Exel toujours Exel
Résolu
juchalin
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
-
-
Bonjour,
J'ai un tableur très simple avec des formules de multiplication entre différentes cellules, le résultat apparait dans une cellule au format monétaire.
Je voudrais savoir si il est possible qu'il ne soit rien affiché dans la cellule quand il n'y a pas de calcul sur la page car pour le moment il y a 0€00, ce qui me pose un problème de mise en page.
Merci :-)
J'ai un tableur très simple avec des formules de multiplication entre différentes cellules, le résultat apparait dans une cellule au format monétaire.
Je voudrais savoir si il est possible qu'il ne soit rien affiché dans la cellule quand il n'y a pas de calcul sur la page car pour le moment il y a 0€00, ce qui me pose un problème de mise en page.
Merci :-)
A voir également:
- Exel toujours Exel
- Exel 2013 - Télécharger - Tableur
- Liste deroulante exel - Guide
- Moyenne exel - Guide
- Comment trier sur exel - Guide
- Comment faire un graphique sur exel - Guide
3 réponses
Ta description du problème n'est pas très claire !
Mais à tout hasard tu peux essayer une formule du genre
=SI(A1*B1=0;"";A1*B1)
Mais à tout hasard tu peux essayer une formule du genre
=SI(A1*B1=0;"";A1*B1)
En effet, comme souvent dans Excel, on dispose de plusieurs solutions.
* Celle de mon ami gbinforme (que je salue) s'applique à toute la feuille.
* Celle que j'indique au post #2 s'applique aux cellules contenant cette formule.
* Le format nombre personnalisé [ # ##0,00;-# ##0,00; ] s'applique aux cellules auxquelles on l'applique.
* La mise en forme conditionnelle "couleur de police blanche" pour les valeurs nulles s'applique également aux seules cellules auxquelles on l'applique.
Tu as donc le choix !
* Celle de mon ami gbinforme (que je salue) s'applique à toute la feuille.
* Celle que j'indique au post #2 s'applique aux cellules contenant cette formule.
* Le format nombre personnalisé [ # ##0,00;-# ##0,00; ] s'applique aux cellules auxquelles on l'applique.
* La mise en forme conditionnelle "couleur de police blanche" pour les valeurs nulles s'applique également aux seules cellules auxquelles on l'applique.
Tu as donc le choix !
En tout cas ça m'épargne pas mal de manipulation, un grand merci !!!!!