aakkio
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
aakkio Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aakkio Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
<config>Windows 7 / Internet Explorer 9.0</config> j'aimerai pouvoir lir un livre manga que j'ai extrai sur une app que j'ai achetés sur l'appstore de format adob accroba mais il demande un mot de passe que faires ? svp merci
<config>Windows 7 / Internet Explorer 9.0</config> j'aimerai pouvoir lir un livre manga que j'ai extrai sur une app que j'ai achetés sur l'appstore de format adob accroba mais il demande un mot de passe que faires ? svp merci
A voir également:
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Notices gratuites pdf - Guide
- Pdf creator - Télécharger - PDF
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A quel moment le mot de passe appariait-il ?
Ouverture de l'application ou ouverture du fichier pdf ?
Ouverture de l'application ou ouverture du fichier pdf ?
re bonjour EH bien ! a l'ouverture du fichier pdf j'aimerai pouvoir lire ce livre sur le pc a la place du iphone 4s !svp merci
Si il apparait à l'ouverture du PDF lui même c'est que le PDF est protégé..
En fait c'est à ça que ça sert un pdf, à pouvoir diffuser avec un contrôle sur la façon de diffuser.
Si il y a un mot de passe il faut donc le mot de passe pour l'ouvrir. Pour avoir le mot de passe il faut demander à celui qui a fait le PDF.
N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
En fait c'est à ça que ça sert un pdf, à pouvoir diffuser avec un contrôle sur la façon de diffuser.
Si il y a un mot de passe il faut donc le mot de passe pour l'ouvrir. Pour avoir le mot de passe il faut demander à celui qui a fait le PDF.
N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!