Images jpeg non visibles
Résolu
Utilisateur anonyme
-
mgdu06 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mgdu06 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ça fait 3 jours que je me prends la tête et j'espère que qqun pourra m'aider !!!
Quand je veux ouvrir mes dossiers photos, les images restent 2 secondes en vue puis elles se retournent toutes et donc impossible de les voir dans mes dossiers ! Je suis obligée de faire "Apercu" pour voir chacune d'elle une par une !
Donc pas de vue directe sur mes photos ! Je suis sous Vista.
Un grand merci pour votre aide !!!!
ça fait 3 jours que je me prends la tête et j'espère que qqun pourra m'aider !!!
Quand je veux ouvrir mes dossiers photos, les images restent 2 secondes en vue puis elles se retournent toutes et donc impossible de les voir dans mes dossiers ! Je suis obligée de faire "Apercu" pour voir chacune d'elle une par une !
Donc pas de vue directe sur mes photos ! Je suis sous Vista.
Un grand merci pour votre aide !!!!
A voir également:
- Images jpeg non visibles
- Clé usb non visible - Guide
- Des images - Guide
- Hevc to jpeg - Guide
- Télécharger jpeg - Télécharger - Photo & Graphisme
- Extraire images pdf - Guide
8 réponses
oui g eu un avertissement de virus ( g Avira) mais je sais pas s'il est partit et ce que je dois faire ??
Merci de m'avoir répondu si vite mgdu06
Merci de m'avoir répondu si vite mgdu06
Comme anti-virus, utilise plutôt Malwarebytes' Anti-Malwares qui est gratuit car avant j'avais Avira mais c'était nul et j'ai aussi Kaspersky mais il est payant.
Mais pour ton problème je ne peut pas t'aider désolé.
Mais pour ton problème je ne peut pas t'aider désolé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question