Valeur quelconque = +1
Résolu
shoopy20
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
shoopy20 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shoopy20 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche une formule permettant de comptabiliser des rdv
mon tableau est un suivi pour des commerciaux, il fau que ma cellule un affiche le nombre total de rdv sur la semaine. le commercial va noter dan la colonne B ses rdv et B1 doit marquer1 si un rdv saisi, 2si 2 rdv saisi....
en faite ma cellule doi compter +1 du moment que quelque chose figure dan b2 pui +1 dan b3.....
merci merci merci
je cherche une formule permettant de comptabiliser des rdv
mon tableau est un suivi pour des commerciaux, il fau que ma cellule un affiche le nombre total de rdv sur la semaine. le commercial va noter dan la colonne B ses rdv et B1 doit marquer1 si un rdv saisi, 2si 2 rdv saisi....
en faite ma cellule doi compter +1 du moment que quelque chose figure dan b2 pui +1 dan b3.....
merci merci merci
A voir également:
- Valeur quelconque = +1
- Logiciel gratuit calcul valeur nutritionnelle - Télécharger - Santé & Bien-être
- Valeur ascii - Guide
- Formule excel si contient texte alors valeur ✓ - Forum Excel
- Cette valeur ne correspond pas aux restrictions de validation des données pour cette cellule ✓ - Forum MacOS
- Calcul valeur entreprise excel gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation