PDF

Résolu
aakkio Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aakkio Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

<config>Windows 7 / Internet Explorer 9.0</config> j'aimerai pouvoir lir un livre manga que j'ai extrai sur une app que j'ai achetés sur l'appstore de format adob accroba mais il demande un mot de passe que faires ? svp merci
A voir également:

8 réponses

Profil bloqué

0
aakkio Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci mais sur ce liens que faires ?telecharger ! svp
0
Profil bloqué

ben c'est un logiciel faut nécessairement le télécharger
0
aakkio Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

donc après je pourrai lir le livre même avec le mot de passe ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

A quel moment le mot de passe appariait-il ?
Ouverture de l'application ou ouverture du fichier pdf ?
0

re bonjour EH bien ! a l'ouverture du fichier pdf j'aimerai pouvoir lire ce livre sur le pc a la place du iphone 4s !svp merci
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Si il apparait à l'ouverture du PDF lui même c'est que le PDF est protégé..

En fait c'est à ça que ça sert un pdf, à pouvoir diffuser avec un contrôle sur la façon de diffuser.

Si il y a un mot de passe il faut donc le mot de passe pour l'ouvrir. Pour avoir le mot de passe il faut demander à celui qui a fait le PDF.

N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
0

merci je demanderai a l'auteur de l'application
0