zadare
Messages postés
497
Membre
Dernière intervention
-
zadare Messages postés 497 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zadare Messages postés 497 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
une question m'intrigue.....hier j'ai scanner trois documents, puis convertis en pdf et ma question est :peut-on ajouter une 4eme feuille ,c'est à dire scanner ma 4eme feuilles pour qu'elle s'ajoute aux trois premieres....?
Merci de votre aide ;)
une question m'intrigue.....hier j'ai scanner trois documents, puis convertis en pdf et ma question est :peut-on ajouter une 4eme feuille ,c'est à dire scanner ma 4eme feuilles pour qu'elle s'ajoute aux trois premieres....?
Merci de votre aide ;)
A voir également:
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Notices gratuites pdf - Guide
- Pdf creator - Télécharger - PDF
1 réponse
salut
oui mais pas directement tu seras obligé de passer par une logiciel commepdfcreator (gratuit) qui agit comme une imprimante virtuelle.
tu "imprimes" le 1er fichier de 3 pages que tu mets en "file d'attente" puis tu lances l'impression de ta 4e page, tu fusionnes les 2 et tu obtiens ton fichier de 4 pages
oui mais pas directement tu seras obligé de passer par une logiciel commepdfcreator (gratuit) qui agit comme une imprimante virtuelle.
tu "imprimes" le 1er fichier de 3 pages que tu mets en "file d'attente" puis tu lances l'impression de ta 4e page, tu fusionnes les 2 et tu obtiens ton fichier de 4 pages
merci , je n'ai jamais fait ça mais je le fait de suite,si j'ai pas tout "capter" la manip je reviendrai lancer mon s.o.s lol
Merci
j'ai donc le document 3 pages en attente (oufff ça c'est fait)
mais là ou j'ai pas compris c'est pour ma 4eme :je dois la sanner d'abord ? et mettre quel format ?
pdf ? puis ensuite la mettre dans pdfcreator afin de fusionner...?
ensuite comme pour le 1er document tu le passe par pdf creator / liste d'ttente/tu fusionnes le et tu obtiens un document de 4 pages
je viens aux nouvelles ....ça y est j'y suis arriver lol .Encors merci de ton aide ;)