Les discussions

mator Bureautique

Quelle marque pour un photocopieur nb?

Résolu

Bonjour, Je cherche à remplacer mon photocopieur noir et blanc olivetti et je ne sais vers quelle marques m'orienter. Je recherche un photocopi...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Raymond PENTIER
fjemm Bureautique

Window8

Résolu

bonjour, je viens d'avoir un pc windows 8 et j'ai besoin d'excel mais je n'arrive pas à le télécharger dois je absolument l'acheter et si oui sur que...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
kholetta
XRA Excel

Insérer une formule si on efface la cellule

Résolu

Bonjour tout le monde, Je me bat pour un petit truc et ne trouve pas de solution sur les forums. j'espère que vous pourrez m'aider. En faite da...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
XRA
Carlita7 Excel

Rajouter une formule si une cellule vide est vide

Résolu

Bonjour, J'ai une formule qui détermine si le traitement d'anomalie est "hors délai" = oui ou "dans les délais" = non : =SI(F12="Bloquante";SI(BT1...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Mike-31
tought Bureautique

Zones de texte dans publisher

Résolu

slt svp comment effacer les lignes virtuelles des zones de texte de publisher

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
tought
alex2303 Excel

Probleme avec la fonction spellnumber

Résolu

Bonjour, J'ai appliqué la fonction SpellNumber à une cellule, la fonction marche parfaitement, cependant j'aimerai que l'écriture qui apparait en ...

f894009
lili Powerpoint

Imprimer commentaires powerpoint

Résolu

Bonjour, je voudrais imprimer uniquement les commentaires d' une présentation powerpoint. Est ce que c'est possible? Merci

Yvanrien
g@zelle Word

Un 0 apparaît dans publipostage

Résolu

Bonjour, Je viens de trouver sur le forum le même problème rencontré par Fannipon, par rapport au 0 qui apparaît dans le publipostage. J'ai la mê...

Utilisateur anonyme
g@zelle Word

Comment modifier code champ ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il y a une solution pour que 0 n'apparaisse pas dans mon publipostage. J'ai un tableau excel qui me sert pour...

Utilisateur anonyme
josi98710 Excel

Formule

Résolu

bonjour j ai un tableau exel avec une formule qui fonctionne tres bien , mais je dois rajouter des info. voici ma formule existante =SI(D14=1;"cl";S...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
josi98710
nat2401 Word

Document word cryptés lors du téléchargement

Résolu

Bonjour à tous Je suis nouvelle sur le forum et je ne suis pas très douée en informatique. je souhaiterais svp avoir un peu d'aide afin de résoudre...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
colombe88 Excel

Dtpicker saisir date futur impossible

Résolu

Bonjour, dans mon USF j'ai deux DTPicker sous le format suivant: Format(DTPicker_An_Datum.Value, "DD.MM.YYYY") & " " & Format(DTPicker_An_Zeit....

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
f894009
Lujo Word

Message illisible

Résolu

Je reçois des messages que je ne peux pas lire, je ne connais rien en informatique, j'ai 82 ans. Il semble que pour certains messages mon système ne f...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Lujo
cyrincy Excel

Formule excel

Résolu

Bonjour!! J'ai un problème dans mon excel! j'ai tapé la formule dont j'ai besoin dans une première cellule (OJ7) et puis je l'ai glissée dans les aut...

cyrincy
chossette9 Excel

[excel 2007] retirer étiquettes si valeur = 0

Résolu

Bonjour, j'ai créé sous Excel un graphique en camembert de mes données (nombre de documents non traités par plateforme). Seulement, lorsque ces do...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
leozero
Ludwig Excel

Fonction si et min

Résolu

Bonjour, J'essaye ce code mais il fonctionne pas : =MIN(SI(F287

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
eriiic
lafelouque Excel

Extraire jour du mois

Résolu

Bonjour, je cherche a extraire le jour du mois pour pouvoir l'intégrer dans une macro qui va chercher la colonne correspondante a cette date a...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
lafelouque
Scoldt Excel

Une formule pour 3 inconnue ?

Résolu

Bonjour, Je cherche à résoudre automatiquement un système avec trois inconnues sur Excel mais je n'ai aucune idée de la fonction à utiliser et n...

21 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Scoldt
coatric LibreOffice / OpenOffice

Vérification de l'orthographe

Résolu

Bonjour, je tape un n texte avec open office je demande la correction de l'orthographe, dans une fenêtre on me signale vérification terminée mais rien...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Richard
Napoléon9429 Excel

Formater une cellule avec texte et nombre

Résolu

Bonjour, je souhaite recopier la valeur d'une cellule (qui est au format de deux chiffres après la virgule) dans une autre cellule où j'y ai insér...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Napoléon9429
Googlechrome Bureautique

Correction google doc ? word

Résolu

Bonjour, Je me suis payé un chromebook, et j'aimerais bien savoir comment fait on pour corriger un mot souligné en rouge ? (pour avoir la liste de...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Googlechrome
CHAIKE Ali Bureautique

Réglage de la date et heure du pc bureau

Résolu

Bonjour, Je vous prie de me faire savoir comment régler la date et l'heure de notre ordinateur de bureau une fois pour toutes. Chaque fois que j'all...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
chaike ali
cl1994 Word

Clé usb

Résolu

Comment vider une clé USB?

