PDF

Résolu
zadare Messages postés 497 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zadare Messages postés 497 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

une question m'intrigue.....hier j'ai scanner trois documents, puis convertis en pdf et ma question est :peut-on ajouter une 4eme feuille ,c'est à dire scanner ma 4eme feuilles pour qu'elle s'ajoute aux trois premieres....?

Merci de votre aide ;)
A voir également:

1 réponse

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190

salut
oui mais pas directement tu seras obligé de passer par une logiciel commepdfcreator (gratuit) qui agit comme une imprimante virtuelle.
tu "imprimes" le 1er fichier de 3 pages que tu mets en "file d'attente" puis tu lances l'impression de ta 4e page, tu fusionnes les 2 et tu obtiens ton fichier de 4 pages
0
zadare Messages postés 497 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

coucou UsulArrakis

merci , je n'ai jamais fait ça mais je le fait de suite,si j'ai pas tout "capter" la manip je reviendrai lancer mon s.o.s lol
Merci
0
zadare Messages postés 497 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

encors moi :(

j'ai donc le document 3 pages en attente (oufff ça c'est fait)
mais là ou j'ai pas compris c'est pour ma 4eme :je dois la sanner d'abord ? et mettre quel format ?
pdf ? puis ensuite la mettre dans pdfcreator afin de fusionner...?
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190

oui si ta 4e feuille est un document papier il faut d'abord la scanner pour obtenir un pdf
ensuite comme pour le 1er document tu le passe par pdf creator / liste d'ttente/tu fusionnes le et tu obtiens un document de 4 pages
0

Bonjour UsulArrakis

je viens aux nouvelles ....ça y est j'y suis arriver lol .Encors merci de ton aide ;)
0