Les discussions

Comment écrire e accent gave.

 Résolu

De temps en temps je n'arrive pas a écrire e accent grave. La facon de faire disparait et je ne suis pas capable de retrouver la méthode .Le Maj avec...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
lvictor

Compatibilité

 Résolu

Bonjour, Quand on travaille avec open Office traitement de texte ou tableur) les documents peuvent-ils être ouverts par des personnes qui sont sou...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Dexterccm

Excel : formule max et min avec condition

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne suis pas un expert en excel, le vocabulaire et la logique n'est pas encore familier pour moi. Donc j'ai besoin d'un coup d...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Yvan imptob

Récupérer le nb de jour calculer avec =diffdate(b3;c3+1;3)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais récupérer les chiffres que donne la formule =DIFFDATE(B3;C3+1;3) dans 3 colonnes différentes C'est à dire que si B3=01/03/...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Mouftie

Modification source de données tcd

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai un tableau de 12 colonnes fixes alors que le nombre de ligne va être alimenté quotidiennement. Pour réaliser des...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Ynnaf

Recherche croisée

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour établir une formule : Je cherche à faire une recherche croisée, j'ai sur un onglet caché un tableau à double e...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Villette54

Convertir en date

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel qui me permet de calculer un stock en nombre de mois. Je voudrais convertir ce nb de mois en date à partir de la da...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
petula24

Incrémenter une valeur en fonction des jours

 Résolu

Je souhaite calculer le nombre de CP cumulé chaque jour, je m'explique : J'ai 0,096 jour de CP par jour ouvré (donc sans les week-ends) pour un tota...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
L'amateur

Formule plus petit ou égal excel

 Résolu

Bonjour à tous, Petit problème avec Excel: voici la situation. Je calcule des surfaces et je veux que le résultat, dans une case, s'il est plus ...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Froulik

Mise à jour depuis un fichiers texte

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau excel de ce type: |N° | Qté |clients | Date | |----|-------|---------|--------------| |2 | 712 |client1 |2...

16 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
kent79

Problème formule si et ou excel 2007 resolu

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire une formule avec un SI et un OU. Elle voudrait dire ceci : Si dans la colonne BX23 OU BW23 OU BV23 c'est écrit ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
barb586

Macro copier/coller conditionelle

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide pour la création d'une macro. Voici les conditions: Je souhaiterais copier Feuille1!D5:F39 en Feuille2!C7:E...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
kaiser4

Installation imprimante pdf xchange

 Résolu

Bonjour, J'ai installé PDF Xchange, il fonctionne mais je ne peux pas créer de fichiers pdf car l'imprimante ne figure pas dans la liste des impriman...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
aviendha

Numerotation userform

 Résolu

Bonjour, A partir d'un formulaire j'enregistre ma fiche client dans un tableau excel. Aucun souci tout fonctionne bien. Je voudrai améliorer mon ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
saolaneducado

Masquer des colonnes avec cellules fusionnées

 Résolu

Bonjour, je cherche à créer une macro à référence relative; mon tableau comporte des colonnes, qui par 6 ont les 4 premières lignes fusionnées s...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
cyrii

Problème après désinstallation

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le OpenOffice 4.0.1 pour ouvrir un fichier avec extension .odt. Sauf que depuis, tous mes fichiers .doc s'ouvrent avec ce ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Froulik

Traitement des données

 Résolu

Est-ce possible d'avoir une assistance visuel

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
michel_m

Problème de formule:interrupteur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Interrupteur Excel : PROBLEME : Cellule (A1) = un montant. (B1) et (C1) doivent en fonction de la cellule (D1) "interrupeteur à...

Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
via55

Mes racoursis ne s'ouvrent plus

 Résolu

j'ai du mal à ouvrir mes racoursis

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Mytå

Partage d'un classeur excel avec du vba via dropbox

 Résolu

Bonjour, Est il possible d'activer le partage d'un classeur excel (2010), comportant du VBA (Code,macros) et le partager via dropbox? La finali...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
gexelpa

Désolidariser les colonnes de texte d'un document word

 Résolu

Bonjour à tous. Je fais des fiches de cours selon la méthode Cornell qui propose de faire un résumé sur une colonne de gauche et le cours proprement...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Raymond PENTIER

Excel recherche de valeur

 Résolu

Bonsoir. Étant étudiante en biologie , je réalise beaucoup de gammes d'absorbances, que je transforme en courbes ( la plus part du temps j'obtiens de...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Dokurol

Comment récupérer un fichier word écrasé par un ancien

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà ce problème va me rendre fou. J'explique : aujourd'hui j'ai rédigé un document Word, je l'ai enregistré sur ma clef USB sous...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
rachour

Souci écriture dans une cellule

 Résolu

bjr dans une cellule , je veux écrire " millon " et excel m' impose " million " . j' ai besoin d' un conseil merci

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Vaucluse

Vérifier qu'un nom soit dans une autre colonne....

 Résolu

Hello tous! Je desepere...pour une rooming liste... colonne A= nom colonne B = prenom Colonne C = roomate ( mais rempli de facon aleatoire : no...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
eriiic

Comment convertir powerpoint 2007 en 2003

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème , j'ai fais une presentation sur powerpoint 2007 et je voudrais ( pour l'ecole ) le mettre sur la version 2003 , car l'eco...

