Les discussions

Faire un calcul dans word 2007

Résolu

Bonjour, Avec Word 2003, il était facile de faire une opération dans le texte : il suffisait de faire " CTRL + F9", et d'écrire son opération (Ex ...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
bjour

Formule concatener

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon souci. J'ai 3 colonnes: la premiere colonne représente les 2 premiers chiffres du code postal la deuxieme colonne l...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
hr92

Probleme numérotation differente entre sommaire et pages....

Résolu

Bonjour, Alors la j'ai un probleme que j'avais jamais rencontré... Mes pages sont numérotées simplement (1, 2, 3...) mais dans mon sommaire, la ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Dan FPF

Fonction recherche

Résolu

Bonjour, Voici un exemple très simplifié du type de tableau que je suis en train de confectionner. https://www.cjoint.com/?3FvnR0krdZU Je sais...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
MarineB63

Date qui augmentent sur 52 feuilles d'un même classeur

Résolu

Bonjour, J'ai un classeur Excel qui aura 52 feuilles. Chacune de ces feuilles est pour une semaine de l'année. J'ai une cellule où la date doit ap...

m/Lou

La méthode 'replace' de l'objet 'range' a échoué

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré une macro qui supprime les accents : Sub Accents() ' ' Accents Macro ' ' Cells.Replace What:="à", Replaceme...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
eZula

Sons dans power point 2007

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de faire un diaporama sous Power Point 2007. J'ai ajouté des musiques et des photos puis j'ai vérifié que tout fonct...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
jc80

Enregistrez sous avec macro excel

Résolu

Bonjour à tous, Comme indiqué dans le titre, je cherche à faire un enregistrez sous avec une macro. J'ai enregistré une macro, ca me donne ca ...

Maxxikilla

Figer une formule dans une cellule lorsqu'une autre atteins 100%

Résolu

Enfait je t'explique la colonne avancement technique (%) du tableau inférieur ca sera de la saisie sur une autre feuille excel. La colonne Avancemen...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Besoindaide83

Mettre un couleur dans une cellule selon critere

Résolu

Bonjour à tous , Sur plusieurs lignes en colone B j'aimerais que la colonne passe d'une couleur de remplissage( exemple rouge), dès que les autres...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
FILDAM

Résolution équation et choix des résultats

Résolu

Bonjour, je cherche à résoudre une équation à 5 inconnues via 5 équations. pour ce faire j'ai utilisé une matrice que j'ai inversé via inversemat ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
dajupaillet

Macro et langage vba

Résolu

Bonjour, J'ai créer un bouton qui active une macro, quand on clic dessus, la macro copie et colle la valeur de la case C9 dans la case C24. Une so...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
beyo06

Formule contenant un nom de cellule ( référence à plage )

Résolu

Bonjour et désolé de poser à nouveau une question à ce sujet, mais je n'arrive pas à répondre à l'excellent Raymond dans ma première question, Par...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Patrice33740

Problème nombre jours ouvres

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, je travail actuellement sur un fichier que j'ai télécharge et que j'adapte à mon activité.( c'est un Gantt) Dès qu...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Patrice33740

Test dans un tableau excel

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de deux colonnes avec trois lignes Appartement = 1 Garage = 0.5 Parking = 0.1 Je veux que si le contenu de la ce...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
eriiic

Partie de formule dépend du prénom qui précéde

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec cette formule: =SERIE.JOUR.OUVRE(G20;SI(JOURSEM(G20;2)>=6;H20;H20-1);Vacances!$B$10:$B$56) Je souhaite que cet...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
CHARLYJACK

Alerte echéance dépassée

Résolu

Bonjour, Je dois élaborer un tableau pour suivi des affaires en cours et ce, dès leur arrivée. Je voudrais mettre en place un système d'alerte, qui...

14 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
via55

Idm

Résolu

comment avoir le numéro de série pour le logiciel internet download messenger

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
durock

Suite de nombres (1,1,1,2,2,2,3,3,3, etc.) à incrémenter

Résolu

Voici ma suite de nombres (numéro de ligne: valeur): A1:1 A2:1 A3:1 A4:2 A5:2 A6:2 A7:3 A8:3 A9:3 etc. J'aimerais incrémenter celle-ci au...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
irontree

Création de répertoires à partir d'une liste

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer environ 200 répertoires à partir d'une liste (en excel) : comment le faire sans les créer un par un ? Il est vrai que c...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
eriiic

L'année du jour

Résolu

Bonjour, Je souhaite insérer dans l'une de mes formules l'année de la date d'aujourd'hui. J'ai déjà essayé avec AUJOURDHUI(ANNEE) et DATE(ANNEE) ...

mc

Ajout de ligne dans formule de somme automatique

Résolu

Bonjour, J'ai un pb que je n'arrive pas à solutionner et en plus je suis pas super douée... J'ai créer une formule de calcul qui est la suivante ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
nicefroggy

Calcul matricielle : date en ligne et critères en colonne

Résolu

Bonjour, je ne suis pas un expert des matrices, voici mon problème : J' ai un tableau rempli comme suit : Le 1er janvier, le prob...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Noob_In_Matrice

Icones "fuyantes "ne pouvant être déplacées sur le bureau

Résolu

Bonjour, Voilà je ne sais pas où poster cette résolution : hier brusquement mes icones ne pouvaient être déplacées sur le bureau.Elles semblaient ...

