Word polices fantasques.

Résolu
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
- J'utilise Word 2002 et suis confronté à un pb de polices apparu soudainement : les documents que j'ai créés s'affichent correctement, mais si j'ouvre la boîte permettant de changer de police, seules les lignes «Device font 10cpi», «Device font 12cpi» et «Device font 17cpi» apparaissent; aucun autre nom de police (Arial, Korinna, Times, etc.) n'est proposé.
- Si je crée un document nouveau, toutes les polices des styles sont affichées en Script, à l'exception de qq. styles persos et des titres.

Le pb pourrait être apparu après un copie/coller de texte dans lequel les caractères accentués étaient représentés par e' pour é, a'pour à, etc.
J'ai détruit le Normal.dot : pas de changement.
J'ai lancé Word par Winword /a : pas de changement.

Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider.

-------------------------------------------------------------------------------------------
A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 23866 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 462

Bonjour,

As tu une imprimante déclarée ? Si non, il faut le faire, même si tu n'as pas d'imprimante.

m@rina
0
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   881

Ah oui, merci ! Je viens d'ajouter une imprimante Generic Text only, c'est elle qui me sème la grouille. J'avais déjà eu le pb il y a une dizaine d'années, mais pas moyen de me rappeler la solution...
Merci encore et bonne nuit.
0