Formule avec temps horaire
Résolu
Daniel
-
Daniel -
Daniel -
Bonjour,
Je galère actuellement sur la mise en place d'une formule à condition.
J'ai créé un tableur dans lequel on trouve une heure d'arrivée "colonne A", une heure de départ "colonne B". La différence des deux donnant un temps de présence "colonne C". J'ai ensuite mis une autre colonne "D" dans laquelle je souhaite voir apparaitre le chiffre 1 si le temps de présence est égale ou supérieur à 08:00 ou le chiffre 0 si inférieur à 08:00, et là je n'y arrive absolument pas.
Le résultat de cette colonne sera repris par une autre feuille se trouvant dans le même classeur pour des calculs d'indemnités.
Merci à ceux qui pourront m'éclaircir sur ce sujet.
Je galère actuellement sur la mise en place d'une formule à condition.
J'ai créé un tableur dans lequel on trouve une heure d'arrivée "colonne A", une heure de départ "colonne B". La différence des deux donnant un temps de présence "colonne C". J'ai ensuite mis une autre colonne "D" dans laquelle je souhaite voir apparaitre le chiffre 1 si le temps de présence est égale ou supérieur à 08:00 ou le chiffre 0 si inférieur à 08:00, et là je n'y arrive absolument pas.
Le résultat de cette colonne sera repris par une autre feuille se trouvant dans le même classeur pour des calculs d'indemnités.
Merci à ceux qui pourront m'éclaircir sur ce sujet.
A voir également:
- Formule avec temps horaire
- Formule si et - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule mathématique - Télécharger - Études & Formations
- Formule somme excel colonne - Guide
- Excel mise en forme conditionnelle formule - Guide