Copier/coller Excel : copie juste le texte [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
254
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2019
-
Messages postés
14934
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juin 2020
-
Bonjour,

J'utilise Microsoft Excel vendu pour Windows Seven. Mon problème est que depuis ce matin, quand je veux copier une cellule, je vais sur la cellule normalement, je fais copier, mais là, alors u'il devrait laisser les bords de la cellule copié en pointillé, les pointillés apparaissent puis disparaissent. Et quand je fais coller, il ne me colle pas le format de la cellule (avec les bordures, le texte centré, le texte en gras etc...), mais juste le texte brut. Je précise que tout mon classeur est en format "Texte", et qu'il contient des nombres, mais avant cela fonctionnait très bien, et j'ai beau remettre tout en format "Standard", rien, ne change.

Quand je vais dans le Presse-papier, je vois que lors de mon copier collé : il a copié autant la cellule en format normal, qu'en format brut, c'est à dire il a copié sous deux façon différente, alors que je lui ai juste demandé de me le copier avec le texte+format, non avec le texte brut.
Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance,

Jenx

2 réponses

Messages postés
14934
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juin 2020
4 349
bonjour Jenx

Tu dois probablement utiliser Skype et l'extension navigateur "Skype Click to Call".

Si tu désactives cette extension, tu devrais retrouver tes fonctions coller complètes.
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3524
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2020
1 808
Bonjour, je ne sais pas si j'ai bien compris, mais tu cherches à recopier dans une autre cellule la même mise en forme (format des nombre et du cadre) sans en remplacer le texte? Pour cela, un clic droit et choisis "Collage spécial" puis, dans la fenêtre qui apparaît, tu coches "Format" ou ce que tu veux selon ce que tu veux reproduire, puis [Ok]
Messages postés
254
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2019
177
Ce n'était pas exactement ça, mais, oh magie de l'informatique!, ce que tu dis à solutionner mon problème. Merci beaucoup !
J'ai le même problème.....Je fais copier les pointillés apparaissent et disparaissenet, je fais collage spécial et ça écrit texte unicode....Pourquoi. Je veux que ça recopie la formule. SVP aidez-moi....