Extension vidéo compatible avec power point

Résolu
nourchannousa Messages postés 1060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
m@rina Messages postés 23933 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,

Quel est l'extension vidéo compatible avec power point svp car je veux insérer plusieurs vidéo à un document power point

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 23933 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour,

Tu fais Insertion Vidéo, et tu verras tous les extensions proposées.

m@rina
1
nourchannousa Messages postés 1060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

oui c'est ce que j'ai fait mais j'ai trouvé toutes les vidéos que j'ai désactivées doc on ne propose rien mais j'ai lu que les ".Avi " par exemple sont compatibles
0
m@rina Messages postés 23933 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Oui AVI en fait partie... Mais je me répète : dans la fenêtre Insertion Vidéo, tu pointes sur le type de fichier et tu les verras apparaître... Ce n'est pas lié à ce que tu as sur ton PC. Regarde ici :
http://imageshack.com/f/2rpptaj

m@rina
0
nourchannousa Messages postés 1060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

merci beaucoup
ce n'est pas mon cas c'est peut être parce que je travail sur Mac
0

Ah... dans ce cas, je ne sais pas te répondre... désolée !
0