Police de coca cola

Résolu/Fermé
COCACOLA du 67 -  
 keith -
Bonjour,
svp ou pouriez me la police de l'ecriture de coca cola
A voir également:

8 réponses

hworang Messages postés 1362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

26
R3mii Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Voila j'ai trouvé elle s'appelle loki cola.
téléchargement-> http://auroras2.free.fr/polices_insolites.htm
23
Loepinne

Ce site est super mais je n'arrive pas à copier coler ce fameux Coca-Cola ceci est normal ou j'ai une mauvaise manipulation ?
0
jay

se que tu cherche s'appelle : Hawaii_Killer
sur dafont
22
marre des cons

" hworang
Cherche :

https://www.dafont.com/fr/ "

-> t'es un drôle toi! si on viens demander en général c'est qu'on a pas trouvé la police. et c'est ce le genre de réponse qui ne sert a rien et qui fait chier
20
Snowsubzero Messages postés 2013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

Lu, il a raison, sur ce site, y'a une fonction recherche... suffit de mettre coca cola, de fouiner un peu, et on y arrive ! c'est un site qui regroupe une grande, grande partie des polices d'ecritures existantes...

soit dit en passant, ta réponse ne sert pas a grand chose non plus, mais bon...
0
Loepinne

Vous avez trouvé la vrai police ?
0
jyvendy

la police c'est "Loki cola"
0
gwendoul

quelqu'un peut me dire ou est-ce que l'on télécharge la police après ??????
0
lili

lu les gens!! moi je l'ai trouvée la police de coca cola!! en même temps faut dire que je l'ai cherchée pendant un après midi!! mdr!! bon faut allez sur dafont.com, puis dans le haut de la page, dessous la case "recherche", ya un alphabet.cliquer sur "L" puis allez sur la 39 eme page la toute première qui s'affiche "Loki-cola" c'est la bonne!! allez bonne chance pour ceux qui cherchaient depuis un bout de temps et qui trouvaient pas...!! (ps : pour l'installer il suffit de cliquer sur télécharger) pour le reste je peu pas vous aider parce que apparemment faut la mettre (la police) dans "fonts" de Windows... je sais plus trop quoi! fin bref taper "police d'écriture coca cola" et vous trouverai des site qui vous dirons comment l'installer depuis dafont!! au revoir!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Desole mais pourquoi vous etes aller sur un site et vous avez cherchez 50 pages vous cherchez Police d'ecriture Coca-Cola est sur le2em site vous l'avez " http://www.cocacollection.fr/?page=police_coca " Vous cliquez sur les livres et c'est bon !
Pourquoi se complique la vie !
3
marina297

Le probleme avec la police Coca Cola c'est que y' a pas les caracteres comme les !?:/;.,/ * - + 1 2 3 4 5 6 7 8 9 @ ) ( - etc ......

Pourriez vous m'aider ?
1
xletepu

je pence que la police du logo caca cola a été inventé pour qu' il soit unique
1
loupierro Messages postés 1366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   303

tu n'as qu'à la placer dans le dossier de police: panneau de config-police.
0
gwendoul

ou est située ce dossier de police ????????
0