Office 2010: enlever écrans de présentation

Résolu
midiweb -  
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

dans la suite Office 2010, comment enlever toutes les fenêtres de présentation du logiciel quand celui-ici est lancé? je ne trouve pas cette option dans les menus.

Qui sait?
A voir également:

4 réponses

m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour,

Mais qu'appelles tu "fenêtres de présentation du logiciel" ???

Si c'est de la pub, c'est que tu as Office 2010 Starter, qui est gratuit, et c'est la condition sine qua non...

m@rina

0
midiweb

j'ai la version payante normale. Je veux dire par là, "Fenêtres...." , la petite fenêtre qui est affichée juste avant d'arriver sur l'espace de travail et affiche le nom , la version du logiciel, et d'autres infos diverses.

Par ex. WORD 2010, démarrage, 2010 Microsoft Corporation,.....etc....
0
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   714

Bonjour,
Ces petites fenêtres de chargement existe pour quasiment tous les logiciels maintenant, j'ai remarqué aussi que celles-ci restent longtemps affichées pour Office 2010, mais si elle sont affichées, c'est que le logiciel se charge, et on ne peut pas empêcher le chargement d'un logiciel...

Après, si vous voulez qu'aucune fenêtre ne s'affiche au chargement, cela ne raccourcira pas la durée de chargement.
0
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour

On peut toujours démarrer sans l'écran Splash (c'est le nom...) en utilisant le commutateur \q. J'explique ici :
https://faqword.com/index.php/word/faq-word/environnement/845-quels-sont-les-commutateurs-de-demarrage-de-word

Mais d'accord avec nathan 60, ça a peu d'intérêt.
0