Grandeur des fenêtres
Résolu
grillon14
-
grillon14 -
grillon14 -
Bonjour,
jusqu'à hier tout allait bien, mais aujourd'hui mes fenêtres s'ouvrent en petit format
comment puis je retrouver un format normal?????
merci beaucoup
jusqu'à hier tout allait bien, mais aujourd'hui mes fenêtres s'ouvrent en petit format
comment puis je retrouver un format normal?????
merci beaucoup
A voir également:
- Grandeur des fenêtres
- Afficher toutes les fenetres ouvertes windows - Guide
- Regle vrai grandeur - Guide
- Mon clavier n'écrit plus et ouvre des fenetres ✓ - Forum Virus
- Grandeur iphone 14 - Guide
- Mon pc ouvre des fenetres tout seul ✓ - Forum Antivirus
1 réponse
Salut,
en haut à droite de chaque fenêtre tu as 3 boutons le plus à droite avec un X sur fond rouge sert à fermer la fenêtre celui le plus gauche de ces 3 boutons à mettre le fichier en réduction dans la barre des taches et celui du milieu soit à réduire la taille de la fenêtre si elle est plein écran ou la mettre plein écran si elle est réduite ce qui est certainement ton cas.
essaye de faire un clic sur ce bouton du milieu.
Si la fenêtre se met en plein écran, ensuite clic sur le bouton de gauche, puis clic droit sur une partie vide de l'écran et sur Actualiser
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
en haut à droite de chaque fenêtre tu as 3 boutons le plus à droite avec un X sur fond rouge sert à fermer la fenêtre celui le plus gauche de ces 3 boutons à mettre le fichier en réduction dans la barre des taches et celui du milieu soit à réduire la taille de la fenêtre si elle est plein écran ou la mettre plein écran si elle est réduite ce qui est certainement ton cas.
essaye de faire un clic sur ce bouton du milieu.
Si la fenêtre se met en plein écran, ensuite clic sur le bouton de gauche, puis clic droit sur une partie vide de l'écran et sur Actualiser
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
grillon14
que du bonheur !!!!!! merci Mike-31