[OpenOffice Writer] Bordures de tableau
Résolu
glick66
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
-
Capeutvousarriver -
Capeutvousarriver -
A voir également:
- Comment faire une bordure de page sur libreoffice
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Bordure de page word - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Comment créer une page facebook - Guide
- Libreoffice - Télécharger - Suite bureautique
5 réponses
Je crois que j'ai du mal à me faire comprendre.
Je ne souhaite pas avoir des bordure à mon tableau lorsque j'imprime. Donc je choisis bien aucune bordure dans tableau -> propriétés du tableau - > bordures.
En revanche, à l'écran, je souhaite voir apparaître les limites de mon tableau (donc là ou seraient les bordures si j'en avais). Sous Word par exemple, ces limites apparaissent à l'écran en gris clair, et bien sûr ne sont pas imprimées lorsqu'on lance une impression.
Comment faire avec OpenOffice Writer ?
Je ne souhaite pas avoir des bordure à mon tableau lorsque j'imprime. Donc je choisis bien aucune bordure dans tableau -> propriétés du tableau - > bordures.
En revanche, à l'écran, je souhaite voir apparaître les limites de mon tableau (donc là ou seraient les bordures si j'en avais). Sous Word par exemple, ces limites apparaissent à l'écran en gris clair, et bien sûr ne sont pas imprimées lorsqu'on lance une impression.
Comment faire avec OpenOffice Writer ?
Sauf erreur de ma part 'Format -> Page -> Bordures' permet de mettre et modifier des bordures.
Je ne souhaite pas de bordure, mais juste voir les limites de mon tableau à l'écran.
Je ne souhaite pas de bordure, mais juste voir les limites de mon tableau à l'écran.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mieux vaut tard que jamais...
Il faut modifier un réglage en passant par le menu "Outils -> Options" puis dans la colonne de gauche de la fenêtre qui s'ouvre, dépliez la rubrique "OpenOffice.org -> Apparence". Allez ensuite dans la partie de droite et cochez la case "Bordure des tableaux".
Pour le "fun", vous pouvez même choisir au passage la couleur de la bordure!