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
cl1994
dthorr Excel

Formule de recherche sous condition

Résolu

bonjour a tous voila j'ai un tableau avec 53 colonnes 1 pour des noms 52 pour les semaines de l'année avec un acronyme dedans je veux reche...

23 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
dthorr
dinzin Excel

Fonction avec plusieurs conditions

Résolu

je suis toujours à la recherche d'une formule,mais comme je ne pose pas les bonnes questions ,cela n'est pas facile! SI C4 est vide alors 0 et que ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
dinzin
didier Excel

Afficher l'année en cours

Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour afficher l'année en cours, quand je sélectionne l'année cela me met "1904" Pourquoi ? par avance merci de vos r...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
didier
huapa Word

Aperçu de toutes les polices à la fois

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il y a un moyen de visualiser (et d'imprimer) toutes les polices de son ordinateur, afin de pouvoir choisir facilement et rapidem...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
Mona580 Excel

Trier par mois de naissance

Résolu

Bonjour, comment faire pour que je puisse sortir juste par mois de naissance toute ma famille ... 10-02-1999 inscrit nom personne année du mariage...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Mona580
sheng LibreOffice / OpenOffice

Open office.org ....?

Résolu

Bonjour, Existe- t 'il un tuto pour .... " les nuls " ....pour apprendre à se servir d'open office ? J'ai téléchargé le logiciel il y a quelque...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
sheng
lara.m30 Excel

Utiliser information d'un tableau dans un autre

Résolu

Bonjour, Voila je vais essayer d'exposer mon cas en étant la plus claire possible. Afin de calculer le coût de palettes que l'on a produite dans...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
lara.m30
luc1236 Bureautique

Formation logiciel sap

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche des informations sur le logiciel SAP utilisé dans de nombreuses entreprises comme logiciel intégré ! Et je cherche aussi des ...

Dernière réponse le 29 juin 2013 par
abou hamza
Tagadaaa PDF

Problème de lecture des fichiers pdf

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps, je ne parviens plus à lire aucun fichier PDF, que ce soit des anciens que j'arrivais à lire avant ou des nouveaux ...

Dernière réponse le 29 juin 2013 par
me
xx-cmoi PDF

Problème télechargement pdf

Résolu

Bonsoir, je rencontre un probleme avec le format PDF: lorsque je veux ouvrir mes fichiers, m'apparait un message disant que celui-ci rencontre un pr...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
gbinforme
Noel Excel

Problème dans un tableau

Résolu

Bonjour, Je suis bien embêté dans l'élaboration d'un graphique suite à un tableau excel 2010: trois colonnes: première des numéro de machine d...

Raymond PENTIER
cédan Excel

Macro

Résolu

Bonjour J'ai une macro dans ma feuille de calcul qui fai que lorsque je mets un montant dans la colonne C, la formule s'applique à la cellule J et...

Le Pingou
pragma001 Excel

Probleme de filtre automatique

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un fichier excel avec 3 colonnes: colonne A : des secteurs 1,2,3,4........(chacun de ces secteurs est dans des cellules fusion...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
pragma001
Connie76 Excel

Somme de deux colonnes, de deux feuilles différentes

Résolu

Bonjour, J'ai un classeur, avec deux feuilles - Page 1 et Page 2. Sur la Page 1, je fais une facture, qui se continue sur la Page 2. Je veux ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Connie76
arxa Excel

Formule

Résolu

Bonjour, je vais essayer d'être clair. j'ai créer un tableau statistique sur une flotte de véhicules. Je ne m'occupe que du kilométrage des véhicul...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
arxa
Patong Word

Changer le signe « ... », pour "

Résolu

Quand je veux mettre le signe ", il me vient « ... ». Comment faire pour que " soit toujours ce signe et pas « ... ». Merci pour la so...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Patong
Pilow Excel

Fonction de regroupement facil excel

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier contenant 25 000 lignes avec deux colonnes : Une avec des numeros de téléphone, l'autre avec une facture J'aimerai ad...

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Tsuzorah
MiniRoubi Excel

Saisie semi-automatique par liste déroulante

Résolu

Bonjour, je suis en train de préparer une base de données pour mon travail, m'étant déjà beaucoup inspiré de votre site, je reviens vers vous pour a...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
MiniRoubi
Résultats 33051 - 33100 sur un total de plus de 50 000