Presentation feuille Excel
Résolu
Anthony
-
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais essayer d'être clair car je sais ce que je veux faire, mais les termes me manquent.
En fait je voudrais savoir comment faire pour que mes feuilles de calcul dans Excel n'apparaisse que ma zone d'impression. Je voudrais que ma feuille de travail ressemble à la vue que l'on a dans aperçu avant impresson.
Merci
Je vais essayer d'être clair car je sais ce que je veux faire, mais les termes me manquent.
En fait je voudrais savoir comment faire pour que mes feuilles de calcul dans Excel n'apparaisse que ma zone d'impression. Je voudrais que ma feuille de travail ressemble à la vue que l'on a dans aperçu avant impresson.
Merci
A voir également:
- Presentation feuille Excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Feuille de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Word et excel gratuit - Guide
- Verrouiller cellule excel sans verrouiller la feuille - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
4 réponses
Bonjour,
Deux possibilités :
1) Masquer les lignes et les colonnes hors zone d'impression
2) Affichage / afficher les sauts de page (moins visuel mais plus pratique)
Dans les deux cas il faut régler le zoom pour correspondre à la zone d'impression : Sélectionner la zone / Affichage / Zoom / Ajuster à la sélection.
Deux possibilités :
1) Masquer les lignes et les colonnes hors zone d'impression
2) Affichage / afficher les sauts de page (moins visuel mais plus pratique)
Dans les deux cas il faut régler le zoom pour correspondre à la zone d'impression : Sélectionner la zone / Affichage / Zoom / Ajuster à la sélection.
Très facile : Ne pas activer le bouton "Agrandir" mais le bouton "Niveau inférieur" de la fenêtre Excel ; avec la souris, ajuster la largeur et la hauteur de la fenêtre pour correspondre à la zone d'impression.