Je cherche quelque chose a faire....
Résolu
Kromede
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Kromede Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kromede Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous expose ma situation:
Je suis plutôt nouvelles en question informatique
J'aimerais m'y mettre vraiment...
Mais ce que je fait n'est pas très glorieux.. YouTube et Wikipedia pour m'instruire.
Je cherche une sorte de projet a long terme susceptible de me plaire.
Vous devez surement me prendre pour une 'kikoulol" qui passe son temps sur l'ordi.
C'est pas totalement faux en ce moment j'ai besoin d'être un peux seul.
Donc je voulais savoir qu'elle genre de chose auriez vous a me proposez?
Je dispose d'un Imac comme ordinateur.
Comme je suis débutante j'ai vraiment envie d'apprendre,et de SERVIR A QUELQUE CHOSE.
j'entend pars la:
-Aidez mon prochain
-Apprendre
-M'amusez
Avez vous une idée?!
Je vous remercie de m'avoir lue et je reste a votre disposition pour vous repondre dans les plus bref delai
Je vous souhaite une bonne nuit
<config>Imac 27pouces ati 6770 4gigas de ram</config>
Je vous expose ma situation:
Je suis plutôt nouvelles en question informatique
J'aimerais m'y mettre vraiment...
Mais ce que je fait n'est pas très glorieux.. YouTube et Wikipedia pour m'instruire.
Je cherche une sorte de projet a long terme susceptible de me plaire.
Vous devez surement me prendre pour une 'kikoulol" qui passe son temps sur l'ordi.
C'est pas totalement faux en ce moment j'ai besoin d'être un peux seul.
Donc je voulais savoir qu'elle genre de chose auriez vous a me proposez?
Je dispose d'un Imac comme ordinateur.
Comme je suis débutante j'ai vraiment envie d'apprendre,et de SERVIR A QUELQUE CHOSE.
j'entend pars la:
-Aidez mon prochain
-Apprendre
-M'amusez
Avez vous une idée?!
Je vous remercie de m'avoir lue et je reste a votre disposition pour vous repondre dans les plus bref delai
Je vous souhaite une bonne nuit
<config>Imac 27pouces ati 6770 4gigas de ram</config>
A voir également:
- Je cherche quelque chose a faire....
- Flouter quelque chose sur une photo - Guide
- Quelque chose de tres lent - Guide
- Image ours polaire sur une plage qui cache quelque chose ✓ - Forum Windows
- Sur la plage... - Forum Loisirs / Divertissements
- Je suis une chose que les garçons utilisent 2 fois par jour et les filles une fois dans leur vie - Forum Loisirs / Divertissements
9 réponses
'lut,
Tu as un iMac 27 pouces.
Ce qui est très adapté au graphisme.
Je te conseille, par exemple, d'acheter une tablette graphique, et de t'apprendre à te servir de logiciels de graphisme,, comme Photoshop etc.
Et pourquoi pas la conception/intégration Web ;)
Tu as un iMac 27 pouces.
Ce qui est très adapté au graphisme.
Je te conseille, par exemple, d'acheter une tablette graphique, et de t'apprendre à te servir de logiciels de graphisme,, comme Photoshop etc.
Et pourquoi pas la conception/intégration Web ;)
Bonjour, bonsoir,
Si tu ne sais pas quoi faire, et que tu veux faire de l'informatique, apprend le fonctionnement d'un MAC, tu dis être sur iMac, le fonctionnement est différent d'un Windows. Cela est toujours intéressant de savoir pourquoi tel ou tel machine sera plus rapide ou mieux pour certaines taches.
Si tu ne sais pas quoi faire, et que tu veux faire de l'informatique, apprend le fonctionnement d'un MAC, tu dis être sur iMac, le fonctionnement est différent d'un Windows. Cela est toujours intéressant de savoir pourquoi tel ou tel machine sera plus rapide ou mieux pour certaines taches.
Merci de ta réponse :-)
Alors les graphismes? sa consiste en quoi? A quoi cela vas me servir?
Je fais des images et tous?
Comment sa ce passe? A tu un lien ou un tuto qui en parle pour voir si cela peux me plaire?
Bisous
Alors les graphismes? sa consiste en quoi? A quoi cela vas me servir?
Je fais des images et tous?
Comment sa ce passe? A tu un lien ou un tuto qui en parle pour voir si cela peux me plaire?
Bisous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour les liens je ne sais pas, je connais très mal Mac os, mais en cherchant un peu sur le net, ou sur le site d'apple peut être même, tu trouveras des tuto et des explications.
'lut,
Google est ton ami.
Tu cherches un tuto ? Tu tapes tuto sur Google, et il t'aidera.
" Je fais des images et tout ?" Euh ... mouais. Déjà, en tant que graphiste, ton boulot est de faire des trucs beaux et attractifs. Pas une charte graphiste en rose sur fond jaune avec de la Comic Sans MS partout ;)
Google est ton ami.
Tu cherches un tuto ? Tu tapes tuto sur Google, et il t'aidera.
" Je fais des images et tout ?" Euh ... mouais. Déjà, en tant que graphiste, ton boulot est de faire des trucs beaux et attractifs. Pas une charte graphiste en rose sur fond jaune avec de la Comic Sans MS partout ;)
J'ai vue plusieur video sur youtube qui me plaise beaucoup.
Regardant beaucoup de film j'aimerais bien rassembler plusieur video en une. en regroupant les meilleures scenes pour fairs partager a des personnes
Est ce possible?
Est ce compliquer?
Comment cela s'appel?
Possible sur Mac?
Il y a t'il des tutos?
Merci
Regardant beaucoup de film j'aimerais bien rassembler plusieur video en une. en regroupant les meilleures scenes pour fairs partager a des personnes
Est ce possible?
Est ce compliquer?
Comment cela s'appel?
Possible sur Mac?
Il y a t'il des tutos?
Merci