24 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
vincent

Figer ou bloquer une ligne

 Résolu

Bonjour J'ai 3 colonnes , colonne 1 avec des références de produits ,la colonne 2 avec des prix de bases et la colonne 3 les prix remisés. Ma...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
gael

Nom d'un onglet

 Résolu

J'ai un prénom d'inscrit à la cellule C6. je veux que le nom de l'onglet devienne ce qui est inscrit à la C6 précédé de : F_ exemple F_Prénom

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Sameve

Concatèner des cellules vides

 Résolu

bonjour et bonne année, quand je "concatène" des cellules vides d'une feuille à une autre il apparait "0" dans la cellule "concatènée". Comment ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
guillaumericard

Fonctions si et recherche imbriquées

 Résolu

Bonjour, Je pêche sur un tableau des échéances pour un calcul de surtaxe par rapport à des jours de retards dont voici ma formule : =SI(F4>10;F460...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Il était une fois..

Majoration des notes des élèves

 Résolu

?Bonjour, J'aimerais faire les majorations des notes des élèves sous Excel comme suit : Si note=0 la valeur affec...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
sbai75

Probleme sur mon hp

 Résolu

Bonjour, a tous et a toutes, j'ai un petit probleme sur le clavier de mon HP je n'arrive pas a trouver le symbole chevron même etant dans mon édit...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
UnkutEth

Fenêtre d'affichage du contenu de la cellule

 Résolu

Bonjour, Avec EXCEL 2010 Après avoir "bricollé" je me retrouve sans la zone dans la barre d'outil qui donne le contenu de la cellule sélectionné. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
charp

Où télécharger la version 1.1.5 d'open office

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais télécharger Open Office mais en version 1.1.5, car j'ai un problème d'enregistrement en .dbf sur la nouvelle version... L...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
io

Macro excel: couper des donnees d'une cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel dans lequel une cellule regroupe toutes mes donnees. Je souhaiterais extraire une partie de celle-ci. ex du contenu ...

26 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
mimosa@rp

Fonction si sur deux cellules

 Résolu

Bonjour, Ma question va peut-être paraître bête à certains mais : Je souhaite faire apparaître : - "Oui" dans une cellule si une autre cellul...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Razcommentcamarche

Import .csv dans .xls (1 .csv par feuille)

 Résolu

Bonjour, je débute en VBA (depuis 3h) et, of course, je rame ;) Question (déjà posé côté Forum VB) Je recherche un exemple de macro(s) VBA Excel ...

16 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
enolaf

Comment convertir un fichier ppsx en fichier lisible sur pc ?

 Résolu

J'ai reçu en message de voeux un diaporama sous forme de fichier ".ppsx". Quand je veux l'ouvrir avec "PowerPointViewer.exe", un message d'erreur m'a...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
michel7520

Recherche formule excel avec condition date

 Résolu

Bonjour, je cherche une formule me donnant la somme de montant en fonction d'un intervalle de date . ci joint mon fichier http://www.cjoint.com/...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Le Pingou

Calculer des valeurs qui correspondent à des champs dynamiques

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous allez bien, dans mon fichier Excel j'ai un tableau avec des champs ( 1, 2, 5 ,6, 12) et des valeurs correspondantes (120,9...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Alaedjens

Extraire plusieurs valeur d'une colonne avec une référence dynam

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais rechercher un segment de base de donnée de x lignes de hauteur. Problème: je ne peux pas employer décaler car je connais l...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
marc

Faire des catégories dans une liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment fait-on pour mettre des catégories dans une même liste déroulante. Par exemple: Fruit Banane Orange Pomm...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Murielle!!

Besoin formule pour calculer somme de 2 cellules en diagonale

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Je suis en train de créer au bureau un fichier Excel pour tenir un inventaire et je ...

20 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Raymond PENTIER

Comment installer microsoft office a partir de fichier ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai installer microsoft office à partir de fichier que j'ai transferé sur ma cle usb. J'ai copier tous les document relatifs à mi...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
samy31

Format des nombres

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes. J'aimerais savoir s'il était possible sur Word de mettre automatiquement en forme (afin de les rendre plus facilement lisi...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Champi-sama

Comment comparé 2 feuilles excel 2007

 Résolu

Bonsoir, J'ai besoin d'aide de comment faire la comparaison entre deux feuilles de calcul Excel 2007.

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
la fontaine

Nombre de cellules differentes format texte dans une colonne

 Résolu

Bonjour, Désolé de vous déranger avec ma question qui a peut etre était déja posé, mais j'ai besoin du nembre des cellules différente dans une c...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Rima2112

Probleme pour lire un fichier

 Résolu

bonjour à tous, j'ai besoin d'aide car j'ai envoyé un fichier word à une amie qui a window 8, mais n'a pas acheté la suite office, elle n'arrive pas à...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
nika44

Comment télécharger word

 Résolu

Bonjour Comment télécharger word gratuit sur windows 7 familial? Merci de votre réponse Cordialement André

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
andre044

Quelle courbe de tendance utiliser ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise Excel pour les compte d'une société. J'ai créé un graphique avec l'historique du chiffre d'affaire. J'y ai rajouté une "courbe ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Aztek33
Résultats 29951 - 30000 sur un total de plus de 50 000