Affichage au centième ou au millième
Résolu
gil_rapin
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
gil_rapin Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gil_rapin Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je désir créer un tableau excel avec un affichage au centième ou au millième selon une autre cellue.
Si la cellule juste en dessous est différente de zéro j'aimerai un affichage au millième.
J'arrive bien avec l'affichage conditionnel mais je dois créer trop de cas car j'ai plus de 1500 paires de cellules.
Il faudrait une formule conditionnelle que je mettrais dans une troisième cellule et que je copierais pour les autres.
Y41=SI(Y43>0; "affiche Y42 au millième" ; "afficher Y42 au centième" )
Merci de m'aider.
Gil
Je désir créer un tableau excel avec un affichage au centième ou au millième selon une autre cellue.
Si la cellule juste en dessous est différente de zéro j'aimerai un affichage au millième.
J'arrive bien avec l'affichage conditionnel mais je dois créer trop de cas car j'ai plus de 1500 paires de cellules.
Il faudrait une formule conditionnelle que je mettrais dans une troisième cellule et que je copierais pour les autres.
Y41=SI(Y43>0; "affiche Y42 au millième" ; "afficher Y42 au centième" )
Merci de m'aider.
Gil
A voir également:
- Affichage au centième ou au millième
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Pinterest problème affichage ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Convertir heure en centième excel ✓ - Forum Excel
- Problème affichage photo messenger - Forum Facebook Messenger