Lien hypertexte

Résolu
yiriye Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yiriye Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous

je vous demande votre aide si possible!
j'ai fini mon rapport hebdomadaire et j'ai fais le sommaire; mon problème est que j'ai la liste des tableaux au niveau du corps de mon rapport et les tableau se trouve en annexe, alors je veux que comme dans le sommaire si tu fais ctrl clique sur un titre ça t'amène ou tu veux, comment faire pour que la liste de mes tableau soient ainsi. de tels sort que quand je fais ctrl clique sur le tableau n°02 que ça m'amène au tableau n°02 en annexe. merci

4 réponses

michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 315

message difficilement compréhensible: surtout par manque de ponctuation et sans savoir de quel logiciel (et sa version) de l'application
0
yiriye Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok,c'est sur word 2007
j'ai mes tableaux en annexe de mon rapport, dans le corps de ce rapport, j-ai saisis la liste des tableaux et leur numéros de page.
comment faire pour accéder au tableau n°01 en annexe.
quelles sont les procédures?
c'est comme le sommaire mais ce n'est pas la même procédure et c'est ce que j'ignore.

TABLEAU N°1: Visites à Domicile réalisées ....................................................12
0

Au début de chaque annexe, insérer un signet.
Dans la liste, insérer un lien hypertexte partant de chaque désignation et ciblant le signet correspondant.
0
yiriye Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça marche! merci beaucoup de m'avoir aidé.
0