Chiffre se terminant par....
Résolusi A1 = 3,25 si A2 = 2,24 Si A3 = formule de A1*A2 réponse = 7,28 mais je voudrais que la réponse soit 7,22 Autrement dit, je voudrais toujours q...
si A1 = 3,25 si A2 = 2,24 Si A3 = formule de A1*A2 réponse = 7,28 mais je voudrais que la réponse soit 7,22 Autrement dit, je voudrais toujours q...
Bonsoir, Je vous expose le problème : Je dois créer un tableau dans lequel il sera noté le suivi de temps. Ce temps peut varier au minimum de 15m...
Bonjour, Voici un bref résumé de ma page Excel. Il y a beaucoup d'autre colonne mais je pense que ce bref résumé explique bien mon problème A = chaqu...
Bonjour, je cherche la façon de créer un lien Hypertexte entre un endroit spécifique sur une feuille Word et une cellule spécifique d'une feuille Exce...
Bonjour, j'ai 2 onglets : PREPA PROTOCOLE Dans protocole une liste de tache numerotées du style "28.B.6.4" en premiere colonne, puis 7 cases...
Bonjour, Depuis quelques jours, je dois utiliser la version anglaise pour faire un format personnalisé de date (ex.: "dd-mmmm-yyyy" au lieu de "jj...
Bonjour à tous, Sur Open Office Calc, j'ai une liste de chiffres, et je voudrais qu'il me marque combien de fois apparait un chiffre (l'effectif). ...
Bonjour, Je dois comparer des ensembles. Soit deux listes : une liste de communes et une de prénoms. Comment puis-je faire pour savoir si tout...
Bonjour J ai besoin de votre aide.Voila j ai eu des poblemes avec mon disque dur qui est casse et j ai reinstaller mon Windows 7 Pro sur un nouveau d...
Bonjour. Je n'ai pas trouvé de réponse sur ce forum. J'ai un tableau excel de 70 lignes qui me prend 1/3 de l'écran en largeur. Seules 40 lignes son...
Bonjour, J'aurais besoin d'aide sur une formule excel 2007 J'essaie de créer un échancier pour suivre les règlements des clients et pouvoir faire...
Bonjour à tous, Pour mon travail, j'utilise un export Excel venant d'un outil X. J'ai créé des tableaux croisés dynamiques d'aprés ce dernier pour ...
Bonjour, Je cherche depuis plusieurs heures en vain pourquoi ma macro me retourne l'erreur 1004, alors qu'elle fonctionne ! Ce que je veux qu'elle ...
Bonjour, je recherche un outil, sans doute une feuille excel, qui me permette de pointer mon temps de travail automatiquement. c'est a dire, en situ...
Bonjour à tous, j'ai un problème concernant le calcul du nombre de jour dans un TDC. Je m'explique : Je gère des planning d'animatrices, chaque a...
Bonjour, je réalise un fichier, et j'aimerais insérer un bouton : juste au dessus du total, insérer une ligne formatée mais la ligne est une sél...
Bonjour, Alors voilà mon petit problème : je dois faire un rapport sur open office contenant un tableau calc. J'ai donc procéder à un expérience s...
Bonjour, Aujourd'hui je révise un concours adjoint administratif, épreuve bureautique: sur des tableaux Excel, la question est la suivante: -...
Bonjour, j'ai une liste de 30 noms dans la première colonne d'un tableau Word et je veux les mettre sur la première ligne. Comment faire? merci Yap...
Bonsoir tout le monde, Voilà mon problème sur Excel 2011 : J'ai créé des Tableaux sur une Feuille nommée "Tableaux", les données proviennent de ...
Bonjour, Dans la feuille A, je veux calculer la moyenne des 15 derniers position d'un produit x dans la feuille B. les positions des produits s...
Bonjour, j'ai une liste de plusieurs scan (une centaine environ) et j 'aimerai convertir le tout en PDF. Parce que la plupart des soft y font page...
Bonjour, J'ai recours à la fonction SOMME.SI.ENS sous MS EXCEL 2007 fréquemment sans problème sauf quand j'utilise une cellule dans les critères (A3,...
