Word : pb trame de fond et saut de page
Résolu/Fermé
mike the llama
Messages postés
321
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2024
-
23 févr. 2012 à 09:15
HoHoHooo - 9 mars 2012 à 12:20
HoHoHooo - 9 mars 2012 à 12:20
A voir également:
- Word : pb trame de fond et saut de page
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Organigramme word - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
- Tableau word - Guide
2 réponses
Bonjour,
en fait c'est tout simple, j'ai eu le même problème et j'ai trouvé une solution :
il ne faut pas insérer un saut de page, fais un clic droit sur ton titre puis tu choisis paragraphe et dans l'onglet enchaînements tu coches la case "saut de page avant".
Le tour est joué...
en fait c'est tout simple, j'ai eu le même problème et j'ai trouvé une solution :
il ne faut pas insérer un saut de page, fais un clic droit sur ton titre puis tu choisis paragraphe et dans l'onglet enchaînements tu coches la case "saut de page avant".
Le tour est joué...
m@rina
Messages postés
21277
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 janvier 2025
11 379
23 févr. 2012 à 10:32
23 févr. 2012 à 10:32
Bonjour,
Commence par afficher les marques de format, car ta capture ne nous apprend pas grand chose si on ne voit pas ce qu'il y a réellement avant. A mon avis, il doit y avoir un retour paragraphe tout seul de style Titre 1 car il n'y a pas de raison que le bas de la page précédente soit tramée.
Ensuite, si tes titres 1 doivent tous commencer en haut de page, prévois le saut de page dans ton style.
m@rina
Commence par afficher les marques de format, car ta capture ne nous apprend pas grand chose si on ne voit pas ce qu'il y a réellement avant. A mon avis, il doit y avoir un retour paragraphe tout seul de style Titre 1 car il n'y a pas de raison que le bas de la page précédente soit tramée.
Ensuite, si tes titres 1 doivent tous commencer en haut de page, prévois le saut de page dans ton style.
m@rina