PROPRIÉTÉ DES COLONNES

Résolu
Denimard Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58992 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai fait un copié-collé de EXCEL sur WORD 7, avec des colonnes et je n'arrive pas à organiser mes colonnes comme je veux. QUI PEUT M'AIDER???

MERCI À L'AVANCE,
Denimard

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58992 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

Il faut organiser pendant que tu es encore dans excel, avant de copier dans word ...
0
Denimard Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI RAYMOND!
Je vais essayer ça. Tu es bien gentil de me répondre.
JE viens d'avoir mon PC Windows 7 et je me cherche souvent..
BONNE FIN DE SEMAINE À TOI!.

Denimard
0
Raymond PENTIER Messages postés 58992 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

Il faut dire que j'ai un faible pour les Canadiens, et particulièrement les Québécois, depuis que j'ai visité le Québec il y a 15 mois ...
De plus mes échanges avec les Canadiens de CCM, comme Mytå, se trouvent facilités par le fait que nous sommes dans le même fuseau horaire, ce qui permet de discuter quasiment en direct ...
Amicalement.
0