Bonjour, qui pourrait me donner la ligne de programmation du probleme suivant exemple : si le chiffre en c3 est >ou = à 20 et < = à 30 la sol est s...
Bonjour à tous, Pourriez vous me dire comment faire pour insérer un bouton dans open office calc, et ou pourrais je trouver un tuto... Merci pou...
Bonjour, je vous expose mon soucis j'ai un tableau de 700 lignes contenant chacune 15 colonnes de relevé de notes . au bout de chaque ligne je...
Bonjour, connaissez vous le moyen de créer une macro permettent d'effacer des modules, des userforms, code de thisworkbook et code feuille ? J'ai ...
Bonjour, j'arrive a alimenter le combobox1 avec la plage "marques" mais je ne sais pas alimenter le combobox 2 par rapport au 1 exemple je voudr...
Bonjour Je dois envoyer un tableau avec logo sportif sur Facebook et n'y parvient pas. L'on me dit que le dossier ne doit pas dépasser 4 mo et que...
Bonjour, j'ai eu un problème au niveau du filtre Jai une colonne contenant "N/A" lorsque je veux les filtrer il ne 'affiche pas dans le filtre les...
Bonjour, jai fat une presentation powerpoint (2010) tres importante, mais j'avais enregistrer sur ma clé usb mais je l'ai perdu merci de me re...
Bonjour, depuis peu les documents pdf sortent en 2 feuilles horizontales j'utilise "adobe reader " et je ne trouve pas le réglage .merçi de vot...
Bonjour à tou(te)s, Je souhaite ouvrir de très vieux documents Microsoft Office Word 97-2003, traités en 1998, sur l'ordi antique de mon travail. Je ...
Bonjour, Bonjour, Question pour les experts en informatique ,je ne sais pas sur quel forum poster. J'ai un classeur qui est rempli par des pho...
Bonjour à tous et merci à celui ou celle qui voudra bien se pencher sur ma question j'ai un tableau excel représentant les jours du mois coté gauche ...
Bonjour, je souhaite faire un graphique type courbe avec des dates en abscisse et des valeurs en ordonnées. Ces valeurs sont saisies sous forme de col...
bonjour, les fichiers que je recois en pdf sur ma messagerie,souvrent sur wordpad avec des sigles incompris comment faire por résoudre ce problème.mer...
Bonjour, J'ai créé un module avec une macro qui envoie un mail directement à ma hiérarchie, quand ils reçoivent le mail, il est inscrit: Bonjou...
Comment puis je avoir un aperçu de ma feuille Excel en un seul click ?
Bonjour, Y a t'il une façon d'avoir un aperçu de ma feuille Excel en un seul click ? Configuration: Mac OS X (10.9) / Safari 7.0
Bonjour à vous - voilà mon petit problème : j'ai enregistré deux documents en word - je souhaite les transposer l'un sur l'autre (un des deux document...
Bonjour tous, Qui pourrait me dire comment faire pour que dans une formule j'arrive a réutiliser le contenu d'une formule , que ce soit texte ou n...
Bonjour, J'aimerai installer une version récente de Microsoft Word le traitement de texte, sans avoir a payer ou a recevoir des virus sur mon ordina...
bonjour a tous Je me heurte à un petit problème, quand je veux recopier une formule vers le bas, je voudrais que cela ne concerne que les cellules ...
Bonjour, Je vous expose un probleme apparu chez un client. Le poste est en Windows Xp Pro derriere un serveur Windows 2003 Small business. Quand l'...
Bonjour, Bonjour, Je voudrais calculer une redevance pour utilisation de service et modéliser ce calcul sur un tableau excel, ci dessous le t...
Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je dois envoyé un fichier rapidement à différentes personnes. J'ai inséré une macro pour pouvoir activer l...
Bonjour, Je vous expose mon problème. Je voudrais pouvoir faire apparaitre une liste special en fonction de la valeur de case à gauche de cette li...
Bonjour, J'ai créer un Userform assez complexe dans lequel tout un tas d'objets sont retroupé tel que Label, TextBox, combobox, Commandbutton, Fr...
Bonjour, C'est la première fois que j'écris ici mais ça fait bien longtemps que vos post m'éclairent ! Je viens de concevoir un inventaire sou...