Tableur Excel
Résolu
HALI
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
En quoi le tableur Excel est-il utilie?
En quoi le tableur Excel est-il utilie?
A voir également:
- Tableur Excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Somme tableur - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
2 réponses
De plus, on peut utiliser le tableur excel pour réaliser des dessins de toute sorte, en particulier des organigrammes dont les connecteurs (lignes entre les cadres) suivent les déplacements des cadres, ce qui est très pratique quand on réalise un organigramme un peu complexe, et qui une propriété absente de Word.
Enfin, bien que n'étant pas conçu pour cela à l'origine, Excel permet de faire de très beaux documents, genre Bordereau d'envoi, Bon de livraison, Page de garde !
Cordialement.
Enfin, bien que n'étant pas conçu pour cela à l'origine, Excel permet de faire de très beaux documents, genre Bordereau d'envoi, Bon de livraison, Page de garde !
Cordialement.
comme son nom l'indique ................... à faire des tableaux !
et dans ces tableaux on fait des calculs, simples, scientifiques ou financiers suivant les formules utilisées
et dans ces tableaux on fait des calculs, simples, scientifiques ou financiers suivant les formules utilisées
Salut,
je compléterais, pour faire des bases de données, des graphiques bien sur comme le précise Patrice (Salut), à faire toutes sortes de calculs du plus basique au plus compliqué avec une multitude de fonction ainsi que des automatisations de tâches comptable etc... c'est un outil comptable très puissant
A+ Mike-31
je compléterais, pour faire des bases de données, des graphiques bien sur comme le précise Patrice (Salut), à faire toutes sortes de calculs du plus basique au plus compliqué avec une multitude de fonction ainsi que des automatisations de tâches comptable etc... c'est un outil comptable très puissant
A+ Mike-31
d'ailleurs en Québecois le tableur est souvent appelé Chiffrier et c'est pas pour rien !!
Un peu de lecture :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Tableur
Un peu de lecture :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Tableur
Tout à fait !!
J'utilise régulièrement Excel pour faire des documents sans la moindre formule dedans