Les discussions

Musique sur open office

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un diaporama sur open office.org et je cherche a y inserer de la musique j'y arrive mais le probleme c'est que a ch...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
^Abel^

Excel - demande d'aide pour alléger macro

 Résolu

Bonjour, J'utilise excel 2011. Qqn m'avait fait une macro fonctionnant sous Windows. Depuis 2011 je l'utilise directement sur Mac. Je sais qu'Exc...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
140675

Arrondir un nombre entier à 5 ou 9

 Résolu

Bonjour J'ai recherché sur plusieurs forum le moyen d'arrondir un nombre entier à 5 ou 9 mais je n'ai rien trouvé, sauf une formule pour arrondir à...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
eriiic

Planning

 Résolu

Bonjour, Planning de travail 4x8, 7/7

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Dracknard

Selection d'informations à coller pour impression

 Résolu

Bonjour, je veux faire une sélection d'information, sur une feuille 'Carnet', antérieur à une date et les coller sur la feuille 'écrasement' afin ...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
gilles52300

Nb.si avec 2 critères

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un fil qui m'a bien aidé mais je bute encore sur une chose... A .................B.....................C.....................

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Valoche01

[probleme] clé usb

 Résolu

Bonsoir à tous ! :) Voilà j'ai un petit problème, j'aimerai mettre un fichier .iso (de 7,06Go) sur ma clé USB (de 7,43Go). Malheureusement, ma clé U...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Sugel

Filtre par couleur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais filtrer une colonne avec comme critère: couleur intérieure de la cellule différente de rouge. Pour l'instant j'ai ce code l...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Le Pingou

Un morceau du corps de texte apparait dans mon sommaire automati

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un sommaire automatique dans un document Word 2003 et un morceau de texte non sélectionné dans mes titres de différents ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Francoume

La touche "effacer" ne marche plus comme

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci sous word. Lorsque j'utilise ma touche effacer (au dessus d'entrée) ca marche. Mais lorsque je sélectionne du texte et appuye ...

15 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
t"t

Verrouillage intempestif de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur (Windows 8) se verrouille tout seul après 2 minutes d'inactivité. Je souhaiterais annuler cette fonction. Merci de votr...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Cléopatre III

Faire référer une case à cocher

 Résolu

Bonjour à tous ! Je voulais tout simplement savoir comment faire référer la valeur d'une case à cocher de la feuille 1 dans une case à cocher de la...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Mike-31

Modification du numéro de page d'une table des illustrations

 Résolu

Bonjour, Ce n'est qu'une question d'esthétique mais elle me tient à coeur: je cherche à modifier l'en-tête et le numéro de page, uniquement de ma ta...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
danae

Problème recherchev

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide à propos des format sous excell... J'ai importer sous un onglet une table de mon programme comptable ARI...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
zifnab3615

Pagination d'un document word

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un rapport de stage à faire (30 pages environ dont 20 pages paginées), seulement quand j'insère un pied de page avec...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
gaspat

Mfc

 Résolu

Bonjour Problème de coloration de cellule: en A j'ai des dates de création de documents en C des dates de délai mon souhait mettre du rouge ...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
ping13

Coloriser les résultats d'une recherche de texte (ctrl+f)

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment mettre en forme (en gras, en couleur, surligné,etc.) les résultats (la cellule) d'une recherche de texte lancée par Ed...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
goodnite

Si nc, colonne nc , sinon c

 Résolu

Bonjour, Je fais un tableau sur Excel, j'ai plusieurs colonne remplit de C (Conforme), NC (Non Conforme) et NA non applicable. J'ai rajouter une l...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Mike-31

Ajustement automatique du total

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide pour une petite formule sous Excel, J'aimerais que mon total s'ajuste automatiquement au nombre de ligne conc...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Villette54

Excel - ajouter pourcentage à chaque case

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on rajoute le meme pourcentage en plus par rapport à la valeur de la case précédente. Par exemple, je veux a...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Djunito

Addition cellules fusionnées

 Résolu

Bonjour, Je sais que la question a dû être posée je ne sais combien de fois mais je ne trouve pas la réponse à ma demande... Il se trouve que j...

17 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
MarieSnO

Facture , variable, 30 jour fin de mois

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment insérer des variables dans une formule excel. Je voudrais ajouter à une facture la phrase suivante: V...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Miura564

Alerte sur date d'échéance

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une alerte pour les dates de fin de validité de contrôle périodique, ces dates sont renseignées sur un tableau excel ou da...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
puniish

Demande d'aide aux chers amis en ligne

 Résolu

Bonjour, Urbain, débutant en Informatique. Je souhaiterais que vous m'aidez à avoir des cours biens détaillés si possible avec des images de logicie...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
guigonou

Macro pour copier la valeur de la plage

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé une macro pour copier la plage d'un document dans un autre document, seulement c'est la formule qui est copiée, ce qui fausse...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Elyana_

Vba mot de passe variable

 Résolu

Bonjour, Je planche sur un outil de gestion qui pourra être utilisé par 2 catégories de personnes: -ceux qui n'ont besoin de toucher qu'à une p...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
SpcCwb

Différence en secondes entres 2 temps -> puis par kilomètre

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais tout d'abord trouver la différence entre 2 temps (minutes:secondes.millisecondes). J'ai déjà parcouru une série de forum, ...

