Les discussions

Ouvrir un fichier en format xpsviewer.exe

Résolu

Bonjour, J'ai reçu des fichiers que je n'arrive pas à ouvrir.De ce fait je vais dans les propriétés pour voir quel est le type du fichier c'est et ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
tribun

Budget mensuel

Résolu

Bonjour, je cherche la formule qui correspond à l'affichage d'une valeur: je veux voir apparaitre dans la feuille "rentrée" en J7 la valeur de la...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
olix90

Insertion de la date

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux mettre la date sur un tableau et que je selectionne "aujourd'hui" la date se positionne en dehors du tableau. Par exemple ...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
claudiusleromain.

Batir une macro

Résolu

salut je recherche une solution qui permet de donner a partir de nombres détermines un nombre précis je vais essayer d'etre plus clair avec un exe...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
lahcene88

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre une mise en forme conditionnelle, pour qu'une cellule change automatiquement de couleur en fonction du résultat. Exe...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
jaromatho

Fonction si imbriquée avec mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, Je souhaite compléter mon tableau avec une fonction SI une cellule de la plage ($L4:$BK4) est verte alors la somme de E4+F4 s'affiche s...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Shadryssa

Convertir mon cv word en pdf

Résolu

Bonjour, Je voudrais convertir mon cv qui est en wordsur en format pdf , et qui comporte des tableaux et une photo et sans ERREUR :) MERCI A L'AV...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
samgunsjovirow

Formatage d'une cellule excel

Résolu

Bonjour, J'ai excel 2010. Voici mon problème : J'ai un ensemble de cellule allant de E5:N100 dans qui peuvent se griser par colonne à parti...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Vaucluse

Barre démarerrer plus à sa place

Résolu

Bonjour, Sans le vouloir la barre "démarrer avec l'heure" qui était tout en bas à l'horizontale s'est placée à la verticale coté droit. J'ess...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Vaucluse

Calcul heure a la semaine

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau sur lequel j ai un planning mensuel. il est automatisé selon la date en c1. Je voudrais que cela calcul automatiquement l...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
lestitis66

Copier-coller

Résolu

Bonjour, un copier-coller peut-il être réalisé lorsque la source est un mail orange et la destination l'imprimante canon-pixma? mERCI Configu...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Screlexxx

Problèmes d'axes irréguliers sur excel

Résolu

Bonjour à tous, J'essaye de faire un graphique d'évolution de la population. Mais voilà, mes données sont réparties de manières irrégulières dans l...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Bubulle

Création de diagonale dans une cellule avec une macro

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite: En rentrant un petit "x" dans une case sur une feuille 1 que dans une feuille 2 apparaisse de diagonale dans une ce...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
arnd21

Comptabilité open office / word

Résolu

Bonjour, est ce qu'un internaute serait aimable de me dire comment retravailler sur un document reçu en Word quand sur son ordi on a Open office ...

34 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
hiriata

The connection was reset

Résolu

Hello , I try to open this site www.cbengine.com , but i got this : the connection was reset. check the screenshot to understand more my problém ...

marrin

Orthographe & grammaire ne fonctionnent pas

Résolu

Madame, Monsieur, l'équipement actuel où je me trouve est le suivant. Nous sommes virtualisés avec 2 serveurs physiques comprenant chacun 4 serveurs v...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
OOoForum

Suppression de ligne commençant par une cellule vide

Résolu

Bonjour, J'aimerais parcourir la colonne A et supprimer les lignes commençant par une cellule vide. J'ai beau tester les codes déjà proposés sur...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Polorskitoch

Suivi de numérotation sur différentes feuilles excel

Résolu

Bonjour, J'ai créé un classeur avec plusieurs feuilles. Sur chaque feuille un numéro doit apparaitre FC140001, FC140002.... Comment puis faire po...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
eriiic

Excel valeur maxi en saisie sur cellule userform

Résolu

Bonjour, Je débute en USERFORM Pour l'utilisateur, j'ai crée cette ligne le limitant en valeur numérique à 3 chiffres, sans virgule et sans poi...

foo

Verrouiller feuille excel sauf pour macro

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai savoir s'il est possible, et si oui comment, de faire pour rendre impossible à modifier une feuille sauf en utilisant les...

lecanu.jordan

Correction automatique word 2007

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de correction automatique sur Word 2007, Lorsque je fais F7 word me marque "Vérification grammaticale et orthographique term...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
sirine architecte

Il est possible que ce document pdf ne saffiche pas correctement

Résolu

Bonjour, Je voudrais lire les dossiers de ce site ( https://www.000webhost.com/migrate?static=true ) mais je n'arrive pas à accéder au PDF, pourtant...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
conseil198

Ok corrigé en majuscules

Résolu

Salut à tous Je me posais une petite question concernant les correcteurs orthographiques sur tous type de support téléphone mobile, google chrome, ...

imonna

Colonnes

Résolu

Bonjour, je suis en train de travailler sur Open Office Writer et je réalise un document texte avec deux colonnes. Je voudrais colorer une des deux...

makrem245

Arrondir

Résolu

Bonjour, je voudrai arrondir des chiffres qui ont 2 décimales de manière à ce qu'ils se terminent toujours par 0 ou 5 exemple 130, 41 deviendrai...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
stéph

Le crayon pur écrire sur l'ordinateur

Résolu

Bonjour à tous ,je cherche le crayon qui figure sur l'ordinateur je l'avais , je l'ai perdu ,je ne sais plus comment le retrouver , ce crayon permet d...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
^Abel^

Programation d'un arret pc

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je sollicite l'intelligence de groupe pour réaliser mon petit projet, pour faire des économies sur un parc informatiqu...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
decoy76000

Nombre de semaine de grossesse par rapport à une d'accouchement

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire trouver le à quelle semaine de grossesse en est une maman par rapport à sa date d'accouchement prévue. Ex : nous sommes...