RAINETTE38

Formule "si

Résolu

chers tous, j'essaye d'entrer une fonction "si" sur excel. enfait je voudrais que dans la cellule que j'ai choisi, s'affiche certaines données conten...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
rasheeda cooper

Recherche de solution

Résolu

bonjour ! je posséde un nokia n 900 qui poser trop de problème lors du téléchargement .on me répond toujours contacte votre fournissaire de service a ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
antipolis a

Faire moyenne sur 3 ou 4 dernières valeurs d'une liste

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un fichier où j'aimerai pouvoir calculer de façon automatique une liste qui doit tendre à être complété dan...

pierrot

Extraction mots dans chaine de caractère sous excel 2010

Résolu

Bonjour, J'ai des longues chaines de caractères dont je veux extraire des mots précis. Est-il possible d'avoir des formules avec des mots "en dur"...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Mike-31

Comment realiser une formule combinatoire à 3 nombres etc..

Résolu

Bonjour, bonjour et merci de votre aide, j ai un logiciel combinatoire qui me permet de faire des series de 3 nombres ,des series de 4 et de 5 nom...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
leonluc

Recherche de 2 formules sur excel

Résolu

Bonsoir ! Je recherche 2 formules Cellule A1 à A125 : (contient des textes, 3 au total à répartir comme vous le voudrez : "CD", "Philips", "Dico")...

J'aime "Comment ça marche"

Remplacer une macro avec "si" par une macro avec boucle...

Résolu

Bonjour, Dans une de mes cellules sous excel j'aimerai ajouter directement une fonction avec des "si imbriqué grâce" à une macro. Mais le nombre d...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Jdg

Formule si avec pourcentages

Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser une formule "Si"... J'expose mon problème : Deux colonnes de données, je souhaite que si A2 = A1 (avec une marge de...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
via55

Pb pour faire graphique excel mac 2011

Résolu

Bonjour, J'ai des données que je souhaite utiliser pour faire un graphique avec Excel 2011 (Mac). J'ai 2 colonnes : les années (colonne 1) et m...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Raymond PENTIER

Connaitre le palmares des mots les plus utilisés dans une plage

Résolu

Bonjour, SOS, j'ai un fichier dans lequel une colonne est reservée aux commentaires utilisateurs. Je souhaiterais extraire de cette colonne, qui ...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
eriiic

Besoin de votre opinion

Résolu

Bonjour, D'abord je tiens à m'excuser auprès des modérateurs : je n'ai pas su où poster ma question. Alors voilà, j'ai ma présentation Lundi et...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
eriiic

Retrouver mes icônes et mes favoris

Résolu

Bonjour, En manoeuvrant sur mon ordi pour trouver comment effacer des mails qui ne s'effaçaient plus, j'ai dû toucher à l'affichage des fichiers ca...

degelroller

Blocage de date (aujourdhui)

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai qu'une céllule qui défile en fonction des jours restant entre aujourdhui et une date, cesse de défilé mais affiche le derni...

18 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Besoindaide83

Figer l'utilisation d'une formule à condition...

Résolu

Bonjour, Je voudrai si les 100% ne sont pas atteint, on applique la formule si les 100% sont atteint, on fige la valeur et j'aimerai que ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Besoindaide83

Macro excel

Résolu

Bonjour, Je cherche a rendre un fichier excel interactif Dans ce fichier, j'ai un tableau qui référencie 2 gamme de critères Les types de p...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Nicomas

Etiquettes publipostage

Résolu

bonjour, J'ai l'habitude de faire des étiquettes à partir d'un fichier excel sur Mac, qui compte 1600 noms. Mais depuis peu j'ai des soucis, et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
pdom

Condition sur une aug;entation en %

Résolu

Bonjour, je souhaite ecrire une condition telle que si la valeur B augmente de 30% par rapport a A dire Alerte

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Laedry

Publipostage avec image

Résolu

Bonjour, Le lien pour le tutoriel sur le publipostage avec insertion d'une image étant en erreur 404, quelqu'un aurait il la procédure à suivre ? J'a...

15 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Rrradassse

Bonjours j'aimerais ...

Résolu

Bonjours, je suis en 4 ème est je doit faire un diaporama pour un exposée en art plat alors je voulais savoirs comment télécharger powerpoint gratui...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
michel_m

Excel 2010 total en fonction du pourcentage

Résolu

Bonjour, Besoin d'aide. Comment peut on obtenir un montant dans différent colonne fonction de diverse pourcentage dans la même colonne. EXP: ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
SpiritLune

Colorer des cases

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de colorer des cases selon les données qui sont dans une cellules. Configuration: Windows 7 / Fir...

19 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
dominik79

Débutant en word et excel

Résolu

Salut, Tout le plaisir est mien de solliciter votre aide pour les cours pour débutant sur word mais surtout excel. Remerciements anticipés.

Sal74

Test si un champ numérique ou nn

Résolu

Bonjour, Comment tester si un champs texte est numérique?? langage utilisé est C# Aidez Moi SVP

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Raymond PENTIER

Je fusionne colonne a et b ,en colonne c jai le resultat ..

Résolu

bonjour, donc en fusionnant A et B en colonne C j ai effectivement A et B, maintenant je voudrais conserver uniquement les donnees de la colonne C ....

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
leonluc

Calcul différence heures proches et non proches de minuit

Résolu

bonjour à tous je viens de rejoindre ce forum et espère trouver 1 solution à un vrai casse-tête sur excel. j'ai mis par exemple dans la col A des h...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
zozo52

Comment retirer page à carreaux

Résolu

bjr à tous mon problème et j'ai fait une mauvaises manipulation, je ne sais pas la qu'elle et je me suis retrouver avec mes pages à petits carreaux...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Mike-31
Résultats 33051 - 33100 sur un total de plus de 50 000