17 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
.Grincheux.

Compatibilité win 7 et android

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais SEULEMENT transférer de mon pc de bureau SOUS WINDOWS 7 mes fichiers MS WORKS sur une tablette 7.0 sous android genre S...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
eriiic

Format de page 'bizarre' à chaque création d'un nouveau doc word

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais depuis quelques temps lorsque je veux créer un nouveau document vierge, la page n'est pas au format A4, com...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Hally95

Analyser une question à choix multiples

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire l'analyse d'un questionnaire et je coince sur les questions à choix multiples. Je me suis retrouvée avec de...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
nounouss18

Demande de formule excel

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.1410.64 voila mon souci. j'ai 2 tableau excel de 9000 produits. les 2 tableau sont les meme...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
steph3440

A quoi cela sert et comment s'en servir?

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous a droite et à gauche d'une page word il y a : a droite la barre de défilement et à gauche.... au dessus de cette barre...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
desophie

Comment me servir de l'imprimante canon pixma mx375?photocopie

 Résolu

Bonjour a tous, Je viens d'acquérir une imprimante CANON PIXMA MX 375 .Je suis novice en la matière, je voudrai scanner un document sur WORD depuis...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
kikinini

Vba .copier valeur cellule excel sans formule

 Résolu

Bonjour, j'ai utilisé une macro qui copie le contenu d'une cellule pour le copier dans la dernière ligne non vide d'une colonne. Malheureusement...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
toto

Affiche uniquement les cellules non-vides

 Résolu

Bonjour, Pour m'occuper de commandes photos, j'ai référencer des photos sous la forme X000 (1 lettre+ n° de la photo). J'ai regrouper toute les...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Ricky38

Faire un tableau croisé dynamique dans une macro

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens vers vous pour car j'ai un problème avec un de mes travaux sur Excel. Je n'arrive pas à faire un tableau croisé dy...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
eriiic

Selection de plages multiples

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, je poste pour la première fois pour un problème de programmation en VBA (Je suis débutant). L'idée est de sélectio...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Newby

Macro : boucle (rajout de ligne copié en fin de tableau)

 Résolu

Bonjour, voici plusieurs jours que je galère sur une macro en apparence toutes bête. Voila je suis sur un classeur excel et je veux copier une pla...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
gilles52300

Formule pour calculer le nombre de case avec 2 contraintes

 Résolu

Bonjour a tous, Desole, je suis sur un clavier QWERTY. Mon probleme concerne Excel 2007 et une formule en particulier. En effet, pour un ex...

14 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
bibi595

Recherche formule

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier avec A:nom de l'employé (isabelle, clotilde, sara.....) B:num dossier C:traitement correct (oui, non) Quelle formu...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
kawtdanne

Excel à la manière d'un formulaire

 Résolu

Coucou la communauté ! J'ai en projet de me constituer une base de données clients en utilisant Excel. Jusque là rien d'original ... Sauf que je ...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
PHILOU10120

Style de numérotation !

 Résolu

Pourquoi les énumérations de lignes change-t-elle de style à partir de 100 ? Merci ! Ciao ! -- secgen

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
NDA sec

Chercher une valeur à l'intersection d'une ligne et une colonne

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de type 505 506 508 505 0 12 56 506 12 0 42 507 50 50 1 JE CHERCHE la formule pour reche...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
cathrech

Gros problème de démarrage...

 Résolu

Bonjour à tous, Pour commencer, je tiens à m'excuser : en effet, les forums et moi, ça fait deux ! Si la requête à déjà été postée ou si je ne post...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
AstonKiller

Réduire la taille des alinéas dans open office

 Résolu

Bonjour tout est dans le titre, je voudrais savoir s'il est possible de réduire la taille des alinéas sur open office, lorsqu'on appuis sur la touc...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
kenwell

Comment remettre un dossier sous le bon format ?

 Résolu

bonjour à tous, voila en fait j'ai fait une mauvaise manipulation et désormais tout mes dossiers que je reçois s'ouvrent avec pdf et deviennent donc i...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
vieu bison boiteu

Coller des photos de pdf pour les coller dans un impress

 Résolu

Bonjour, j'ai un diaporama à faire (je le fais sur Impress (OpenOffice)) sauf que j'ai trouver des photos dans un pdf j'arrive à les copiées mais quan...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
yoann090

Cellule issue d'un tableau double entrée

 Résolu

Bonjour, J'essaie e vous expliquer: J'ai un tableau. 1ere colonne, des noms et 1ere ligne, les mois de l'année. Le reste du tableau étant rempli ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
dblanche

Reception de piece jointes

 Résolu

lorsque j'envoie des pièces jointes (format .pdf créées à partir de microsoft-word) à plusieurs correspondants, certains reçoivent correctement les pi...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
alainmaths

Office 2010

 Résolu

Bonjour, COMMENT INSTALLER OFFICE 2010 GRATUITEMENT? MERCI Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
hubertaaz
Résultats 33201 - 33250 sur un total de plus de 50 000