Changer le nom de connexion dans pdf-xchange

Résolu
augustinbis Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
augustinbis Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 11 mars 2012 à 12:56
Bonjour à tous
j'ai acheté un ordi portable d'occasion. Je suis administrateur et seul utilisateur. Lorsque je crée un fichier microsoft (word, pwp ...) il est automatiquement à mon nom.
Mais problème avec pdf-xchangeviewer : le nom de connexion reste celui de l'ancien propriétaire. Par exemple, une vignette de commentaire portera ce nom. Dans la boite de dialogue préférence >nom de connexion, il est impossible d'effacer ou modifier ce nom. Il est protégé, mais où ?
Merci d'avance pour votre aide

A voir également:

1 réponse

augustinbis Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

J'ai trouvé une réponse qui marche (mais n'explique pas) sur pcastuces : créer un ,nouveau compte administrateur, et faire les opérations pdfxchange sur ce nouveau compte.
Evidemment cela marche. Mais je croyais pouvoir transférer toute ma bureautique sur ce nouveau compte, or il faut tout reprendre à zéro : les macros et corrections automatiques dans word etc.
0