Exel
Résolu
bina 37000
-
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
la formule somme ne fonctionne plus,j'ai fait la manipulation manuelle (=b13+b14+b15) mais le résultat ne veut pas s'afficher malgrès tout, j'ai vérifié que j'étais en "calcul automatique", mon format de cellule est bien en comptabilité, je ne sais plus quoi faire
la formule somme ne fonctionne plus,j'ai fait la manipulation manuelle (=b13+b14+b15) mais le résultat ne veut pas s'afficher malgrès tout, j'ai vérifié que j'étais en "calcul automatique", mon format de cellule est bien en comptabilité, je ne sais plus quoi faire
A voir également:
- Exel
- Exel 2013 - Télécharger - Tableur
- Liste deroulante exel - Guide
- Moyenne exel - Guide
- Comment trier sur exel - Guide
- Comment faire un graphique sur exel - Guide
2 réponses
(=b13+b14+b15) ne veut rien dire !
=(b13+b14+b15) est déjà mieux ...
=b13+b14+b15 marche tout aussi bien.
=(b13+b14+b15) est déjà mieux ...
=b13+b14+b15 marche tout aussi bien.
merci de votre réponse, je l'avais mis entre parenthèses pour vous donner un exemple, donc mon problème n'est pas résolu si je tape =B13+B14 et que je tape sur entrer,la cellule m'affiche : =B13+B14 au lieu du résultat et si je clique sur la touche somme, je peut selectionné les cellules et quand je tape sur entrer la cellule m'indique =(B13:B14) au lieu du résultat, je suis bien dans le mode calcul aotomatique alors si quelqu'un peut m'aider