Télécharger Open Office
Résolu
man-probleme
-
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Télécharger Open Office
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
10 réponses
il t'affiche un message d'erreur ?
tu as prit la version 64 bit ou 32 bit ?
tu as prit la version 64 bit ou 32 bit ?
man-probleme
je sais pas vraiment c'est pas marquer.
johan--95
Messages postés
571
Membre
Dernière intervention
69
tu as un system 32 ou 64 bit ?
Bonjour,
lorsque vous télécharger un logiciel, il ne s'installe pas automatiquement.
Il faut aller dans le dossier où vous avez enregistré votre téléchargement, puis lancer le setup, qui lui va installer OpenOffice.
lorsque vous télécharger un logiciel, il ne s'installe pas automatiquement.
Il faut aller dans le dossier où vous avez enregistré votre téléchargement, puis lancer le setup, qui lui va installer OpenOffice.
Reprenons,
allez sur le site de OpenOffice et cliquez sur le lien de téléchargement, mais cette fois-ci, n'enregistrez pas, cliquez sur "ouvrir".
L'installation se lancera automatiquement à la fin du téléchargement.
allez sur le site de OpenOffice et cliquez sur le lien de téléchargement, mais cette fois-ci, n'enregistrez pas, cliquez sur "ouvrir".
L'installation se lancera automatiquement à la fin du téléchargement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vous voulez dire Google Chrome ?
Essayez avec Internet Explorer ou Mozilla Firefox, si vous les avez.
Et, s'il vous plaît, arrêter de commenter, et cliquez plutôt sur "Répondre".
N'oubliez pas : rechercher avant de poster un message et le marquer comme résolu lorsqu'il l'est.
Essayez avec Internet Explorer ou Mozilla Firefox, si vous les avez.
Et, s'il vous plaît, arrêter de commenter, et cliquez plutôt sur "Répondre".
N'oubliez pas : rechercher avant de poster un message et le marquer comme résolu lorsqu'il l'est.
Non c'est google normal mais j'ai réussi a trouver un lien de télechargement sur comment ça marche. Donc open office est télechargé, je vous remercie pour vos réponses.
Mais pourquoi vous me répondez en ajoutant un commentaire ? Il y a le bouton "Répondre au sujet" pour cela !
Google n'est pas un navigateur, c'est un moteur de recherche, comme bing, yahoo!, etc...
Moi je vous demandais votre navigateur, c'est à dire le logiciel que vous utilisez pour naviguer sur internet, comme Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome, Safari, etc...
Google n'est pas un navigateur, c'est un moteur de recherche, comme bing, yahoo!, etc...
Moi je vous demandais votre navigateur, c'est à dire le logiciel que vous utilisez pour naviguer sur internet, comme Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome, Safari, etc...