Vaucluse

Retrait d'heures

Résolu

Bonjour, Le problème est le suivant : (excel 2010) une personne commence son travail à 8:30 (cellule A1) et finit à 17:00 (cellule B1) En fais...

vincent

Supprimer des données automatiquement

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un planning. Je voudrais qu'à chaque fois que je tape dans une case un nom, Celui ci disparaisse dans un ensemble de c...

Zoul67

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, Avec la formule =RECHERCHEV(C3;Feuil1!A:H;2;0) le résultat est #N/A. Comment faire pour que #N/A soit invisible. Merci

Vaucluse

Wordpad

Résolu

bonjour, Totalement néophyte en informatique j'ai besoin de votre aide pour transformer des fichiers Wordpad en fichier Word pour pouvoir les oubrir...

aucejo

Macro - déplacement de cellules en fonction de valeurs...

Résolu

Salut à tous, Je débute sur excel, je suis un novice en macro, j'ai fait qqs macro via l'enregistreur... certaines ont fonctionné, mais celle ci ne f...

61 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
chingy1997

Probleme : equiv/index

Résolu

Salut ... quand j'étais entrain de faire des recherche avec les deux fonction Equiv/Index j'ai trouvé Ce probleme http://imageshack.com/a/img191/...

michel_m

Mauvaise sauvegarde

Résolu

Bonjour, Au bout de plusieurs heures de travail sur un document libreoffice enregistré toutes les 5 minutes à 2 endroits différents par peur de to...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
OOoForum

Mois en semaines

Résolu

Bonjour, Dans une feuille cellule C1 j'ai la date du 1er jour ouvre du mois dans la cellule D1 la date du dernier jour ouvré du mois est ce possib...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
surplus

Barres des menus et d'outils disparu

Résolu

Bonjour, Dans Word 2010, ma barre d'outils et ma barre de menu ont disparu d'un coup. Je ne sais pas du tout comment les faire revenir... Si quel...

14 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Macaque.7

Config pc

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un pc donc voici la config: I5 4440-1x4096mb ddr3 1333-ssd120gb-hdd1000gb7200-intel graphic hd vga-dvi-hdmi-graveur dvd 2...

Miura564

Coller un mélange texte+objets comme un objet unique

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9 Avec Apache Open Office 4,0,1 est-il possible de copier un diagramme ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Huby

Problème avec rechercheh

Résolu

Bonjour, Après avoir cherché sur Google, je ne trouve pas le résultat demandé dans mon classeur. Je voudrais indiquer les valeurs de la ligne 13 ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
yao.chris

Somme de 4 cellules toutes les 4 cellules!

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une somme des cellules toutes les 4 cellules. En faite j'ai un tableau dans lequel 4 cellules correspondes a un organe m...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
nestadrieux

Comment faire une moyenne des durée de temps

Résolu

salut j'ai un fichier excel ou je doit calculer le délai des retard a la réception des résultat. ...... 1er colonne nommé (heure d'envoi) ....

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Bruce Willix

Copie avec condition

Résolu

Bonjour, Je souhaite coller une information dans une autre feuille sous condition que cette information figure dans une autre feuille. Objecti...

79 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
pijaku

Ne garder que le doublon excel le plus récent

Résolu

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6 Bonjour, Je dois constamment actualiser une base de données Excel. Cependant, fréquemment il m'arrive d'a...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
MG

Formule si

Résolu

Bonsoir, pas très a l'aise avec excel, j'aimerai connaitre la formule a entrer du genre : si D3 16:00, alors H3 0,50 mais si D3 18:00, alors H3 ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
manou

Adobe reader

Résolu

BONJOUR j'ai scanné un document à l'envers. Je l'ouvre avec adobe reader : il est à l'envers - NORMAL je fais une rotation pour le placer dans le...

desophie

Conversion heures centièmes en heures minutes

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai des données exprimées en heures centièmes sous la forme 1,03 ou 3,88 par exemple qui correspondent à des heures centièm...

lilye44

Impossible d'ouvrir un fichier avec une macro

Résolu

Bonjour, je crée une macro dans fichier sous exel 2007 > " Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVa?l Target As Range) If Intersect(Target, R...

f894009

Transitions disparues

Résolu

Bonjour, Les transitions de diapos ont disparue dans impress, comment les retrouver ? j'ai toujours sans transition en bleu, point final pourtant...

mouna

Pas de son avec powerpoint

Résolu

Bonjour En visionnant mes PowerPoint je be peux entendre l'accompagnement audio Que faire. Merci

Borisnoir
Résultats 29951 - 30000 sur un total de plus de 50 000