je met une majuscule, le mot se rectifie sans majuscule.
Pourtant lorsque je valide mon mot, la lumière s'affiche en bas à droite en me disant comment désactiver cette option.
Comment mettre une majuscule à mon mot ?
Merci d'avance
A voir également:
- OpenOffice Calc
- Openoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Credit calc - Télécharger - Outils professionnels
- Comment supprimer une page sur openoffice ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Calc philips de dos.exe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment ajouter une page sur openoffice ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
6 réponses
J'ai trouvé la solution pour ceux que ça intéresse, il faut aller dans "Outils -> Options -> OpenOffice.org Calc -> Liste de tri" et supprimer les listes de tri
Je viens de remarquer que ça ne me le fait pas à tous les mots ; je ne peux pas mettre de majuscules aux jours de la semaine (Lundi, Mardi ...) alors que d'autres mots oui
bonjour
je cherche uassi une solution à ce problème de majuscule en debut de cellule.
ta solution fonctionne pour n'importe quel mot ou juste les ours de la semaine?
merci
je cherche uassi une solution à ce problème de majuscule en debut de cellule.
ta solution fonctionne pour n'importe quel mot ou juste les ours de la semaine?
merci
Bonjour,
Merci pour ton astuce car cela faisait un bout de temps que je cherchais également.
Merci pour ton post!
Merci pour ton astuce car cela faisait un bout de temps que je cherchais également.
Merci pour ton post!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Qn a-t-il une solution ?
Merci !
Merci.