Tableur Excel

Résolu
HALI -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
En quoi le tableur Excel est-il utilie?

A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

De plus, on peut utiliser le tableur excel pour réaliser des dessins de toute sorte, en particulier des organigrammes dont les connecteurs (lignes entre les cadres) suivent les déplacements des cadres, ce qui est très pratique quand on réalise un organigramme un peu complexe, et qui une propriété absente de Word.

Enfin, bien que n'étant pas conçu pour cela à l'origine, Excel permet de faire de très beaux documents, genre Bordereau d'envoi, Bon de livraison, Page de garde !

Cordialement.
1
Utilisateur anonyme

Enfin, bien que n'étant pas conçu pour cela à l'origine, Excel permet de faire de très beaux documents, genre Bordereau d'envoi, Bon de livraison, Page de garde !

Tout à fait !!
J'utilise régulièrement Excel pour faire des documents sans la moindre formule dedans
0
Utilisateur anonyme

comme son nom l'indique ................... à faire des tableaux !
et dans ces tableaux on fait des calculs, simples, scientifiques ou financiers suivant les formules utilisées
0
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 780

Je dirais plutôt comme le terme français «tableur» ne l'indique pas, à faire des calculs
0
Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135

Salut,

je compléterais, pour faire des bases de données, des graphiques bien sur comme le précise Patrice (Salut), à faire toutes sortes de calculs du plus basique au plus compliqué avec une multitude de fonction ainsi que des automatisations de tâches comptable etc... c'est un outil comptable très puissant

A+ Mike-31
0
Utilisateur anonyme

d'ailleurs en Québecois le tableur est souvent appelé Chiffrier et c'est pas pour rien !!

Un peu de lecture :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Tableur
0