Office 2010: enlever écrans de présentation
Résolu
midiweb
-
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
dans la suite Office 2010, comment enlever toutes les fenêtres de présentation du logiciel quand celui-ici est lancé? je ne trouve pas cette option dans les menus.
Qui sait?
dans la suite Office 2010, comment enlever toutes les fenêtres de présentation du logiciel quand celui-ici est lancé? je ne trouve pas cette option dans les menus.
Qui sait?
A voir également:
- Office 2010: enlever écrans de présentation
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Web office - Guide
4 réponses
Bonjour,
Mais qu'appelles tu "fenêtres de présentation du logiciel" ???
Si c'est de la pub, c'est que tu as Office 2010 Starter, qui est gratuit, et c'est la condition sine qua non...
m@rina
Mais qu'appelles tu "fenêtres de présentation du logiciel" ???
Si c'est de la pub, c'est que tu as Office 2010 Starter, qui est gratuit, et c'est la condition sine qua non...
m@rina
j'ai la version payante normale. Je veux dire par là, "Fenêtres...." , la petite fenêtre qui est affichée juste avant d'arriver sur l'espace de travail et affiche le nom , la version du logiciel, et d'autres infos diverses.
Par ex. WORD 2010, démarrage, 2010 Microsoft Corporation,.....etc....
Par ex. WORD 2010, démarrage, 2010 Microsoft Corporation,.....etc....
Bonjour,
Ces petites fenêtres de chargement existe pour quasiment tous les logiciels maintenant, j'ai remarqué aussi que celles-ci restent longtemps affichées pour Office 2010, mais si elle sont affichées, c'est que le logiciel se charge, et on ne peut pas empêcher le chargement d'un logiciel...
Après, si vous voulez qu'aucune fenêtre ne s'affiche au chargement, cela ne raccourcira pas la durée de chargement.
Ces petites fenêtres de chargement existe pour quasiment tous les logiciels maintenant, j'ai remarqué aussi que celles-ci restent longtemps affichées pour Office 2010, mais si elle sont affichées, c'est que le logiciel se charge, et on ne peut pas empêcher le chargement d'un logiciel...
Après, si vous voulez qu'aucune fenêtre ne s'affiche au chargement, cela ne raccourcira pas la durée de chargement.
Bonjour
On peut toujours démarrer sans l'écran Splash (c'est le nom...) en utilisant le commutateur \q. J'explique ici :
https://faqword.com/index.php/word/faq-word/environnement/845-quels-sont-les-commutateurs-de-demarrage-de-word
Mais d'accord avec nathan 60, ça a peu d'intérêt.
On peut toujours démarrer sans l'écran Splash (c'est le nom...) en utilisant le commutateur \q. J'explique ici :
https://faqword.com/index.php/word/faq-word/environnement/845-quels-sont-les-commutateurs-de-demarrage-de-word
Mais d'accord avec nathan 60, ça a peu d'intérêt.