Données qui disparaissent sur excel 2007

Résolu/Fermé
kalystha Messages postés 305 Date d'inscription samedi 10 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 - 19 nov. 2012 à 15:54
kalystha Messages postés 305 Date d'inscription samedi 10 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 - 19 nov. 2012 à 15:57
Bonjour,
J'ai un énorme souci sur excel qui m'a causé de gros dégâts. J'utilise des fichiers enregistrées en XLsx puis en csv, afin qu'ils soient importés.
Je viens de constaté, que 101 fichiers en XLSX ont été modifiés à la même date, mais pas les fichiers txt. Sur les fichiers XLSX, j'ai pedu plusieurs centaines de lignes de saisies, fort heureusement conservées sur les fichiers textes.
Apparemment, une automatisation se fait à l'ouverture ou la fermeture d'Excel, mais je ne sais pas laquelle. J'ai utilisé une macro vendredi, et depuis, c'est la panique !!!
Comment désactiver toutes les macros éventuellement .
Quelle options vérifiées ?
C'est la catastrophe !! merci de votre aide !



A voir également:

1 réponse

kalystha Messages postés 305 Date d'inscription samedi 10 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 15
19 nov. 2012 à 15:57
Petite information,
normalement mes fichier souvre :
- 1° ligne Nom du fichier
- 2° ligne vide ou annotation particulière
- A partir de la 3° ligne, commence les données avec le noms des colonnes.

Maintenant, chaque fois que j'ouvre un fichier XLSX il commence à la 3° ligne, les 2 premières ont disparues, par contre le fichier TXT, est nickel ?!?!?!
0