Ouverture d'un double fichier Word.
Résolu
dezed
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
Passion -
Passion -
Bonjour,
Quand j'ouvre un fichier Microsoft Word un second fichier s'ouvre. L intitulé diffère par les seules deux premières lettres de ce second fichier qui sont remplacées par ce sigle: ~$ . Ce fichier disparait à la fermeture de mon fichier Word.
Puis-je supprimer l'apparition de ce second fichier qui n'est pas fonctionnel?
Merci de votre aide.
Quand j'ouvre un fichier Microsoft Word un second fichier s'ouvre. L intitulé diffère par les seules deux premières lettres de ce second fichier qui sont remplacées par ce sigle: ~$ . Ce fichier disparait à la fermeture de mon fichier Word.
Puis-je supprimer l'apparition de ce second fichier qui n'est pas fonctionnel?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Ouverture d'un double fichier Word.
- Double ecran - Guide
- Fichier bin - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
3 réponses
salut
non tu ne dois pas le supprimer
c'est un fichier temporaire utilisé par word
par contre s'il persiste après la fermeture de ton fichier tu peux le supprimer
non tu ne dois pas le supprimer
c'est un fichier temporaire utilisé par word
par contre s'il persiste après la fermeture de ton fichier tu peux le supprimer
Bonjour,
cela paraît être effectivement un fichier temporaire que cree Word automatiquement à l'ouverture d'un fichier quelconque. Mais un fichier temporaire ne s'ouvre pas quand on ouvre le fichier principal...
C'est donc un peu bizarre...
m@rina
cela paraît être effectivement un fichier temporaire que cree Word automatiquement à l'ouverture d'un fichier quelconque. Mais un fichier temporaire ne s'ouvre pas quand on ouvre le fichier principal...
C'est donc un peu bizarre...
m@rina
Bonsoir
Ce n'est pas un phénomène nouveau. Word a toujours procédé ainsi. Un fichier temporaire se crée afin d'accélérer les processus de modification, etc. Quand on ferme le document, le fichier temporaire est supprimé sauf si il y a un crash système par exemple.
Pour ne pas les voir, il faut cocher l'option "Masquer les fichiers protégés du stystème d'exploitation".
(Dans l'explorateur de Windows, menu Outils, Options des dossiers, Onglet Affichage)
m@rina
Ce n'est pas un phénomène nouveau. Word a toujours procédé ainsi. Un fichier temporaire se crée afin d'accélérer les processus de modification, etc. Quand on ferme le document, le fichier temporaire est supprimé sauf si il y a un crash système par exemple.
Pour ne pas les voir, il faut cocher l'option "Masquer les fichiers protégés du stystème d'exploitation".
(Dans l'explorateur de Windows, menu Outils, Options des dossiers, Onglet Affichage)
m@rina