Impossible de supprimer un dossier

Résolu
f1speed Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
f1speed Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Depuis quelque temps, j'arrive plus à supprimer un dossier dans la corbeille sachant que j'ai windows xp sp 3, j'ai besoin de votre aide et merci infiniment

4 réponses

man3195 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est que ce dossier est installer dans un autres endroit !
0
CMP Messages postés 1947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   350

Salut,
si tu veux absolument le supprimer, telecharge toutou linux, fais un live Cd, boot avec ça et supprime ton dossier simplement.
Linux se fout de la protection des fichiers Windows.
0
f1speed Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

lorsque j'essaye de le supprimer une fenêtre s'affiche, Impossible de supprimer le dossier : Le fichier spécifié est introuvable. Vérifier que le chemin et le nom de fichier spécifiées sont corrects"
0
f1speed Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Merci pour votre tous, j'ai réussi à résoudre le problème en utilisant le programme unlocker! çaa marche bien!!!!! :D
0